Google chrome

Fermé
cesarine - 19 févr. 2010 à 02:11
 cesarine - 19 févr. 2010 à 02:27
Bonjour,
J'essaie d'installer google chrome, le téléchargement se passe bien mais à la fin j'ai ce message (en anglais à l'écran) : "google est déjà installé et disponible, vous devez d'abord désinstaller la version de niveau de système installée par un administrateur". J'avais déjà eu googlechrome il y a quelque temps mais pas utilisé je l'avais alors désinstallé TOTALEMENT, alors...???? de plus, en voulant télécharger IE8, je n'ai plus d'IE du tout, mon ancienne version a disparu, tout est out, heureusement que j'ai Mozilla en dépannage. Qui peut m'aider SVP.
A voir également:

3 réponses

epitale Messages postés 3942 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2017 915
19 févr. 2010 à 02:14
bonsoir cesarine
peut être qu'en nettoyant ton registre avec ccleaner tu enleveras des traces tenaces de chrome
0
est coment enlevé l'historique goolge s'il vous plait!!
0
cesarine > sabrina
19 févr. 2010 à 02:24
Bonsoir Sabrina, si tu es sur XP, il faut aller dans "démarrer" "panneau de configuration" "ajout supression de programmes". Quand tu as la liste des programmes tu cliques sur celui qui y'intéresse et tu fais "supprimer".
0
Bonsoir epitale. Je l'ai fait, il y avait encore google toolbar, je l'ai viré, il n'y a plus rien de google. C'est incompréhensible.
0
epitale Messages postés 3942 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2017 915
19 févr. 2010 à 02:19
0
Oui bien sur, google toolbar, ça n'a pas de rapport avec chrome mais c'est tout ce qui restait de google alors...en désespoir de cause, je l'ai viré aussi. Le problème est le même avec IE8 et je me demande si Norton ne gêne pas l'installation...???
0