Firefox descendre page

Fermé
Kelkun93 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2009 - 7 déc. 2009 à 12:06
Kelkun93 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2009 - 7 déc. 2009 à 14:09
Bonjour,

J'ai une gros problème depuis quelquess temps et j'éspère que vous pourrez m'aidez à le régler.
Je m'explique:

Alors donc depuis pas mal de temps (je ne me rappel plus exactement depuis combien de temps mais bon je pense que ce n'est pas très important),
Lorsque je suis sur certaines page internet sous FIREFOX (notamment Facebook), je ne vois qu'a peut pret la moitié du le page (ex: que le haut) et il n'y aucun moyen de descendre avec la roulette de ma souris, étant donné que meme la barre sur le coté droit de la page n'est pas là.

Ensuite 2ème problème (qui est surement en meme rapport avec sa), sur le site FOOTBALL365 (voici le lien: https://www.football365.fr/ ), il y'a une sorte de menu défilant ou nous voyons dans l'ordre "Une France Etranger Coupe d'Europe, etc...) ou logiquement lorsque nous mettons la souris dessus, un petit menu défilant ce déroule à l'horizontal, et donc moi sa ne me le fait pas, donc je pense que c'est en rapport avec mon tout premier problème.

Je rappel que je suis sous firefox et que ce problème ne ce produit pas sous internet explorer, et donc étant très grand utilisateur de firefox je suis obligé d'utiliser internet explorer qui me plait pas du tout.

Voilà j'éspère que vous pourrez m'aidez a trouver une solution, je suis désolé si je ne poste pas au bon endroit ou si la réponse est déja sur CCM, mais je ne sais pas du tout quel "titre" ce problème pourrait avoir.
J'éspère en avoir assez dit, je vous remercie d'avance, et bonne journée.
A voir également:

2 réponses

helodellu Messages postés 55 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2010 12
7 déc. 2009 à 13:44
Bonjour,

Avec quelle version de mozilla firefox ? Avec la version 3.0.15 ça marche normalement sur les deux sites, je viens d'essayer.
0
Kelkun93 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2009
7 déc. 2009 à 14:09
Je viens de prendre la 3.6.4 beta mais avec les autre aussi sa marchai pas, jme demande si c'est pas un problème en rapport avec flash player mais jai pri la dernière version et c'est pareil, ou peut etre un réglage a faire ?
0