Firefox 3.5.5 page d'accueil et pb d'onglet

Fermé
bizerte77 - 3 déc. 2009 à 12:08
 bizerte77 - 4 déc. 2009 à 14:43
Bonjour,

J'ai télécharger la version 3.5.5 de firefox (mon navigateur par défaut) hier.

Je rencontre maintenant 2 problèmes (alors que je n'ai jamais eu de soucis avec ce navigateur) :

1er problème:

Quand je lance le navigateur il y a 3 onglets qui s'ouvre:

1. Bienvenue mozilla firefox
2.google mais avec le design de firefox
3.nouveauté colorzilla (un plugin de firefox que j'ai depuis quelques mois)

Je ne veux plus ces 3 onglets...

2ème problème:

Ma page d'accueil par défaut est: www.google.fr

Mais les modifications ne sont pas prise en compte et j'ai toujours google avec le design de firefox.

Je travail toujours avec plusieurs onglets et quand je veux fermer la fenetre une boite de dialogue s'ouvre et me demande si je veux "enregistrer et quitter" "quitter" ou "annuler" et il y a une case à cocher pour enregistrer ma décision. Moi je choisi de quitter mais cette boite de dialogue revient à chaque fois...

Quelqu'un a eu le même problème? ou un problème similaire?

Comment résoudre ces problèmes?

Mille merci

Bonne journée

PS: ne prenez pas en compte la configuration affiché (je suis au boulot)

Chez moi c'est vista et firefox 3.5.5
A voir également:

2 réponses

bonjour,

• essaies en allant dans: outils > options > général --> dans le cadre Démarrage, pour "au démarrage de FF" tu as bien "afficher ma page d'acceuil" , sinon change ton choix par la petite flèche à droite.
Ensuite clique sur "Restaurer la configuration par défaut" --> "OK"

• ensuite affiche ta page d'accueil désirée ==>pour ton exemple, tu dois te retrouver avec https://www.google.fr/?gws_rd=ssl dans la barre d'adresse.
Sur l'icône juste à gauche de cette adresse, fait un glisser/déposer de celui-ci sur l'icône de la page d'accueil (petite maison).

• pour le dernier point: outils > options > onglets --> décoche "avertir lors de la fermeture de plusieurs onglets" --> "OK"
0
Bonjour,

Merci pour votre réponse mais j'ai déjà essayé...Firefox ne sauvegarde pas mes changements...

Ce que j'ai fais c'est créer un nouveau profil et c'est bon...

Merci quand même!

Bonne journée
0