Probleme installation d'internet explorer 8
chipie23
Messages postés
48
Membre
Dernière intervention
-
chipie23 Messages postés 48 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chipie23 Messages postés 48 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
alors voila lorsque je veux installer internet explorer 8 tout a l'air de marcher correctement sauf que juste avant la fin de l'installation une fenetre s'affiche avec marquer :"cette installation ne prend pas en charge l'architecture de votre systeme" je ne comprend pas car j'ai le meme ordi a deux endroits differents et sur un tout a marcher et sur l'autre sa m'affiche ca est ce que quelqu'un peut m'aider et si vous avez autre chose a me demander je vous direz
merci pour vos reponses
alors voila lorsque je veux installer internet explorer 8 tout a l'air de marcher correctement sauf que juste avant la fin de l'installation une fenetre s'affiche avec marquer :"cette installation ne prend pas en charge l'architecture de votre systeme" je ne comprend pas car j'ai le meme ordi a deux endroits differents et sur un tout a marcher et sur l'autre sa m'affiche ca est ce que quelqu'un peut m'aider et si vous avez autre chose a me demander je vous direz
merci pour vos reponses
A voir également:
- Probleme installation d'internet explorer 8
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Clé windows 8 - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
8 réponses
Voici une solution valable, simple et efficace tirée du site www.hotline-pc.org... (j'ai essayé : cela corrige entièrement le problème d'installation pour Internet Explorer 7 et 8 ) :
1) Cliquez sur Démarrer/Exécuter puis saisissez : cmd
2) À partir de l’Invite de commandes saisissez ceci :
regsvr32 softpub.dll
3) Recommencez la même commande pour les fichiers suivants : Wintrust.dll, Initpki.dll, Dssenh.dll, Rsaenh.dll, Gpkcsp.dll, Sccbase.dll, Slbcsp.dll, Mssip32.dll et Cryptdlg.dll.
4) Redémarrez votre ordinateur.
http://www.9issariya.com/
1) Cliquez sur Démarrer/Exécuter puis saisissez : cmd
2) À partir de l’Invite de commandes saisissez ceci :
regsvr32 softpub.dll
3) Recommencez la même commande pour les fichiers suivants : Wintrust.dll, Initpki.dll, Dssenh.dll, Rsaenh.dll, Gpkcsp.dll, Sccbase.dll, Slbcsp.dll, Mssip32.dll et Cryptdlg.dll.
4) Redémarrez votre ordinateur.
http://www.9issariya.com/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question