Firefox

chikrina Messages postés 488 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, a tous, je viens d achete un pc portable d occasion et pour aller a internet je dois alle sur fire fox, étant novice n est ce pas mieu internet explorer, quel est la difference, merci?
A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

1/ Le forum Internet semble être le meilleurs endroit pour poser cette question.

Pour répondre à te question :

- Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome... sont tous des navigateurs. Certains sont préférable que d'autres. Comme par exemple Internet Explorer ces temps si est rejeté.

Voir le lien : https://www.vulgarisation-informatique.com/firefox-vs-ie.php

Le meilleurs en question rapidité est Google Chrome, pour la sécurité je voterait plutôt Mozilla Firefox, coté affichage je dirait Google Chrome aussi et enfin Opera pour les Widgets.

++

1
ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   840

La différence principale est que firefox est plus sécurisé que IE et un peu plus rapide.
Ne change rien, c'est très bien comme ça !

Bonne journée
0
babarjo Messages postés 3180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   490

non c'est pas la même époque
0
papieminem1 Messages postés 1206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   195

slt
Pour simplement surfer sur le net il n y a pas de grange difference
Mais beaucoup de gens firefox même si internet explorer domine le marche
Firefox possede pleins de modules complementaires qui ajoutent de nombreuses fonctionnalite au navigateur
perso j utilise firefox
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
babarjo Messages postés 3180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   490

d'accords avec toi
0
chikrina Messages postés 488 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

merci de vos reponse mais petit souci souvent lors d une recherche il me dit introuvable, j eteinds tout rallume et ca remarche.
0
Utilisateur anonyme

Merci de vos reponse mais petit souci souvent lors d une recherche il me dit introuvable, j eteinds tout rallume et ca remarche.

Donne nous un peu plus de détails pour une aide plus précise.

Merci.

++
0
chikrina Messages postés 488 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

je crois qu il met serveur introuvable si je me souviens bien
0
Utilisateur anonyme

T'est sure que c'est pas un problème de connexion ?
0

pas sur j attends que le message revienne et je vous dit exactement, merci.
0

voila par ex pour aller au bon coin ca a marche au debut pui

Serveur introuvable

Firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse www2.leboncoin.fr.

* Veuillez vérifier la syntaxe de l'adresse
(saisie de ww.exemple.com au lieu de
www.exemple.com par exemple) ;

* Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion
au réseau de votre ordinateur ;

* Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy,
assurez-vous que Firefox a l'autorisation d'accéder au Web.
0

parfois il est utile sur certain liens d'installer le pluging firefox ie
https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/1419

notamment pour microsoft outlook web mais pas pour le bon coin
0
Utilisateur anonyme

Migre tout simplement vers Google Chrome si tu trouve toujours des problèmes.
0