Internet explorer en panne !!!

Fermé
technipower - 10 déc. 2009 à 14:58
 rep - 10 déc. 2009 à 16:13
Bonjour,

Depuis ce matin Internet explorer ne fonctionne pas.

Pourtant ma connexion internet fonctionne puisque je peux récupéré mes mails, etc...

Je ne comprends pas pourquoi cela ne fonctionne pas, il affiche en permanence "Internet Explorer ne peut pas afficher cette page web"

Par chance j'ai un deuxième PC pour venir sur le forum mais il n'ai pas à moi !

Merci de m'aider s'il vous plait
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
10 déc. 2009 à 15:05
Bonjour,

Internet Explorer 7.0.

Première vue tu n'est pas à jour.

Internet Explorer 7.0 est vraiment en retard et à la traine prend toi un nouveau navigateur :

- Mozilla Firefox
- Google Chrome
- Opera

Cordialement le petit marocain.

++

1
Je ne suis pas sur le PC concerné. Mais je ne sais pas comment savoir quelle version de naviguateur je possède.

Et même si c'était le cas, je ne suis pas sûr que le problème vienne de là. Je pense plutôt a un paramètre DNS ou qqch du genre, mais je n'y connais pas grand chose.

Merci

Salutations
0
Utilisateur anonyme
10 déc. 2009 à 15:08
Bonjour,

Il serait bon de lancer IE en mode 'safe' pour vérifier si un module ne bloque pas.
0
Comment puis faire cela??
0
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 octobre 2017 1 434
10 déc. 2009 à 15:10
regarde si tu es pas en mode travailler hors connexion
0
Utilisateur anonyme
10 déc. 2009 à 15:19
Un peu trop de monde sur ce post. Démarrer/ Tous les programmes/ Accessoires/ Outils système et démarrer IE sans modules complémentaires.
0
Ca ne change rien. Toujours bloqué.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 déc. 2009 à 15:28
Dans ce cas tu peux migrer vers IE8 >>> https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/navigateur/fiches/45237.html

Dis-moi ce que ça donne.
0
J'ai essayer de l'installer mais il me dit qu'une version plus récente est déjà installé alors il ne peut continuer.
On ne peut pas désinstaller IE et le remettre après??
0
Que penses-tu du lien au dessous : Réparer votre IE ?
0
Utilisateur anonyme
10 déc. 2009 à 15:44
Quelle est la version installée et désolé mais je ne vois pas de lien...
0
Je n'arrive pas à savoir quel version est installé
0
rep > technipower
10 déc. 2009 à 16:13
bonjour
si c'est n'est déjà fait : pour voir la version ie 7 installée: en haut de l'interface d'internet il y a un onglet avec un point d'interrogation =>cliquez dessus=>cliquez sur la ligne "a propos d'internet explorer" vous avez la version qui est installée
0
'est un lien qui est en bas de la page de discussion. c'est "réparer IE"
0
Utilisateur anonyme
10 déc. 2009 à 15:56
On va faire simple. Lance windows update à partir de tous les programmes pour vérifier la version.
0