Problème avec mozilla firefox
vanina
-
aminos -
aminos -
Bonjour,
depuis hier, a chaque fois que je lance mozilla firefox, il me marque:
Adresse introuvable
Firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse www.google.fr.
Le navigateur n'a pas pu trouver le serveur hôte pour l'adresse indiquée.
* Avez-vous fait une erreur en saisissant le nom de domaine ? (par ex. « ww.mozilla.org » au lieu de « www.mozilla.org »)
* Cette adresse de domaine existe t-elle ? Son enregistrement a peut-être expiré.
* D'autres sites sont aussi inaccessibles ? Vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur et les paramètres du serveur DNS.
* Votre ordinateur ou votre réseau est-il protégé par un pare-feu ou un proxy ? Des paramètres incorrects peuvent interférer avec la navigation sur le Web.
de plus je ne peux effectué aucune mise a jour de mozilla:
AUS: serveur de mise a jour introuvable.
pourtant internet explorer fonctionne très bien.
je souhaiterai une personne qui pourrait m'expliquer comment réparer l'erreur et d'ou elle vient.
merci
depuis hier, a chaque fois que je lance mozilla firefox, il me marque:
Adresse introuvable
Firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse www.google.fr.
Le navigateur n'a pas pu trouver le serveur hôte pour l'adresse indiquée.
* Avez-vous fait une erreur en saisissant le nom de domaine ? (par ex. « ww.mozilla.org » au lieu de « www.mozilla.org »)
* Cette adresse de domaine existe t-elle ? Son enregistrement a peut-être expiré.
* D'autres sites sont aussi inaccessibles ? Vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur et les paramètres du serveur DNS.
* Votre ordinateur ou votre réseau est-il protégé par un pare-feu ou un proxy ? Des paramètres incorrects peuvent interférer avec la navigation sur le Web.
de plus je ne peux effectué aucune mise a jour de mozilla:
AUS: serveur de mise a jour introuvable.
pourtant internet explorer fonctionne très bien.
je souhaiterai une personne qui pourrait m'expliquer comment réparer l'erreur et d'ou elle vient.
merci
A voir également:
- Problème avec mozilla firefox
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Mozilla thunderbird - Télécharger - Mail
- Ghostery firefox - Télécharger - Web & Internet
3 réponses
salut va sur mozilla firefox apre va sur fichier si il ya une fleche sur travailler hors connextion e ba clique dessu pour que tu le desactive
voila
voila
vanina
désolé, il n'y a pas de fléche.