Firefox
Résolu
nana3
Messages postés
96
Membre
Dernière intervention
-
nana3 Messages postés 96 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nana3 Messages postés 96 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je veux changer la première page qui apparaît dans mon navigateur firefox web par défaut .
aidez moi svp à le faire merci .
je veux changer la première page qui apparaît dans mon navigateur firefox web par défaut .
aidez moi svp à le faire merci .
A voir également:
- Firefox
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Ghostery firefox - Télécharger - Web & Internet
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
5 réponses
c'est dans outils et options :) tu affiche la page que tu souhaite avoir en page d'acceuil puis dans les options tu indique page actuelle comme page de demarrage
C'est encore moi nana3,
Merci pour le "résolu". Peux tu faire de même pour "supprimer une discussion"?
Voici exposé de façon plus détaillée la manière de procéder pour modifier la page d'acceuil de Firefox :
- Ouvrir un onglet par page de démarrage désirée (autant que nécessaire),
- Aller dans le menu Outils puis Options,
- Aller dans la rubrique Général où existe l'option Page d'accueil,
- Cliquer sur Pages courantes,
- Valider par Ok !
- Au prochain redémarrage, ce sera effectif ;-)
Cordialement
Merci pour le "résolu". Peux tu faire de même pour "supprimer une discussion"?
Voici exposé de façon plus détaillée la manière de procéder pour modifier la page d'acceuil de Firefox :
- Ouvrir un onglet par page de démarrage désirée (autant que nécessaire),
- Aller dans le menu Outils puis Options,
- Aller dans la rubrique Général où existe l'option Page d'accueil,
- Cliquer sur Pages courantes,
- Valider par Ok !
- Au prochain redémarrage, ce sera effectif ;-)
Cordialement
Re Nana3,
En fait j'ai trouvé cette documentation sur le site car personnellement je n'utilise pas encore Firefox et c'est un peu différent pour Internet Explorer.
Ouvrir un onglet par page de démarrage désirée , c'est uniquement si tu souhaites ouvrir plusieurs pages au démarrage, personnellement je n'en vois pas la nécessité.
Donc tu ouvres la page Internet que tu souhaites comme page de démarrage, ensuite je pense que c'est dans la barre d'outils au-dessus de la page que tu dois aller dans le menu Outils et ensuite Options puis Général et enfin Page d'accueil et cliquer sur Pages courantes et OK, après celà il faut redémarrer le PC.
Désolé, je ne peux pas t'aider d'avantage.
@+
En fait j'ai trouvé cette documentation sur le site car personnellement je n'utilise pas encore Firefox et c'est un peu différent pour Internet Explorer.
Ouvrir un onglet par page de démarrage désirée , c'est uniquement si tu souhaites ouvrir plusieurs pages au démarrage, personnellement je n'en vois pas la nécessité.
Donc tu ouvres la page Internet que tu souhaites comme page de démarrage, ensuite je pense que c'est dans la barre d'outils au-dessus de la page que tu dois aller dans le menu Outils et ensuite Options puis Général et enfin Page d'accueil et cliquer sur Pages courantes et OK, après celà il faut redémarrer le PC.
Désolé, je ne peux pas t'aider d'avantage.
@+
Aucun dérangement, si j'interviens c'est parce que j'ai choisi de le faire.
Est-ce que tu as pû changer ta page? Si oui n'oublies pas de signaler que le problème est résolu en cochant la case, ça peut aider d'autres personnes qui rencontrent le même problème.
@+
Est-ce que tu as pû changer ta page? Si oui n'oublies pas de signaler que le problème est résolu en cochant la case, ça peut aider d'autres personnes qui rencontrent le même problème.
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci et désolé pour le dérangement .