Internet explorer en panne !!!
technipower
-
rep -
rep -
Bonjour,
Depuis ce matin Internet explorer ne fonctionne pas.
Pourtant ma connexion internet fonctionne puisque je peux récupéré mes mails, etc...
Je ne comprends pas pourquoi cela ne fonctionne pas, il affiche en permanence "Internet Explorer ne peut pas afficher cette page web"
Par chance j'ai un deuxième PC pour venir sur le forum mais il n'ai pas à moi !
Merci de m'aider s'il vous plait
Depuis ce matin Internet explorer ne fonctionne pas.
Pourtant ma connexion internet fonctionne puisque je peux récupéré mes mails, etc...
Je ne comprends pas pourquoi cela ne fonctionne pas, il affiche en permanence "Internet Explorer ne peut pas afficher cette page web"
Par chance j'ai un deuxième PC pour venir sur le forum mais il n'ai pas à moi !
Merci de m'aider s'il vous plait
A voir également:
- Internet explorer en panne !!!
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
7 réponses
Bonjour,
Internet Explorer 7.0.
Première vue tu n'est pas à jour.
Internet Explorer 7.0 est vraiment en retard et à la traine prend toi un nouveau navigateur :
- Mozilla Firefox
- Google Chrome
- Opera
Cordialement le petit marocain.
++
Internet Explorer 7.0.
Première vue tu n'est pas à jour.
Internet Explorer 7.0 est vraiment en retard et à la traine prend toi un nouveau navigateur :
- Mozilla Firefox
- Google Chrome
- Opera
Cordialement le petit marocain.
++
Un peu trop de monde sur ce post. Démarrer/ Tous les programmes/ Accessoires/ Outils système et démarrer IE sans modules complémentaires.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dans ce cas tu peux migrer vers IE8 >>> https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/navigateur/fiches/45237.html
Dis-moi ce que ça donne.
Dis-moi ce que ça donne.
bonjour
si c'est n'est déjà fait : pour voir la version ie 7 installée: en haut de l'interface d'internet il y a un onglet avec un point d'interrogation =>cliquez dessus=>cliquez sur la ligne "a propos d'internet explorer" vous avez la version qui est installée
si c'est n'est déjà fait : pour voir la version ie 7 installée: en haut de l'interface d'internet il y a un onglet avec un point d'interrogation =>cliquez dessus=>cliquez sur la ligne "a propos d'internet explorer" vous avez la version qui est installée
Et même si c'était le cas, je ne suis pas sûr que le problème vienne de là. Je pense plutôt a un paramètre DNS ou qqch du genre, mais je n'y connais pas grand chose.
Merci
Salutations