Problème mozilla et internet explorer
bruce12
-
alpacino -
alpacino -
Bonjour,
Depuis hier soir j'ai un problème entre mozilla 3.5.5 et internet 6.
J'ai effectué une mise à jour de mozilla 3.0.2 qui m'a installé la version 3.5.5 et maintenant le problème que je rencontre c'est que j'aimerais avoir une page d'accueil différente sur mozilla et sur internet mais quand je rentre une page d'accueil sur mozilla, si j'actualise internet, j'ai la meme page d'accueil que celle k j'ai rentré auparavant sur mozilla.
Donc comment je peux faire pour avoir deux page d'accueil différente entre mozilla et internet explorer????
Merci de votre aide
Depuis hier soir j'ai un problème entre mozilla 3.5.5 et internet 6.
J'ai effectué une mise à jour de mozilla 3.0.2 qui m'a installé la version 3.5.5 et maintenant le problème que je rencontre c'est que j'aimerais avoir une page d'accueil différente sur mozilla et sur internet mais quand je rentre une page d'accueil sur mozilla, si j'actualise internet, j'ai la meme page d'accueil que celle k j'ai rentré auparavant sur mozilla.
Donc comment je peux faire pour avoir deux page d'accueil différente entre mozilla et internet explorer????
Merci de votre aide
A voir également:
- Problème mozilla et internet explorer
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
5 réponses
ben tu paramètres une page d'accueil sur ie dans les options internet, et tu fais la même chose sur firefox, et ça marche sans souci
N'utilise pas IE6, ce navigateur est dépassé en terme de fonctions et de sécurité. Si Firefox ne te satisfait pas complétement, passe à la dernière version de IE ou essaye Opera ou Google Chrome.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question