Formulaires identifiants FireFox 3.5.2

Fermé
jojolaflem Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 13 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2009 - 1 sept. 2009 à 19:18
 ~fred~ - 2 déc. 2009 à 21:15
Bonjour,

Je viens d'installer la nouvelle version de Firefox et ai un soucis au niveau de l'identification sur des sites où mes mots de passe sont enregistrés...

Avant, j'avais un menu déroulant me proposant les différents identifiants que je possédais et je pouvais en sélectionner un en double cliquant sur la case où il fallait rentrer cet identifiant...

Le problème, c'est que cette fonctionnalité semble avoir disparue, et je suis obligé de retaper mes identifiants...

Certains sont longs, certains autres je ne m'en souviens même plus... Y a t il une solution pour remettre cette fonctionnalité ? ou suis-je condamné à ouvrir mes options pour rechercher mes identifiants à vie... ?

Par avance merci.
Joel
A voir également:

9 réponses

Pico51 Messages postés 716 Date d'inscription mercredi 27 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2019 69
1 sept. 2009 à 19:20
Bonjour,

As-tu activer les cookies ? Normalement, ce sont eux qui permettent de retenir tes identifiants et mot de passe. Vérifie dans les options.

Si ce n'est pas ça, regarde dans tes préférences, il doit y avoir une option à cocher.

Edit : Préférences de Firefox > Vie privée > Historique > Se souvenir des informations saisies dans un formulaire.
0
jojolaflem Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 13 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2009
1 sept. 2009 à 19:52
Les cookies sont bien activés et la case des formulaires est bien cochée... :(
0
Pico51 Messages postés 716 Date d'inscription mercredi 27 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2019 69
1 sept. 2009 à 20:02
Est-ce que la case "Toujours effacer mes informations personnelles à chaque fermeture de session" est cochée ?
0
jojolaflem Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 13 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2009
1 sept. 2009 à 21:44
Négatif
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
1 sept. 2009 à 22:08
Ensuite, il y a l'onglet Sécurité > Mot de passes > Enregistrer les mots de passe ?
0
2 sept. 2009 à 07:33
Oui, cette case est cochée et mes mots de passe sont déja enregistrés...
0
2 sept. 2009 à 11:53
Et bien franchement, je ne vois pas d'où cela peut venir. Tente une réinstallation, peut-être que ça marchera ensuite.
0
J'ai exactement le même souci (avec les mêmes options cochées), et je trouve ça super agaçant... Y'a-t-il un moyen de contourner le problème en bidouillant quelque chose ?
0
J'ai fini par résoudre le problème : j'ai décoché l'option "Se souvenir des informations saisies dans les formulaires et la barre de recherche", j'ai redémarré Firefox (et le PC par la même occasion), puis j'ai recoché la case, et la miracle, ça marche !
Si ça peut servir à quelqu'un...
0
arriflex > Rianame
19 sept. 2009 à 10:51
Merci beaucoup. J'avais le même problème et la solution de Rianame fonctionne parfaitement!!
0
upwell > arriflex
1 déc. 2009 à 21:19
J'ai le meme problème et visiblement c'est un bug avec forecastfox... je l'ai désinstaller et maintenant çà fonctionne. J'imagine qu'il faut attendre une mise à jour soit de firefox soit de forecastfox.
a+
0
upwell > upwell
2 déc. 2009 à 18:12
malgré une réinstallation de firefox toujours le meme problème... je n'ai toujours pas trouvé de solution
0
bonsoir,

essaies en supprimant le fichier formhistory dans ton profil firefox.

Pour aller dans ton profil FF:
• fermer FF.
• tapes %AppData% dans la barre "Rechercher" ou "Exécuter" du menu Démarrer ==> Entrée
• ensuite ouvre: Mozilla > Firefox > Profiles > Nom_du_profil (xxxxxxx.défault)
• tu dois voir le fichier formhistory ==> supprime le.
• ferme l'explorateur windows, et lance FF pour voir ce que ça donne: ne t'attend pas à voir apparaitre tout de suite le menu de tes précédents "remplissage", le fichier formhistory contient les informations saisies dans les formulaires et dans la barre de recherche, le supprimer aura tout effacé, mais vu que tu n'avais déjà plus rien... par contre ça va peut-être te permettre de repartir sur des bases toutes neuves ;-)
0