Probleme IE fonctionne mais pas Firefox
Othman
-
Othman -
Othman -
Bonjour,
Alors j'ai un probleme assez simple , le navigateur Internet explorer ( 7 je crois ) fonctionne , mais Mozilla Firefox ne fonctionne pas !
Lorsque je lance Mozilla je tombe sur " Erreur de chargement de la page " ainsi que le message qui va avec ( La connexion a échoué ...)
Ca Fais 1semaine que cela dure , malheureusement je ne sais pas comment ce la s'est déclenché ...
Auriez vous une solution ?
Aussi meme probleme en meme temp , le logiciel Windows Live Messenger ne marche plus je n'arrive plus a me co d'aucune adresse ! lorsque que je click sur "Dépanner" on m'indique que les " Ports principaux " ne sont pas comforme ( ils ont la petites icones triangulaire jaune a coté quoi lol ) !
Voila , la solution est peut etre tres simple hein... mais je ne suis pas tres doué en informatique :) , on m'as conseillé de regardé le pare feu ou le firewall mais je ne sais pas comment y acceder ^^
Helllp
Othman
Alors j'ai un probleme assez simple , le navigateur Internet explorer ( 7 je crois ) fonctionne , mais Mozilla Firefox ne fonctionne pas !
Lorsque je lance Mozilla je tombe sur " Erreur de chargement de la page " ainsi que le message qui va avec ( La connexion a échoué ...)
Ca Fais 1semaine que cela dure , malheureusement je ne sais pas comment ce la s'est déclenché ...
Auriez vous une solution ?
Aussi meme probleme en meme temp , le logiciel Windows Live Messenger ne marche plus je n'arrive plus a me co d'aucune adresse ! lorsque que je click sur "Dépanner" on m'indique que les " Ports principaux " ne sont pas comforme ( ils ont la petites icones triangulaire jaune a coté quoi lol ) !
Voila , la solution est peut etre tres simple hein... mais je ne suis pas tres doué en informatique :) , on m'as conseillé de regardé le pare feu ou le firewall mais je ne sais pas comment y acceder ^^
Helllp
Othman
A voir également:
- Probleme IE fonctionne mais pas Firefox
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Ie tab firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Ghostery firefox - Télécharger - Web & Internet
9 réponses
Pour FF, vérfier:
Fichier -> travailler en ligne
outils -> options -> avancé -> réseau -> paramètres -> accès direct est activé
Fichier -> travailler en ligne
outils -> options -> avancé -> réseau -> paramètres -> accès direct est activé
Bonjour
Tu ne peux pas te connecter..
Si tu es bien protégé (antivirus...par-feu... )
Réinstalle le logiciel de configuration de ton fournisseur d'accès .
Suit bien la procedure d'installation.(connection du modem après la partie logiciel)
Tu ne peux pas te connecter..
Si tu es bien protégé (antivirus...par-feu... )
Réinstalle le logiciel de configuration de ton fournisseur d'accès .
Suit bien la procedure d'installation.(connection du modem après la partie logiciel)
Yop dubcek , Et bien ce que tu m'as expliqué étais déja comme ceci donc le prob ne dois pas venir de la !
Cesel je n'ai pas trop compris ce qu'il faux réinstallé
Cesel je n'ai pas trop compris ce qu'il faux réinstallé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bah justement comment on accede a son pare feu
Je sais meme pas ce que j'ai !
Je sais je suis vraiment nul ^^
Je sais meme pas ce que j'ai !
Je sais je suis vraiment nul ^^