Firefox

Bonjour, a tous, je viens d achete un pc portable d occasion et pour aller a internet je dois alle sur fire fox, étant novice n est ce pas mieu internet explorer, quel est la difference, merci?
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.5

13 réponses

1. Bonjour,

1/ Le forum Internet semble être le meilleurs endroit pour poser cette question.

Pour répondre à te question :

- Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome... sont tous des navigateurs. Certains sont préférable que d'autres. Comme par exemple Internet Explorer ces temps si est rejeté.

Voir le lien : https://www.vulgarisation-informatique.com/firefox-vs-ie.php

Le meilleurs en question rapidité est Google Chrome, pour la sécurité je voterait plutôt Mozilla Firefox, coté affichage je dirait Google Chrome aussi et enfin Opera pour les Widgets.

++

1
    1. La différence principale est que firefox est plus sécurisé que IE et un peu plus rapide.
      Ne change rien, c'est très bien comme ça !

Bonne journée
      0
      1. slt
        Pour simplement surfer sur le net il n y a pas de grange difference
        Mais beaucoup de gens firefox même si internet explorer domine le marche
        Firefox possede pleins de modules complementaires qui ajoutent de nombreuses fonctionnalite au navigateur
        perso j utilise firefox
        0
        1. merci de vos reponse mais petit souci souvent lors d une recherche il me dit introuvable, j eteinds tout rallume et ca remarche.
          0
          1. Merci de vos reponse mais petit souci souvent lors d une recherche il me dit introuvable, j eteinds tout rallume et ca remarche.

Donne nous un peu plus de détails pour une aide plus précise.

Merci.

++
            0
            1. je crois qu il met serveur introuvable si je me souviens bien
              0
              1. T'est sure que c'est pas un problème de connexion ?
                0
                1. pas sur j attends que le message revienne et je vous dit exactement, merci.