Les discussions

Plus de messagerie sfr avec google chrome

Bonjour Depuis que j' ai installé google chrome, je n' ai plus de messagerie sfr j ai besoins d' aide merci

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Redbart

Explorer 11

Bonjour, voici mon problème, j'ai du réimplanter mon Windows 7 (64 bits) dernièrement...donc j'ai perdu tout...alors c'est explorer 11 qui s'est inst...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Cesel45

Demande de mise à jour flash player

 Résolu

Bonsoir, Lorsque j'essaie d'ouvrir cette page (entre autre) https://gprotab.net/ avec google chrome, J'ai un message de MAJ de flash player. Je ...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
micktaylor0

Ssid

Bonjour, j'ai acheter une tablette Samsung note , impossible de me connecter car on me demande ssid du réseau et la sécurité je ne sais ou le tr...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
madmyke

Mettre une vidéo

 Résolu

Bonjour, Bon voilà je vient à vous! Je suis membre d'un forum, mais j'ai un problème et les admin ne trouver pas de ou sa vient. Mon problème...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Bellabe30

Logiciel espions

 Fermé

bonsoir malgré plusieurs logiciels contre les logiciels espions je continue a recevoir des pub qui perturbe mon PC QUE ME CONSEILLEZ VOUS?

Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Personnaliser firefox

Bonjour, si quelle d entre vous pourrais m indiquer la procédure, pour personnalisé je précise entièrement la page de démarrage de firefox pas unique...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
tafrataf

Mozilla firefox ne fonctionne plus - erreur mozjs.dll

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, quand je lance Mozilla Firefox, ça me marque "Le point d'entrée de procédure ?UncheckedUnwrap@js@@YAPAVJSObject@@PAV2@_NPAI2@Z...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
peintrefiguratif

Demande de résolution d'un problème

Salue les amis, Je me suis trouvé face à un problem sérieux qui affecte mes ativités professionnelles, en effet , je n'arrive pas à ouvrir ma boite...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
lamine250

Transfert google sur disque dur externe

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 32.0.1700.107 transferer google sur disque dur externe

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
prissou53000

Changer la page de firefox

Bonjour, Est-il possible de changer la page de démarrage de google. La nouvelle est -------dole. Mais l'ancienne elle est utiles. meri A+ ...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Daniel

Point d'entrée de procédure de firefox.exe introuvable

Bonjour Mme, Mr, Excusez-moi de vous déranger en ce moment. C'est parce que je suis sûr que votre expertise technique m'aidera beaucoup à me tirer ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
buyaman

Internet explorer ne peut pas ouvrir le site.

Bonjour, chaque fois quand je veux ouvrire un site surtous quelque site pas les tous il m affiche un tableau de windows internet explorer ecrit ce...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
marc.antoine

Bouton firefox disparu

 Résolu

Bonjour, après maintes recherches sur internet je n'ai pas trouvé la solution, voilà sur la page d'accueil d'orange, d'habitude j'ai en haut à gauche ...

12 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
kaneagle

Comment activer javascript dans les parametres du navigateu

comment on fait pour activer javascript dans les parametres du navigateur

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
lilidurhone

Comment faire avec internet explorer 7 ?

Comment réussir a installer "internet explorer 7"

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Anicottedirgala

Déconnexion automatique compte google

 Résolu

Bonjour, j'ai un compte google. J'utilise google chrome comme navigateur. Auparavant, lorsque je me connectais sur mon compte, la déconnexion se f...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Monticole bleu

Moteur de recherche ixquick

Bonjour, Ixquick pointe désormais sur Google. Je ne veux pas de google. Qui peut m'aider à retrouver le moteur de recherche Ixquick Merci.

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
kaneagle

Bing dans les nouveaux onglets

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé un logiciel (sur ce site d'ailleurs) et même si j'ai fait attention à cliquer de façon à ne pas installer les logiciels p...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
tonyo

Impossible de voir les videos

Etant sous Windows 8 ne je n'entends que les sons mais impossible de voir les vidéos D'où cela peut il venir venir ? Merci avous

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
furet77

Facebook

***@***

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
azerty123

Inbox comme page de démarage

 Résolu

Bonjour à tous J'utilise internet explorer 7 et comme page de démarrage je me servais de Google. Il y a quelques jours (je ne sais pas comment c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Marou81

Mon firefox est comme sans plugins étrange help

Bonjour, J'ai un pc portable Asus J'ai fais un nettoyage du pc avec ccleaner et malwarebytes Mais depuis Firefox est vraiment vide d'image J'...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Tifan69

Problème connexion internet explorer

bonjour, je n'arrive plus à me connecter à internet explorer.j'ai utilisé mozilla fire fox,mais je n'ai pas trop l 'habitude de ce pilote; j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
cristali

Internet explorer 11

 Résolu/Fermé

Bonsoir. Comment supprimer internet explorer 11 car depuis l'installation je ne peux plus voir les vidéos et j'ai beaucoup de problèmes avec les ongl...

Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Phènix 64

Mon pc ne répond pas !

Bonjour ,j'ai un problème avec mon pc j ouvre une cession mais ne répond pas il met du temps à chercher que doit-je faire .merci

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
jean

Connexion itune ne fonctionne plus !

 Résolu

Bonjour, Plus moyen de synchroniser avec itune ? J'ai le message suivant : Runtime Error ! Program:C:\program Files\Fic... R6034 An a...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Manoflasne

Je dois changer d'ordinateur, et je souhaiterais sauvegarder

tous mes fichiers dans Mes Documents, ainsi que les photos de mon mari défunt,. Comment dois-je m'y prendre ?? Merci par avance pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
brupala

Nouvel onglet page blanche

 Résolu

bonjour a tous depuis deux jours quand j'ouvre un nouvel onglet la page reste blanche ;suis allez sur des forum pour me débrouillé seul mais pas moyen...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
ulure

Firefox

Bonjour, Le profil Firefox ne peut être chargé. Merci pour la réponse . Et tout vo services . D90

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
kaneagle

Disparition du marque page

Bonjour, En faisant une manipulation, mon marque page, l'historique ont disparu en haut à gauche de mon ordinateur, comment faire pour les récupér...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
kaneagle

Mon nouvel onglet me donne une page blanche

 Résolu

bonjour,quand j'ouvre un nouvel onglet ma page blanche,est essayer plusieurs solutions avec les forum mais peut-etres que je mi prend mal pouvez vous ...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
tafrataf

Les photos ne s'affichent pas toujours

Bonjour je viens d'acquérir un pc équipé en windows 8.1 et j'ai installé mozilla 26.0. Quand je fais des recherches sur google images, il n'y a que...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Froulik

Quels format d'images???

 Résolu

Salut à tous, Je suis allé sur le site "www.chromethememaker.com", qui est mentionné plus haut, et j'ai constaté, que si je prenais une image en form...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Komarov

Probléme de connexion avec internet explorer

j'ai un problème avec internet explorer ,après l'inscription de google dans la barre d'outils après un clic:impossible de me connecter à google;par co...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
breize

Image saccadee

bonjour a tous depuis hier, quand j'allume ma télévision , je n'aie plus de connexion internet, je suis chez SFR, ma box est un décodeur classique ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
78gra

Navigation in private

Bonjour tout le monde, Serait-il possible de retracer un historique quand on a utilisé la navigation in private ? ( que ce soit sur linux ou windo...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
dadathekiller9741

Connection à scrabble pro

 Résolu

Bonjour, impossible de me connecter à scrabble pro; à chaque fois s' affiche " navigation vers la page web annulée; que faire?

14 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
pro 72

Google earth

 Résolu

depuis plus d'un an google earth ne s'ouvre plus chez nousv au maroc , y a-il qlq un pour me donner la solution à ce problème ? je vous remercie d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
tribun

Mon ordi rame !

Depuis que j'ai installé une nouvelle version de google chrome , mon ordi rame , impossible de naviguer sur face book. Que dois je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
ArnaudLy6

Photos invisible

Bonsoir, Certaines photos n'apparaissent plus dans google chrome -- Merci de votre aide. Bien cordialement,Bernard

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Korasoa

Firefox annuler la fermeture de l'onglet est grisé

 Résolu

Bonjour, comme indiqué dans le titre : firefox: annuler la fermeture de l'onglet est grisé Comment le dégrisé, hips? Merci de vos réponses éclair...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
bebert

Erreur 0xc000005

Bonsoir, je n arrive plus à me connecter sur internet explorer depuis mon pc, il apparaît une fenêtre indiquant erreur 0xc000005. Quelles sont les d...

18 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
MelleMarieB

Voir photos réelles de bâtiments dans une ville

 Résolu

Bonjour Un jour un ami m'a montré sur son ordi la photo de la tour où j'habitais avant à Strasbourg ! Mais je ne me souviens plus comment il a fai...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Froulik

Connextion

Bonjour, pas possible de se connecter ;D'autre part PC devenu tres lent ,impossible d'ouvrir messagerie. windows xp les logitiels de reparation sont...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
jean

Task host windows

bonjour , jai un netbook asus eee pc avec windows 7 starter qui est très lent et qui a du mal à s'éteindre (me demande de forcer l'arrêt car un progra...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Cesel45

Probleme de tchatt

bonjour a vous , depuis 2 jours jai un probleme de conection a les tchatt ex ;justin tv , chatango ... je peut plus aller tchatter .le tchatt fait j...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
alors??

Firefox en...anglais

 Résolu

Bonjour Aprés la mise à jour du 14/12/2013,Version 26.0 ,j'ai firefox en anglais,en particulier la barre des menus et les menus. Malgré diverses ten...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
cevennes sud

Problème pour lancer une application

quand je lance une application à partir du bureau,internet explorer me demande quoi faire de ce raccourci(save,save as)??(windows 7 et i e 11,merci d...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Cesel45

Impossible de lire du streaming

Bonjour, Cela fait deux jours que je cherche à Mater du Streaming mais le débrideur m'affiche une page avec pour titre " Application bloquée par les...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Fantabenji
Résultats 17651 - 17700 sur un total de 37 525