Firefox , IE + streaming= plantage

Fermé
isachuck - 18 oct. 2009 à 11:26
mijkote Messages postés 13 Date d'inscription mardi 3 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2013 - 8 déc. 2009 à 22:23
Bonjour,
J'ai lancé plusieurs recherches sur le forum mais je n'ai vu aucune réponse récente à mon problème que certains ont également rencontré.
Depuis quelques mois , il m'est impossible de regarder une video en streaming sans que firefox ou IE ne plantent. Je précise que j'ai vista mais qu'avant ça marchait très bien. J'ai regardé les nombreux messages sur ce forum mais visiblement aucune solution n'a été trouvée, donc je me permets de reposter ce sujet.
J'espère que certains pourront m'aider!
Merci d'avance et bonne journée!
A voir également:

2 réponses

mijkote Messages postés 13 Date d'inscription mardi 3 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2013
2 déc. 2009 à 16:43
Bonjour,

j'avais posté sur ce topic mais visiblement ca na pas marché ... bref pour dire que je rencontre le meme genre de probleme que toi ... losrque que je charge un lien .avi de mégaupload sur le lecteur divx une fois ca marche et la plupart tu temps ca me plante firefox avec le message d'erreur suivant :

/// Firefox a rencontré un probleme et a planté. Nous essaierons de restaurer vos onglets et fenetres lors de son redémarrage?
Pour nous aider a diagnostiquer et corriger le pb, vous pouvez nous envoyer un rapport de plantage.

Redémarrer ou quitter firefox ///

Est ce que quelqu'un serait de quoi il s'agit svp, ... merci par avance :)

Firefox 3.5.5 et le dernier divx web player et divx plus 7 ..
0
mijkote Messages postés 13 Date d'inscription mardi 3 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2013
8 déc. 2009 à 22:23
Re ... personne ne sait ? please je fais un ptit up
0