Les discussions

Probleme avec internet explorer

bonjour tous le monde vous allez vous dire que c'est un probleme bete mais j'ai un probleme . bon je suis sur un site pour telecharger des sonneries s...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2004 par
SirHill

Fichier .html qui parasite ie

salut! voici mon problème: depuis quelques jours, un fichier .html (nommé searchpage.html) apparait à la racine de C:/ Si je lance IE, il s'affiche co...

18 réponses Dernière réponse le 3 mai 2004 par
SirHill

Petit probleme à la fermeture de ie

Salut salut mon probleme est pas tres grave, mais chiant : à chaque fois que je ferme internet explorer, ya toujours les même pubs qui s'ouvrent en po...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2004 par
fredvig

Problème avec ie

de plus en plus souvent quant je navigue sur le net ca me dit "terminer mais il existe des erreurs sur la page" alors je ne peux pas l ouvrir ,j ai co...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2004 par
hourrrah

Fermeture brutale fenetre ie6, modzilla ou au

Bonsoir, Lorsque je souhaite accéder à certains sites (auchan.fr, IGN...), l'ensemble des sessions Internet se ferme brutalement. Le PC continue de fo...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2004 par
doume93

Internet explorer par defaut

 Résolu

bonjour, je n'ai pas l'adsl lorsque je click sur IE je n'ai pas le carré wanadoo pouvant me connecté à internet mais lorsque je passe par l'icone wana...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2004 par
aurelle

Page d'accueil internet explorer

bonjour à vous mon pb: à chaque fois que je me connecte par internet explorer la page d'accueil est américaine et se nomme "about:blank" comme une pa...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2004 par
Galsungen

Probleme iexplorer

salut voila ,j’ai des problème avec iexplorer c.à.d que quand j’ouvre plusieurs page Internet iexplorer plante Ou des fois il coupe toute mes page...

10 réponses Dernière réponse le 1 mai 2004 par
tueurne

Problème avec internet explorer

BONJOUR A TOUS G un gros probleme avec internet explorer:je suis abonne a adsl mon modem marche et je suis connecte au web ms lorsque je clique sur l...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2004 par
tixu

Problème internet explorer

Bonjour, Besoin d'aide : cela fait 1 journée complète que j'essai de résoudre cela : explications : Voici le message qui m'apparait dés que je navigu...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2004 par
Moi

Probleme internet explorer

Bonjour, lorsque j'ouvre I.E le temps de charger la page et dans la seconde qui suit adieu la page et retour sur le bureau plus rien ! Idem avec googl...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2004 par
Galsungen

Impossible d'afficher la page ie6.1

Bonsoir, J'ai 2 problèmes, mais crois qu'il n'en font qu'un : Sur XP avec internet exporer 6.1 j'ai souvent l'affichage suivant "impossible d'afficher...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2004 par
Shakadelavierge

Porbleme d'internet explorer

je met toujours ma page de demarage (page vierge) mais apres chaque delais de 2 à 3min, un adresse http est met au demmarage d'internet,comment faire...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2004 par
adil

Probleme avec internet explorer,outlook...

Bonjour, une amie a un prblm avec son pc elle n'arrive plus a ouvrir internet explorer, outlook, ... lorsqu'elle ouvre un document un message lui dit ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2004 par
yomip

Page de démarage internet explorer

Bonjour à tous. Ma page de démarage ne s'affiche plus quand j'ouvre Internet Explorer. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, j'ai le site i-lookup.com ...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2004 par
Fax

Explorer

salut a tous comment remplacer ie par mozilla fire fox merci A+

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2004 par
laetitia le bozec

Internet explorer est très lent

Bonjour, je dispose d'une connexion 1024 K et j'utilise Internet Explorer comme navigateur internet. J'ai de graves problèmes de rapidité puisque les ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2004 par
Flo

Trabsfert favoris aol vers ie

Bonjour Est ce que qqn peut me dire comment on peut transferer les favoris d'AOL vers IE? Merci

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2004 par
Galsungen

Iexplorer.exe

bonjour lorsque je me connecte a internet la page principale s'affiche je vais sur le site que je veux mais aprés quelques secondes, voire si g de la...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2004 par
Voodoo

Probleme internet explorer

bonjour tout le monde, je n'arrive pas a lire certaine page sur se site mais aussi dans le web en general . la page s'affiche mais disparait tres vit...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2004 par
Sony

Pb avec l'historique d'internet explorer

 Fermé

Bonjours à tous J'utilise actuellement Internet explorer 6 et je n'arrive pas à supprimer qques cookies même ap avoir effacer l'historique vider les ...

Dernière réponse le 19 avr. 2004 par
Paul

Affichage des accents sous ie

Bonjour, Mon navigateur, internet explorer 5.1 pour Mac n'affiche pas systŽmatiquement les accents sur les pages webs. Sur certains mots, les accent...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2004 par
Yorgat

Problème affichage ie6

Bonjour, Ma config: windows XP, IE6, ADSL Sur certains sites Internet les textes et les cadres se "chevauchent" et les couleurs de fonds ne s'affiche...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2004 par
Julien

Taille affichage caractères dans ie6.0

Bonjour Comment paramétrer la taille du texte dans Internet Explorer de windows ? Actuellement IE s'ouvre avec la plus petite taille de texte. J'uti...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2004 par
jazznight

Pb avec internet explorer

bonjour a vs ts.... je ne sais pas dou vien ce petit pb mai + em.... que ca ya petre..lol bon quand je laisse mon internet explorer ouvert ya des page...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2004 par
Galsungen

Explorer

salut a tous il m'a fallus 3 tentatives avant de pouvoir acceder a internet et j'ai ete obliger de fermer l'application donc si quelqu'un pouvait me r...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2004 par
beuz

Pb avec internet explorer 6

Bonjour, j'ai un problème d'affichage de page web. Internet explorer ne trouve plus la page www.yahoo.fr, quand je suis en connexion, alors que si je...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2004 par
rv

Kel version d'internet explorer?

salut, comment je peux savoir quelle version d'internet explorer j'ai? merci!

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2004 par
eliot

Probleme de sintaxe internet explorer 6

Bonjour, a chaque demarrage de windous j`ai le message d`errreur suivant(INSTALLATION INTERNET EXPLORER 6,erreur de sintaxe entrez command/? pour acc...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2004 par
totof

Problème d'affichage dans internet explorer

Bonjour, je solicite votre aide car j'ai un problème assez contraignant dans internet explorer : je suis sous windows xp avec internet explorer 6.0 et...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2004 par
mister manu

Ie se ferme brutalement

Bonjour à tous J'ai un truc bizarre actuellement : souvent ma fenêtre de IE6 se ferme brutalement sans message d'erreur et sans me deconnecter (avec ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2004 par
Galsungen

Probleme de page avec internet explorer

J'ai un probleme internet explorer. Quand je clique sur un lien hypertexte une page vide s'ouvre et rien ne se charge. J'ai beua chercher je ne trouve...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2004 par
renaud

Une erreur dans c'te page ie!

Hola todos ! Je sais plus si j'ai posé la question, je crois que si, mais mon message a du etre englouti dans le flux de message. Bon bref, est ce qu...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2004 par
Yorgat

Probleme processus iexplorer

Depuis un certain temps jai un prob, je démare mon ordi je me conecte ect je vais sur internet explorer. Jusque la il a pas de prob, mais au bout dun ...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2004 par
Xavier

Plus de fenêtre http... dans explorer!!!

La fenêtre page d'adresse "http... " n'est plus présente sur internet explorer, plus moyen de taper une adresse, à droite de ma barre d'outil les ico...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2004 par
cyberplanté

Fermeture automatique internet explorer

j'ai l'adsl et lorsque j'obtiens la connection, Internet Explorer se ferme automatiquement. Si je ne suis pas connecté, le logiciel marche sans problè...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2004 par
Rafy

Probleme avec iexplorer sous xp

Bonjour tout le monde, Depuis plusieurs jours, je rencontre un problème avec internet explorer. En effet, il m'interdit de consulter les messages d...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2004 par
fil1958

Problème avec mon internet explorer

Salut, Bon moi j'ai windows XP et quand j'ouvre internet explorer tout va bien sauf que quand j'ouvre une nouvelle fenetre ou quand une pub apparait...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2004 par
Oliman200

Affichage d'une page non voulue sur ie

bonjour, ma question est la suivante : lorsque j'ouvre IE pour la premiere fois de la journée il ouvre sur une page que je n'ai pas choisi dans les op...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2004 par
yann

Probleme avec ie et les autres séssions

Bonjour,j'utilise windows xp et j'ai 4 séssions diférentes mais lorsque mais enfants veulent se servir d'un moteur de recherche ex:google il ne recher...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2004 par
lemotard

Mozilla firefox 0.8

Salut tt le monde , est ce quelqu'un pourrais me donner le lien pour telecharger mozilla firefox 0.8 ainsi que les plugins necessaires (java, flashpla...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2004 par
krislarabee

Pb avec ie6

slt tlm voila j'ai un petit souci lorsque que j'ouvre internet explorer et que je tape une adresse par exemple : www.google.fr ca me met sur ma barr...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2004 par
Terdef

Problème de téléchargement avec ie 6.0

Bonjour, j'ai un problème avec Internet Explorer 5.0 lorsque je télécharge des fichiers, voir le lien ci-après http://djichtus.free.fr/IE5.gif, si vou...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2004 par
djichtus

Plantage ie en cliquant sur des liens !

Bonjour tout le monde. Quand j'utilise IE et que je clic sur un lien qui est censé s'ouvrir dans une autre fenetre, mon IE se blok et ne répond plus, ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2004 par
BenMaL

Pb ie download fichier

salut a tous j ai un petit pb avec IE et le dl de fichiers d habitude, quand on essaie de prendre un fichier sur le net (rar, zip, exe, etc...) quand...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2004 par
flobi0

Problème ie --> java

Bonjour, J'ai actuellement 2 PC connectés sur un modem routeur avec une connexion 1024K. Avec le 1er PC, tout marche correctement mais avec le 2e (c...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2004 par
Floboss07

Probleme internet explorer

voila j'ai un probleme avec ie explorer jarive a l'ouvrir mais il ne ve m'ouvrir aucune page web ily a marquer "impossible d'afficher la page" je me d...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2004 par
kater

Problème grâve internet explorer 6

Bonjour à tous, Auparavant, j'étais sous le SE Windows 98 Seconde Edition. Il y a 2 semaines, j'ai installé Windows XP Pro. Au début, tout allait bie...

10 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2004 par
Terdef

Probleme avec internet explorer

bonjour j'ai un tres gros probleme avec mon INTERNET EXPLORER quand je met des fEILLE DE FORMAT INTERNET EXPLORER IL ME DONNE DES icone qui represent...

11 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2004 par
Terdef

Probleme de messagerie avec internet explorer

Bonjour, j'ai un probleme avec Internet Explorer: j'arrive pas a telecharger les pages des messageries comme Hotmail.com / email.voila.fr ... par cont...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2004 par
loulou
Résultats 37351 - 37400 sur un total de 37 525