Les discussions

Recuperation mot de passse firefox new versio

Bonjour, Merci de ce forum et de sa richesse dans lequel je trouve habituellement réponse pour me dépatouiller ! Depuis une récente mise a jour...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
pom framboise

Pas internet explorer

Bonjour, Comme je l'ai marqué dans le titre, j'ai réinstallé Windows XP pro sur mon pc, mais a ma grande surprise je n'ai pas de internet explorer....

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
hartil

Ptits soucis avec firefox

Bonjour, Voilà : ca fait près de deux ans que j'utlise Firefox sans aucun soucis. Mais depuis une semaine, sans trop savoir pourquoi, mes réglages...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
samizdat

Intenet explorer 8 bug?

Bonjour, Depuis quelques temps j entends des bruits . tout en bas, je vois entends attente http://...telechargementavec 1 point d exclamation qui s...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
MaenArBalch

Perte de connection sur firefox puis sur ie

 Résolu

Bonjour, Je suis confronté à un problème relativement ennuyant depuis environ de 2 semaines .. Après utilisation normale de Firefox de plusieurs min...

14 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
mad74

Comment supprimer un proxy dans ie ...

Salut tous les as de l'info!, J'ai un prob, mais au départ j'ai du configurer mon pc pour utiliser un réseau VPN avec utilisation d'un proxy. C'éta...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
GUEDIN

Internet explorer ne peut pas ouvrir la page

Bonjour Je ne peux plus naviguer sur internet depuis 1 mois. Le même message apparait sans cesse : Internet explorer ne peut pas afficher cette pag...

10 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
coccinelle du 68

Impossible d'ouvrir mozilla firefox

 Résolu

Bonjour, qui peut m'aider ? j'ai beau cliqué sur l'icone mozilla (av en page d'acceuil google) rien ne se passe ! help merci

47 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
sKe69

Firefox ne veut pas s'ouvrir

 Résolu

Bonjour, Je clique sur firefox est voilà le message : "Firefox est déjà en cours d'exécution mais ne répond pas. Pour ouvrir une nouvelle fenêtre, vo...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
lzen

Pub intempestives mozilla firefox

Bonjour, depuis quelques jours je ne peux ouvrir une fenetre sans etre encombrée de pubs!!! j'ai lancé 2 fois mon avast en minutieux et rien ! ...

46 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
ric025

Internet explorer 7 ne s'installe pas

 Résolu

Bonjour, voila j'ai refais mon ordinateur et en faisant lesm ise a jour de mon matos internet explorer 7 ne veux plus s'installer la page d'installat...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
Brydjy

Problème de lien ed2k avec firefox

Bonjour, J'ai un problème de liens EDK avec Firefox depuis que j'ai réinstallé la nouvelle version après un plantage (cela fonctionnait très bien ava...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
sarah

Probleme config ie

Bonjour, Micro sous xp, connexion internet USB Alice, pas de problème..2ème micro connecté sur un réseau (HUB Netgear) impossible d'avoir internet s...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
GCOS13

Internet explorer 6

Bonjour, J'aimerais effacer les adresses de sites dans la barre d'adresse Quand je vais dans option internet/onglet général/ historique Ma...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
bg62

Passer de firefox 2 a 3

Bonjour, Je suis passé de FireFox2 a 3 mais il a oublié tout mes mots de passe et marque pages... Heureusement j'avais sauvegarder le dossier de mon...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
freddo1

Problème norton et internet explorer 8

Bonjour, J'ai installé la mise à jour d'Internet Explorer mais maintenant quand je vais sur le net, ma protection Norton se met en rouge et en fait...

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
theShadoO

Firefox garder info

Bonjour, j'aimerai savoir sous FireFox l'emplacement des dossiers ou se trouve mes favoris, et celui ou il y a mes mots de passe pour en faire une co...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
freddo1

"erreur de script dans internet explorer"

Bonjour, Il y a 2 jours, j'ai créer 2 comptes utilisateurs, en le ouvrant, je me suis aperçue que je voulais modifier des données. Je suis donc all...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
barbotine

[firefox 64bit]comment le mettre en français?

 Résolu

Bonjour, j'ai windows Seven RC 64bit, j'ai téléchargé Firefox 64bit 3.5.1, mais il est en anglais, comment faire pour l'avoir en français ? (Firef...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
mum1989

[firefox 3.5] problème extensions fast dial

 Résolu

Bonjour, L'extension Fast Dial ne s'affiche plus , même quand je clique sur " afficher dans un nouvel onglet ". donc , je n'arrive pas à voir mes bo...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
Marie-Joe

Caractere japonais sur firefox

Bonjour, logiciel: Firefox Probleme rencontré: Langue J'ai les caracteres japonais qui s'affichent comme suit sur l'image http://img269.imageshac...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
shired

Internet explorer 8 ne se connecte pas....

Bonjour, j'ai un problème avec internet explorer 8, je l'ai installé sur un autre pc, mais la page Google ne s'affiche pas, ni aucune page d'ailleure,...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
Marseillaise

Firefox et ie8

Bonjour, Je voudrais enlever Firefox et mettre IE 8 car Firefox me prend trop de resources et ralentit mon pc. Je ne sais pas comment sauvegarder tou...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
barnabe0057

Historique sur firefox

 Résolu

Bonjour, J'ai effacé des sites visités ces derniers jours dans l'historiqe de Firefox. Je souhaiterais aujourd'hui récupérer ces infos. J'ai vu...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
dyllan

"internet explorer a cessé de fonctionner&quo

Bonjour, De temps à autre mon internet bug et ma page internet se blque puis disparais avec tous les onglets que j'avais ouvert . (avec un messag...

13 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
mum1989

Problème avec internet explorer

Bonjour, Je ne parviens plus à naviguer sur internet ni à consulter ma messagerie "Impossible d'afficher la page". Pourtant ma connexion internet f...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
Soda Pop

Clic droit dans windows explorer

Bonjour, je ne suis pas sûr d'être dans le bon forum.. Voila mon probleme : depuis quelque temps, quand je visualise une photo dans l'explorateur,...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
noussibeau eric

Problème avec internet explorer

Bonjour, j'essaye de rentrer dans certains sites mais on me demande un mot de passe mais lorsque j'essaye ces mêmes sites ailleurs ils apparaissent n...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
Gatien.

Internet explorer 7

Bonjour, J'ai un gros soucis avec I.E , je n'arrive pas à l'ouvrir. ça me marque I.E ne répond pas.Je suis sous vista. Je ne sais pas quoi faire. ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
coccinelle du 68

Internet explorer 7

Bonjour à tous ! Je suis à internet explorer 7. Est-ce vraiment utile de passer à la version 8 ? Et si oui,le téléchargement va -t-il se faire s...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
coccinelle du 68

Déguiser ff en internet explorer

 Résolu

Sajour, Il y a encore quelques sites qui refusent l'accès à FF sous différents prétextes, le dernier que j'ai vu est un site _supposément_ sécure qui ...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
sebsauvage

Internet explorer 8

 Résolu

Bonjour, en allant sur dailumotion, ce message est apparu " Votre version d'Internet Explorer peut affecter la sécurité de votre ordinateur et la qua...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mozilla et ie ne s'ouvrent plus

 Résolu

Bonjour, Depuis hier midi, je n'arrive plus a ouvrir ni IE ni mozilla. L'ordi se connecte mais quand je clique sur soi mozilla ou IE rien n'apparai...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
x.ants

[firefox] barre d'adresses et autodétection

 Résolu

Bonjour, Voici un exemple de mon problème : Lorsque je tape commentcamarche dans la barre d'adresse j'ai une fenêtre Yahoo! qui s'affiche avec la ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
KX

Impossible de démarrer firefox 3.5

 Résolu

Bonjour, J'ai installer la dernière version de Firefox 3.5, et depuis celui-ci ne s'ouvre pas quand je veux le lancer... avant j'étais sur 3.0.2 o...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
maoboy8

Google chrome

Bonjour, Quand je me sert de google chrome a un oment il me mets une page noir en plein milieu d'un jeu virtuel ( par exemple ) et il marque : le plu...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Kimmidoll

Impossible de changer page d'accueil ie

bonjour l'emplacement pour indiquer la page d'accueil IE est grisée et est bloquée sur msn. j'avais ce probleme avant d'installer msn. voici le hijac...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Theobald589

Mise à niveau firefox 3.5

 Résolu

Bonjour, Avant de faire ma mise à niveau de firefox 3.5 j'aimerai, si possible, avoir quelques retombées sur cette install. Avez-vous rencon...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
hPx

Explorer 8

Bonjour,mon fils a dû installer explorer 8 en répondant a une question sur l'écran et depuis toutes les indications de ; fichier, edition, affichage ,...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
piopicolo

Je surf avec ff et des pages ie s'ouvre

Bonjour, j'ouvre mon navigateur (firefox)pour chercher ce que j'ai besoin et des pages internet explorer s'ouvre je les fermes et d'autres reviene...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
punch51

Page vos parametres sous internet explorer 7

 Résolu

Bonjour, Comment eviter sous Internet Explorer 7 l'ouverture systematique de la page VOS PARAMETRES afin de passer directement a la page de mon navi...

13 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
fl0

Feuille de style/ firefox

Bonjour, j'ai un souci de fonctionnement de ma feuille de style sous firefox. L'analyse sous w3c me dit qu'il y à une "Erreur lors de l'analyse gram...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
deterralba

Affichege d images png sous firefox

Bonjour, Mon souci est que mon navigateur ne m'affiche pas l'image PGN qui fait office de code de sécurité pour l inscription comme sa me le fait que ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
finelame

[firefox 3.5.1 ]compatiblité extensions ????

 Résolu

Bonjour, Est-ce que les extensions que j'ai sur le Firefox 3.1 marcheront aussi bien que sur Firefox 3.5 ??? en d'autre termes, Est ce qu'il y'a de...

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
ric025

Fenetre qui s'ouvre quand on ai sur ie6 ...

 Résolu

Bonjour,la j'écris depuis l'ordi de ma mère car elle à un petit problème quand on ai sur Internet Explorer 6 et Mozilla Firefox in fenêtre dont l'inté...

25 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
Trying2

Imprimer avec firefox

Bonjour, depuis ce jour pour imprimer une page web trouvée avec firefox mozilla je dois l'enregistrer.Avec internet explorer je pouvais imrimer dir...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
hardrockeur49

Changer theme de firefox

Bonjour, je n'arrive pas à changer le themedemon navigateur (firefoxe) merci de me donner des directives merci!!!!!!!!!!!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
TheWhiteHaCK3r

Toujours retenir un mort de passe firefox

Bonjour, Y'a t'il un moyen de faire en sorte que firefox retienne TOUJOURS un mot de passe (en gros sans avoir la barre "Voulez vous retenir le mot...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
Tomtom91

Problème internet explorer 4.1, 5.0 ...

Bonjour, mon toshiba satellite 110cs a pas internet explorer pourtant j'ai internet explorer 5.1 en cd mais il me faut en tailles de disquettes pou...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
lolmaniac93600

Comment se débarasser de google chrome

Bonjour, Je veux me debarasser de Chrome. Mon probleme est que je ne le vois pas listé quand je fais une liste de tous les programmes. J'ai aussi fai...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
francox59
Résultats 31501 - 31550 sur un total de 37 525