Les discussions
J arrive pas a installer adblock plus sur chrome
bonjour j arrive pas a installer adblock plus sur chrome en fait il m affiche devant adblock plus disponible sur chrome si je clique ici il me dit t...
Yaoo.france s'est installe dans mozilla
Bonjour, depuis 1 mois j'ai installe google chrome car je trouve qu'il est plus rapide que Mozilla Firefox par contre quant j'ouvre Mozilla e...
500 internal server error
Bonjour cher(e)s internautes, J'étais à la recherche des musiques sur Youtube, n'est-ce-pas, lorsqu'une page d'erreur sauvage est apparue. BIM! ...
Bug desinstalation java
RésoluBonjour, a cause du probleme de la faille de sécurité java, je ne l'ai plus utilisé. Or j'ai vu qu 'ils avaient sorti une nouvelle version j'essaye ...
Explorer apparement effacer ?
Bonjour, Je n'ai plus internet explorer depuis 3 où 4 mois , je ne sais pas comment faire pour le réinstaller . Si quelqu'un peu m'aider merci . Ami...
Desinstallation de yahoo search
Bonjour, je souhaite désinstaller yahoo search car la page ne m'intéresse pas mais je n'y arrive pas pouvez vous me dire comment je doit faire mer...
Quand je vais sur google avec chrome ca fait un message d'erreu
Bonjour, Quand je vais sur google avec chrome ca fait un message d'erreur : 413. That's an error. je comprend pas alors que j'ai internet, les eutr...
Publicité intempestives
Bonjour, Quelqu'un peut me dire comment faire pour arreter les pubs intempestives sur internet, j ai mis sous les options le bloqueur de pub mais ...
Téléchargement ne fonctionne plus
RésoluBonjour, depuis peu le téléchargement sur Internet Explorer ne marche plus. Le lien s'ouvre, la petite fenêtre qui amorce le téléchargement s'ouv...
Menus déroulants
Bonjour, Lorsque je consulte le site des impots les menus déroulants ne s'ouvrent pas au passage de la souris. Quelqu'un a-t-il la solution? Merci...
Verification des modules
Bonjours les internautes, Depuis l'installation de FF 11, j'ai à chaque ouverture de la page une vérification des modules qui s'installe automatiquem...
Cartes dromadaire
Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir les cartes dromadaires malgré l'installation de adobe flash player 11, pouvez-vous me dire pourquoi? Configur...
Feeds synchronisation
Bonjour, Que signifie "feeds synchronisation" qui me dit sans cesse qu'il a rencontré un problème ? Windows XP Firefox 18.0
Erreur d' application
Bonjour, inconnu logiciel l'exception unknawn software
Comment enlever webstore?
RésoluBonjour à tous, et à toutes: Lorsque j'ouvre une page avec Chrome, j'obtiens une page blanche avec le Web Store. Savez vous comment faire pour a...
Page d'erreur google chrome
Bonjour, pouvez vous m'aider s'il vous plait j'aiunsouci avec googlechrome le message est :chrome-extension://aaaaojmikegpiepcfdkkjaplodkpfmlo/con...
Pc portable ultra lent du jour au lendemain
Bonjour, Depuis 3 ou 4 jours, c'est insupportable. L'état de mon Wifi indique une vitesse de 72mbits/sec en ce moment même et je télécharge un doc...
J'ai perdu ma page google
RésoluBonjour, Comment remettre en page d'accueil Google. Configuration: Windows XP / Firefox 18.0
Perdu mes favoris
RésoluBonjour, JE SUIS SUR ORANGE ET FIREFOX, J ETAIS SUR UN SITE ET JE SUIS REVENUE SUR LA PAGE D ACCEUIL ORANGE ET LA BARRE DE TACHE EN HAUT AVAIT CH...
Free
Bonjour, Mon PC se connecte non plus à freebox mais à freeWifi après un formatage ! Et mon XP n'arrive pas à se connecter à Chrome. C'est moin...
Plugin foxit reader firefox
RésoluBonjour, Depuis quelque temps lors de la lecture d'un fichier PDF le système m'annonce que le plugin foxit reader présente des failles de sécurit...
Comment remettre mozzilla en page d'accueil
Bonjour, ayant eu pas mal de déboires avec icredimail je voudrai que ma page d'accueil revienne à mozzilla firefox car je suis habituée mais vo...
Comment changer l'icone d'internet explorer?
RésoluBonjour, suite à la désinstallation de "customization pack xp", l'icone sur le bureau d'internet explorer 7 a été changée par l'icone d'internet explo...
Impossible de "fermer" mozilla firefox
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Depuis un certain temps je n'arrive pas à "fermer" Firefox 18.0.1 Il semble être ...
Google chrome
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si j'instale Google Chrome est ce que je vais perdre mes favoris? Et qu'a t'il de différent avec Google Chrome et Google...
Vidéo ne fonctionnant pas sur internet explorer 8
Bonjour, Petite question sur un probleme rencontré depuis quelques jours Nous avons mis en place une vidéo sur un site qui fonctionne parfaitem...
Ouverture google
RésoluBonjour, voila depuis hier quand j ouvre google c est 2 ou 3 pages qui s ouvrent mais en ramant si quelqu un peut m aider.Merci Configuration:...
Barre des taches supérieures
Bonjour, j'ai un problème avec mes barres des taches supérieures.Les 3 premières sont normales.La quatrième etait la barre de tache bleue avec: NOUVE...
Je ne peux plus lire de video
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 6.0.2 bonjour je n'arrive plus a lire de video quand je suis sur Mozilla. mais j'y arrive ...
Omment afficher l'écone idm dans les youtube
Bonjour, Je suis à la recherche comment afficher l'écone IDM dans les youtube Merci d'avance de votre réponse !
Delta shearch
RésoluBonjour, je voudrais apprendre comment supprimer delta shearch de mozilla merci
Barre verticale
Bonjour, j'ais ma souris qui était fichue les pages se sont ouvertes dans tous les sens j'ais une souris neuve mais maintanant je n'ais plus mes i...
Moteur de recherche
Bonjour, j'ai toujours eu Google comme moteur de recherche, mais quelqu'un a touché a mon ordinateur récemment et a mis "Delta Seach"! Je n'arrive...
Photos
Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour envoyer des photos d'un ordinateur vers un portable Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.28
A propos de adsl
RésoluBonjour, je voudrais trouver un opérateur qui ferait un forfait uniquement INTERNET, TV , EN CONNAISSEZ VOUS ??? merci Configuration: Wi...
Performance
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 j'aimerai savoir si ce disque dur ne rame pas trop sur un compaq merci d'avance
Problème à l ouvertue de chrome
Bonjour, https://www.cjoint.com/?CBgsLFBuVDR Voici ce que j ai le plaisir de voir lorsque je lance chrome! j ai passé anti virus , malware , c...
Page d'acceuil
RésoluBonjour, Je navigue avec Google Chrome, et je voudrais en page d'acceuil '' GOOGLE '' Qui peut me dire comment faire. Merci d'avance. Configura...
Vérification des plugin
RésoluBonjour, Depuis ce matin je constate que dans cet onglet accessible par "Outils", puis Gestionnaire des modules complémentaires, la liste des plu...
Firefox
RésoluBonjour, Après un changement de version de Firefox je n' ai plus mes marques pages ainsi que ma barre personnel Je n' ai pas de fichier html et...
Recuperation des mes fichers novembre 2010
Bonjour, je vennais de perdre tous mes fichers et filmes propre sur old users de 2010 a partir du 20 novembre. serez capable de me les recupere ? ...
Retour page précédente affiche la page d'accueil !
Bonjour, Depuis un certain temps, le fait de revenir à la page précédente d'un site Web me ré-affiche la page d'accueil. Cela ne se produit pas, si...
Firefox favoris icone
Bonjour, Je viens d'installer Firefox sur mon pc. J'ai transférer mes favoris de Chrome à Firefox mais dans la barre de navigation de favoris en h...
Numero tabouf.com
Bonjour,je viens de commandé des produits sur tabouf.com aujourdhui 5fevrier mais vue vos reponse jai peur de pas recevoir ma commande.comment dois-je...
Une fenetre ouverte bloque mon accès internet
Bonjour, une fenetre internet bloque toute accès à internet explorer et m'oblige à fermer la session que dois je faire Configuration: Windows 7 ...
Desole je ne sais quel forum je dois cliquer
Bonjour, quand je veux poser 1 question sur commentca marche je dis que je suis inscrit mais je ne suis pas reconnu.comment faire.inscrit depuis d...
Comment effectuer manuellement réstauration de session firefox
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 18.0 merci d'avance
Je n'arrive plus a visionner les video sur youtube , dailymotion
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0.1 Bonsoir , Depuis déjà des semaines je n'arrive plus a visionner les videos sur youtub...
Problème de connexion à facebook via google chrome
bonjour voici le message que j'ai quand j'essaie de me connecter sur facebook via google chrome alors qu'avec internet explorer ça marche: "Bonjour...
Remplacement sp2 par sp3 sur pc sans formater le disque dur
RésoluBonjour, j'ai installé sur mon pc windows pro sp2, je voudrai le remplacer par un sp3 sans formater mon disque dur. sinon pourrai je avoir un logi...