Firefox bloque

Fermé
KOozy - 7 déc. 2009 à 00:30
 Boulet moi aussi - 8 déc. 2009 à 03:52
Bonjour,
J'ai un problème que je n'arrive pas a résoudre, lorsque je suis sur firefox 3.0.10 au bout d'un moment il se bloque, les pages reste blanche et ce charge infiniment, je suis obliger de l'arrêter dans "gestionnaire des taches" "processus" sinon que je quitte et que je relance il me dise qu'il est déjà en cours d'exécution. Je suis sous Vista, et j'ai déjà essayé de désinstaller/réinstaller en supprimant le fichier "Mozzila fire" dans "Programme" . Mais ça le fait toujours et même plus souvent je dirais.
Par pitié aider moi >< , j'essaye de révisé mon oral de français avec quelque plus sur internet mais ca devient une vrai calamité et une perte de temps considérable -__-" .
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

4 réponses

H0gS Messages postés 266 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 10 septembre 2012 36
7 déc. 2009 à 01:25
Bonjour KOozy,

Pour être franc, je suis pas sûr de cibler adéquatement le problème que vous nous avez mentionné. Par contre, selon-moi il serait possible de régler votre problème en réparant Mozilla FireFox (version).

Pour ce faire, ouvrez le menu «Démarrer». Cliquez sur l'onglet «Panneau de configuration», puis cliquez sur l'icône «Programmes et fonctionnalités». Une fois la nouvelle fenêtre apparue, sélectionnez le programme «Mozilla Firefox (version)». Lancez le programme de désinstallation en cliquant sur le bouton «Désinstaller». Lorsque le choix vous sera offert, sélectionner Réparer, puis poursuivez les étapes afin d'atteindre le but de la manœuvre.

Bonne chance!
0
J'ai fait cela mais a aucun moment ils ne m'ont proposé de réparé :s j'ai juste desinstaller firefox en fait
0
H0gS Messages postés 266 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 10 septembre 2012 36
8 déc. 2009 à 03:49
Vous pourriez poursuivre votre manœuvre afin de réinstaller Mozilla Firefox. Sa aura comme même effet de réparer le programme.

Donnez-moi de vos nouvelles!
0
Boulet moi aussi
8 déc. 2009 à 03:52
désactiver toutes les extensions et ne les réactiver qu'au rythme de une par jour pour identifier la coupable (ou le couple de coupables)
0