A voir également:
- Firefox bloque
- Code puk bloqué - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Telephone bloque - Guide
4 réponses
H0gS
Messages postés
266
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 septembre 2012
36
7 déc. 2009 à 01:25
7 déc. 2009 à 01:25
Bonjour KOozy,
Pour être franc, je suis pas sûr de cibler adéquatement le problème que vous nous avez mentionné. Par contre, selon-moi il serait possible de régler votre problème en réparant Mozilla FireFox (version).
Pour ce faire, ouvrez le menu «Démarrer». Cliquez sur l'onglet «Panneau de configuration», puis cliquez sur l'icône «Programmes et fonctionnalités». Une fois la nouvelle fenêtre apparue, sélectionnez le programme «Mozilla Firefox (version)». Lancez le programme de désinstallation en cliquant sur le bouton «Désinstaller». Lorsque le choix vous sera offert, sélectionner Réparer, puis poursuivez les étapes afin d'atteindre le but de la manœuvre.
Bonne chance!
Pour être franc, je suis pas sûr de cibler adéquatement le problème que vous nous avez mentionné. Par contre, selon-moi il serait possible de régler votre problème en réparant Mozilla FireFox (version).
Pour ce faire, ouvrez le menu «Démarrer». Cliquez sur l'onglet «Panneau de configuration», puis cliquez sur l'icône «Programmes et fonctionnalités». Une fois la nouvelle fenêtre apparue, sélectionnez le programme «Mozilla Firefox (version)». Lancez le programme de désinstallation en cliquant sur le bouton «Désinstaller». Lorsque le choix vous sera offert, sélectionner Réparer, puis poursuivez les étapes afin d'atteindre le but de la manœuvre.
Bonne chance!
J'ai fait cela mais a aucun moment ils ne m'ont proposé de réparé :s j'ai juste desinstaller firefox en fait
H0gS
Messages postés
266
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 septembre 2012
36
8 déc. 2009 à 03:49
8 déc. 2009 à 03:49
Vous pourriez poursuivre votre manœuvre afin de réinstaller Mozilla Firefox. Sa aura comme même effet de réparer le programme.
Donnez-moi de vos nouvelles!
Donnez-moi de vos nouvelles!