Firefox,problème de reconnaissance de version

Fermé
StellarHeaven Messages postés 4 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2009 - 4 déc. 2009 à 17:12
 ~fred~ - 4 déc. 2009 à 19:57
Bonjour,

J'ai un problème sur certains sites comme Myspace ou Google Wave, qui m'indiquent que j'ai une version dépassée de Mozilla Firefox, alors que j'ai la version 3.5.5.
Ceci dit, en consultant la version (?>A propos de Mozilla Firefox), je lis ceci (malgré qu'il y ait marqué "Firefox version 3.5.5) :

Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.8.1.12) Gecko/20080201 Firefox/2.0.0.12

Sur CCM aussi, la version détectée de Firefox est la 2.0.0.12.

Est-ce qu'il s'agit d'une sorte d'émulation d'une version antérieure qu'il aurait fait pour un module complémentaire ?

Et surtout, comment y remédier ?
A voir également:

4 réponses

bonsoir,

Je sais pas si tu as déjà tenté de désinstaller firefox, ça peut peut-être résoudre le problème:

1. Télécharge FF ici: http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/3.5.5/releasenotes/
2. Désinstalle ta version par Désinstaller un programme (sans supprimer les données personnelles quand ça t'es proposé au début, donc laisse la case décochée)
3. Supprime C:\Program\Mozilla Firefox\
4. Réinstalle Firefox à partir de l'exécutable téléchargé.
0
StellarHeaven Messages postés 4 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2009
4 déc. 2009 à 18:37
Cela ne donne malheureusement rien...:(
0
FleuryK Messages postés 63 Date d'inscription vendredi 4 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2012 4
4 déc. 2009 à 18:41
Regarder bien :

Votre Configuration : Windows Vista
Version de votre Firefox : Firefox 2.0.0.12

Vous êtes à la version 2.0.0.12, passez à la version 3.5.5, pour cela, faites ceci dans Firefox :

Dans le "?" vous avez "rechercher les mises à jour" ou "appliquer la mise à jour téléchargé" cliquez dessus et faites la mise à jour.


Dites moi ci ça marche.
0
Au cas où c'est pas déjà fait >:( sauvegarde ton profil:
Fermer FF --> Démarrer --> dans Rechercher tape %AppData% --> entreé --> puis ouvre Mozilla > Firefox et sauvegarde le dossier Profiles dans un autre endroit de ton disque dur (documents ou bureau ...)(et c'est même recommandé sur un autre support: DD externe, clé USB, DVD ..., au moins pour les marque-pages ;-) )

Une fois cette sauvegarde faite, ouvre ce dossier profiles et supprime le fichier compatibility.
Ferme l'explorateur windows et lance FF pour voir...
0