Firefox

chikrina Messages postés 488 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, a tous, je viens d achete un pc portable d occasion et pour aller a internet je dois alle sur fire fox, étant novice n est ce pas mieu internet explorer, quel est la difference, merci?
A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

1/ Le forum Internet semble être le meilleurs endroit pour poser cette question.

Pour répondre à te question :

- Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome... sont tous des navigateurs. Certains sont préférable que d'autres. Comme par exemple Internet Explorer ces temps si est rejeté.

Voir le lien : https://www.vulgarisation-informatique.com/firefox-vs-ie.php

Le meilleurs en question rapidité est Google Chrome, pour la sécurité je voterait plutôt Mozilla Firefox, coté affichage je dirait Google Chrome aussi et enfin Opera pour les Widgets.

++

1
ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   840

La différence principale est que firefox est plus sécurisé que IE et un peu plus rapide.
Ne change rien, c'est très bien comme ça !

Bonne journée
0
babarjo Messages postés 3180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   490

non c'est pas la même époque
0
papieminem1 Messages postés 1206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   195

slt
Pour simplement surfer sur le net il n y a pas de grange difference
Mais beaucoup de gens firefox même si internet explorer domine le marche
Firefox possede pleins de modules complementaires qui ajoutent de nombreuses fonctionnalite au navigateur
perso j utilise firefox
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
babarjo Messages postés 3180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   490

d'accords avec toi
0
chikrina Messages postés 488 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2