Telechargement impossible avec firefox
louloute
-
jean-mi66 Messages postés 54 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jean-mi66 Messages postés 54 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila mon probleme lorsque je lance un telechargement sur une page wed (pour un fichier) avec firefox le telechargement commence normalement et s'arrete a 97%. et la plus rien ne bouge....
si quelqu'un peut m'aider
merci
voila mon probleme lorsque je lance un telechargement sur une page wed (pour un fichier) avec firefox le telechargement commence normalement et s'arrete a 97%. et la plus rien ne bouge....
si quelqu'un peut m'aider
merci
A voir également:
- Telechargement impossible avec firefox
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Dark world telechargement - Guide
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
15 réponses
Bonsoir, as-tu fais la mise à jour firefox. Un problème avec mozilla et firefox a été découvert il y a un peut plus d'une semaine.
oui je viens de faire un scan avec avast et maintenant tout est clean (apparament) mais ce que je comprend pas c'est que ça mache avec internet explorer .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Essaye à tout hasard de mettre firefox à jour mais je doute que ce soit ça. Par contre ça pourrait peut-être corriger ton problème.
avant de télécharger, as-tu pensé à vider les fichiers temporaires et la mémoire tampon? CCleaner le fait sinon dans le panneau de configuration > options internet> supprimer les fichiers temporaires
oui j'ai vider les fichier temp dans le panneau de config et j'ai tenter en changeant le repertoire de destination mais rien n'y fait et ça me le fait aussi avec internet explorer finalement
Bonsoir, c'est exactement le même problème depuis presque 1 mois.J'ai exposé mon problème sur le fofo de firefox et même eux n'ont pas réussi à résoudre mon problème. J'ai essayé pas mal de chose et maintenant Je ne sais plus quoi faire
Bonsoir,
effectivement firefox a un problème. Une mise à jour existe depuis vendredi : la 2.0.0.11. S'agissant d'une faille de sécurité sur la 2.0.0.9 (même la 2.0.0.10 n'a pas suffit à corriger le problème), il est probable que ton antivirus soit la cause du blocage des téléchargements. Tu peux avoir des infos supplémentaires sur secuser bulletin d'infos du 30/11.
effectivement firefox a un problème. Une mise à jour existe depuis vendredi : la 2.0.0.11. S'agissant d'une faille de sécurité sur la 2.0.0.9 (même la 2.0.0.10 n'a pas suffit à corriger le problème), il est probable que ton antivirus soit la cause du blocage des téléchargements. Tu peux avoir des infos supplémentaires sur secuser bulletin d'infos du 30/11.
Merci, de l'indo je vais allé voir ça. Mais j'ai la version 2.0.0.11 depuis aujourd'hui et j'ai toujours le problème. J'ai même changé avast contre personnel antivirus, rien non plus. Si c'est l'antivirus qui serait en cause, pourquoi le fait 'il maintenant et ne l'a pas fait avant .
Au pire, je n'ai plus qu'a chercher une version plus ancienne de firefox
Au pire, je n'ai plus qu'a chercher une version plus ancienne de firefox
Bonjour,
Je viens de penser à un truc , si c'est juste un problème de téléchargement essaie d'utiliser Free Dowload Manager (gratuit). En outre, pour info, on vient d'apprendre une nouvelle faille de sécurité dans windows. La seule version gratuite de Firefox, est la V2.0, on la trouve encore
Je viens de penser à un truc , si c'est juste un problème de téléchargement essaie d'utiliser Free Dowload Manager (gratuit). En outre, pour info, on vient d'apprendre une nouvelle faille de sécurité dans windows. La seule version gratuite de Firefox, est la V2.0, on la trouve encore
Rebonsoir,
je vais peut-être t'apporter un élément de réponse pour Avast... va sur ce lien http://www.secuser.com/vulnerabilite/2007/071205_avast.htm
Il y a un correctif de sécurité indiqué dans l'article. L'information vient de tomber à l'instant. Bon courage
je vais peut-être t'apporter un élément de réponse pour Avast... va sur ce lien http://www.secuser.com/vulnerabilite/2007/071205_avast.htm
Il y a un correctif de sécurité indiqué dans l'article. L'information vient de tomber à l'instant. Bon courage