Internet Firefox/Internet Explorer

BladeAlex Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BladeAlex Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voila j'ai un petit problème, quand je regarde des vidéo ( youtube ) ou charger trop de page internet, les page Internet ne veule plus s'afficher, que se soit sur Internet Explorer 8 ou Firefox.

si quelqu'un aurais un idée se serait sympa.

Merci.
A voir également:

6 réponses

lordmadness Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

bonjour
combien de ko/s reçoit tu chez toi ? car avec une faible connexion l'accès a internet reste difficile
0
BladeAlex Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je suis avec 4Mega, mais ce problème arrive qu'avec mon ordinateur portable.

Sur mon fixe je n'est aucun problème.
0
lordmadness Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

effectivement cela ne vient pas de ta connexion internet
Sur explorer va sur affichage ensuite source et regarde si tu a quelque chose qui bloque le nombre de page ou la vidéo .
0
BladeAlex Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je viens de regarder rien n'est bloquer.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ben désolé mais je ne mis connais pas assez dans ce domaine la ! bonne chance quand même parce que a tout problème il y a une solution,
0

Oui, merci de ton aide, et bonne soiré.

Si quelqu'un d'autre aurais une idée merci de la noter. ^^
0