Firefox ne démarre plus
Résolu
jharscoet
Messages postés
107
Membre
Dernière intervention
-
super37 Messages postés 641 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
super37 Messages postés 641 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai depuis quelque temps de gros problèmes avec Firefox, qui rame grave, qui n'ouvre pas toujours les liens, et qui démarre quand ça lui dit. En revanche, explorer marche sans problème, mais ne me donne pas autant satisfaction.
Quelqu'un a une idée. j'ajoute qu'il y a de nombreuses extensions installées, peut-être que le problème vient de là.
merci
Quelqu'un a une idée. j'ajoute qu'il y a de nombreuses extensions installées, peut-être que le problème vient de là.
merci
A voir également:
- Firefox ne démarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Mon pc démarre mais l'écran ne s'allume pas - Guide
4 réponses
Problème résolu, merci beaucoup. Apparemment, il y avait des extensions en trop (celle de FF 1.5 apparemment).
ouf, plus besoin d'explorer Explorer !!!!
ouf, plus besoin d'explorer Explorer !!!!
Le problème, c'est qu'en réinstallant Firefox, les extensions existantes sont remises automatiquement. Je ne sais pas comment les éliminer.
comment tu as fait pour supprimer les extensions???
Dans les modules complémentaires (Outils -> Modules complémentaires), désactive ou désinstalle ceux que tu veux enlever.
++