Problème firefox
Résolu
ambre2
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
ambre 2 -
ambre 2 -
Bonjour,
J'ai voulu télécharger un traducteur de langue firefox, lorsque j'ai redémarré mon ordinateur tous mes marques pages avaient disparus
j'avais des sites que je visitais souvent et dont je n'ai pas conservé l'adresse.
Plutôt que de faire n'importe quoi, je m'adresse à vous
merci pour votre aide
Bonne soirée
J'ai voulu télécharger un traducteur de langue firefox, lorsque j'ai redémarré mon ordinateur tous mes marques pages avaient disparus
j'avais des sites que je visitais souvent et dont je n'ai pas conservé l'adresse.
Plutôt que de faire n'importe quoi, je m'adresse à vous
merci pour votre aide
Bonne soirée
A voir également:
- Problème firefox
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Ghostery firefox - Télécharger - Web & Internet
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
4 réponses
bonjour
tu peux eventuellement retrouver une sauvegarde de tes marques pages appellée bookmarks-(date).html
par defaut le chemin est de ce type
C:\Documents and Settings\TON-LOGIN\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\XXXXXXXX.default\bookmarkbackups
le renommé en bookmarks.html et le copier a la place de celui qui est dans ton profil (renomme celui déja présent en bookmarks.html.old)
tu peux eventuellement retrouver une sauvegarde de tes marques pages appellée bookmarks-(date).html
par defaut le chemin est de ce type
C:\Documents and Settings\TON-LOGIN\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\XXXXXXXX.default\bookmarkbackups
le renommé en bookmarks.html et le copier a la place de celui qui est dans ton profil (renomme celui déja présent en bookmarks.html.old)
voir ici pour récupérer le fichier de sauvegarde en .bak
https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=geckozone&e=org
https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=geckozone&e=org