A voir également:
- Modzilla.io.
- Modzilla - Forum Réseaux sociaux
- Modzilla ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Modzilla - Forum Logiciels
2 réponses
boxer17
Messages postés
273
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2013
103
6 déc. 2007 à 08:17
6 déc. 2007 à 08:17
lance Internet Explorer, puis dans Outils > Options Internet ... > Programmes, décoche " Au démarrage, vérifier si Internet Explorer est le navigateur par défaut ". Puis retourne sous Firefox et dans Outils > Options > Général, cliquez sur " Choisir comme navigateur par défaut
Une dernière manipulation si celle du dessus à échouée est de lancer Internet Explorer, de le déclarer comme navigateur par défaut, puis le fermer et relancer Firefox pour le remettre comme navigateur par défaut.
si tu passe par l'espace wanadoo pour te connecter a internet je pense qu'il réactive ie7 par défaut,je te conseille de ne pas l'utiliser même de le supprimer et d'établir une connection libre.
Une dernière manipulation si celle du dessus à échouée est de lancer Internet Explorer, de le déclarer comme navigateur par défaut, puis le fermer et relancer Firefox pour le remettre comme navigateur par défaut.
si tu passe par l'espace wanadoo pour te connecter a internet je pense qu'il réactive ie7 par défaut,je te conseille de ne pas l'utiliser même de le supprimer et d'établir une connection libre.