Les discussions
Deux gros problème avec internet !
Bonjour à tous, je suis sous widows 7 avec internet explorer et celui-ci s'ouvre automatiquement sans que je me connecte, il m'ouvre plein de fenêt...
Question: installer firefox comme navigateur principal.
Je voudrais installer Firefox comme navigateur principasl sans effacer internet exploreur. Comment faire ?
Accueil du portail orange google chrome
j'ai un problème avec l'accueil des la page du portail orange, affichage réduit, je voudrais trouver la solution pour qu'il redevienne en grand format...
Extension
Bonjour, comment empêcher que des extension non désirées s'installent dans google Merci d'avance Configuration: Windows XP / Chrome 32.0.1700....
Virus lollipop
Bonjour, j'ai parcouru plusieurs forums mais je n'arrive pas à enlever ce virus, si quelqu'un pouvais m'aider, j'ai peur qu'il endommage mon pc ... ...
Internet explorer 11 retour de page arriere ne fonction pas
Bonjour, je sais que certain vont me dire essaye Mozilla etc mais pourquoi changer au lieu d'essayer de trouvé la cause du problème . quelqu'un c s...
Disparition de la barre d'outil google
RésoluBonjour à tous, Le champ de recherche Google a disparu de ma page d'accueil Orange, et après un clic droit sur ''outils'' ou sur un espace disponib...
Nouvel onglet lorsque j'ouvre un lien avec les recherches google
Donc j'expose mon problème : Google étant ma page d'accueil sur Mozilla, je l'utilise naturellement pour faire mes recherches. Mais, depuis peu, quand...
Impossible d'ouvrir les pdf
Bonjour, Depuis 3 jours je ne peux plus ouvrir les pdf sur les pages web, alors que j'ouvre les pdf sur les PJ des mails (thunderbird). 1.J'ai ...
Speed dial - firefox ...
Résolu/FerméBonjour, Ayant téléchargé la dernière version de Firefox, je me retrouve avec un module que je souhaite désinstaller ... or, je ne trouve aucune po...
Envoyer photos par mail
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour envoyer plusieurs photos par mail sachant que je débute dans l'informatique merci de m'aider
Impossible installer mozilla
Résolubonjour voila je voudrais installer mozilla apres un formatage et pas moyen il me demande un mot de passe pour administrateur si je met le meme mot d...
Firefox plus lent après réinitialisation !!!
Bonjour, Je pensais pouvoir gagner en vitesse en réinitialisant mon Firefox ( qui était déjà très correct ) seulement voilà, après réinitialisation...
Bonjour, j ai supprime google par erreur comment recuperer et supprimer le moteur de recherche yahoo.merci aa tous Configuration: Windows Vista...
Site intrusif
Bonjour, sans aucune action de ma part un site de pari en ligne (betclic) ouvre une page de mon explorateur internet (Firefox ou google chrome). Qu...
Mètre une page de démarrage personaliser
Bonjour, je souhaiterais personnaliser la page de démarrage de firefox ,mais est tout essayer ,impossible toute les module ou détention que j installé...
Javascript fait des siennes
Bonjour, Depuis quelques temps déjà sur firefox, m'apparaissent à chaque nouvelles pages chargées des messages du style : evallnSandbox:SyntaxErr...
Google chrome ne s'ouvre plus que faire ?
RésoluBonsoir, Je poste ce message, car j'ai un soucis avec " Google Chrome " Google Chrome était mon navigateur principale et depuis quelques jours, il...
Ecriture trouble sur firefox
RésoluBonjour, depuis peu je constate que les textes sur firefox sont tres trouble, je le vois sur quelque site, comme https://sasagite.com/ par contre déso...
Pub quant j'ouvre mozilla
Résolubonjour voila j'ai formater mon pc suis sous seven et navique avec mozilla et depuis que j'ai formater quant j'ouvre une page internet j'ai de la ...
Téléchargements impossibles depuis le user de ma fille
RésoluBonjour, j'ai un PC avec 2 comptes utilisateurs : le mien (admin) et celui de ma fille. sous le user de ma fille, les téléchargements ne fonction...
La page web ne s'ouvrira pas.
ma page web ne marche pas , lorsque je la demande elle reste en attente .
Apparition de pages d'accueil intempestives
RésoluBonjour, Comment enlever le portail d'accueil "Mysearchdial Search" de mozilla et google chrome? Merci
Urgent, j'ai perdu toutes mes vignettes, comment les récupérer?
Bonjour, je voulais savoir comment dois-je faire pour récupérer mes vignettes, je les ai toutes perdues, je crois avoir dû interrompu une réorganisati...
Suppression de glary utilities
Bonjour : je ne parviens pas à supprimer glary utilities & glary soft sur le netbook ACER que j'utilise souvent : ce programme me gêne. OS actuel = XP...
Impossible d'acceder a google
RésoluBonjour, en voulant me connecter sur mon compte google, j'ai rate de nombreuses fois mon mot de passe et depuis google m'empeche d'acceder a youtube...
Je n'arrive pas a créer google chrome
dans une case aide on m'a dit qu il fallait nettoyer les taches??? pour moi c'est de l extraterreste
Arnaque ?
En consultant ma dernière facture du portable, je constate 22 euros en plus, je vérifie, il s'agit de plusieurs facturation de 4,50 pour un numéro que...
Couldn't load xpcom
Bonjour, SOS j'ai eu une panne internet de 3 jours mais c'était le réseau SFR Au début ne sachant pas si c'était moi j'ai cherché un peu .... ...
Sites en langue étrangère
Bonjour, sans doute d'autres personnes ont le même problème que moi : j'habite en Bulgarie et lorsque je me connecte à certains sites ou applications...
Langue
je viens de télécharger Google Chrome, soit disant en français ... et surprise : tout est en allemande
Je n'arrive pas à installer mozilla
RésoluBonjour à tous, Je cherche à installer Mozilla. J'essaye sur ce site: https://www.mozilla.org/fr/firefox/new/ J'exécute le fichier, et en fait, ...
Remettre à 0 mon ordinateur
Bonjour ! Cela fait assez longtemps que mon ordinateur a rencontré des virus, qui font buger énormément mon ordinateur, et qui est d'ailleurs un or...
Probleme java
Résoluje me connecte sur une application qui tourne sous java, mais de reçoit toujours le message suivant : vos paramètres de sécurité ont bloqué exécution ...
Fonction copier coller sous firefox
Bonjour, je ne peux copier coller sous firefox Configuration: Windows XP / Firefox 25.0
Supprimer pub
Résolubonjour je viens vous demandez comment supprimer une pub ( conrad ) qui s affiche a chaque ouverture de mon ordi sur google chrome merci pour vo...
Impossible de lire des vidéos. probleme avec shockwave flash
Bonjour, J'ai, depuis quelques temps, un gros soucis pour la lecture des vidéos en ligne. Seules celles de Youtube fonctionnent, en fait. Mais, si...
Mémoire insuffisante live update
RésoluBonjour, mon ordi m'affiche régulièrement mémoire insuffisante live update ,que faire pour règler ce problème d'autre part il est très lent Merci d'...
Awesomehp
bonjour comment desinstaller awesomehp merci salutations
Quelle version?
Résolubonjour,avec internet explorer 8, je ne peux plus accéder a Duolingo. Obsolete. comment choisir une autre version d'internet explorer; ou Google c...
Retrouver un historique éffacé volontairement
Bonjour à tous et à toutes, je suis dans une situation plus que délicate il se trouve que mon conjoint avec qui je viens d'avoir un enfant me tromp...
Barre de tâches
Bonjour, Par mauvaise manipulation ma barre de tâches s'est mise en vertical à droite et avec le clic droit ,propriétés et le glissement ça ne change...
Comment revenir à un logo google neutre
RésoluBonjour, Le logo Google avec la relation avec LGTB me déplaît comment revenir à un logo neutre. Configuration: Windows / Chrome 32.0.1700.107
Probleme pour lire mes messages
RésoluBonjour, Voila j'ouvre mes e-mails mais je ne peux pas les lire. Je pense que cela vient de Flash Player mais je ne sais pas dans quel document all...
Couleurs de la police
Bonjour. Comment activer les couleurs de la police quand on est sur chrome ? C'est bête, mais je ne m'en sors pas.
Une fenêtre "orange mes contenus" s'affiche à l'ouverture
Bonjour tous les probs sont réglés. Super Sauf qu'une fenêtre "orange mes contenus" s'affiche avant toutes ouvertures sauf mon papier peint en m'ind...
Comment passer de iso6 à iso5?
Bonjour, je suis Gilles Fom ,jai instaler une mise à jour du iso6 dans mon iphone 3gs et depuis je comprend plus rien sur mon telephone.il ne fonc...
Loupe
comment activer la fonction loupe merci
Internet bloque parfois mais pas sur tous les sites
Bonjour, Voilà je suis un peu embêtée depuis un moment et j'ai bien essayé de trouver une solution mais je ne vois pas d'où vient le problème. Je ...
Lagoon
bonjour, je m'appelle lulu et j'ai un souci des que je quitte mon ordi 5 minutes celui-ci me met lagoon a cesser de fonctionner et windows a fermer l...