Google chrome
cesarine
-
cesarine -
cesarine -
Bonjour,
J'essaie d'installer google chrome, le téléchargement se passe bien mais à la fin j'ai ce message (en anglais à l'écran) : "google est déjà installé et disponible, vous devez d'abord désinstaller la version de niveau de système installée par un administrateur". J'avais déjà eu googlechrome il y a quelque temps mais pas utilisé je l'avais alors désinstallé TOTALEMENT, alors...???? de plus, en voulant télécharger IE8, je n'ai plus d'IE du tout, mon ancienne version a disparu, tout est out, heureusement que j'ai Mozilla en dépannage. Qui peut m'aider SVP.
J'essaie d'installer google chrome, le téléchargement se passe bien mais à la fin j'ai ce message (en anglais à l'écran) : "google est déjà installé et disponible, vous devez d'abord désinstaller la version de niveau de système installée par un administrateur". J'avais déjà eu googlechrome il y a quelque temps mais pas utilisé je l'avais alors désinstallé TOTALEMENT, alors...???? de plus, en voulant télécharger IE8, je n'ai plus d'IE du tout, mon ancienne version a disparu, tout est out, heureusement que j'ai Mozilla en dépannage. Qui peut m'aider SVP.
A voir également:
- Google chrome
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Mise a jour google chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Google chrome - Télécharger - Navigateurs
3 réponses
bonsoir cesarine
peut être qu'en nettoyant ton registre avec ccleaner tu enleveras des traces tenaces de chrome
peut être qu'en nettoyant ton registre avec ccleaner tu enleveras des traces tenaces de chrome
sabrina
est coment enlevé l'historique goolge s'il vous plait!!
cesarine
>
sabrina
Bonsoir Sabrina, si tu es sur XP, il faut aller dans "démarrer" "panneau de configuration" "ajout supression de programmes". Quand tu as la liste des programmes tu cliques sur celui qui y'intéresse et tu fais "supprimer".
Bonsoir epitale. Je l'ai fait, il y avait encore google toolbar, je l'ai viré, il n'y a plus rien de google. C'est incompréhensible.
google toolbar et chrome ca a pas de rapport
essayes ca https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-13155745-je-veux-supprimer-google-chrome
essayes ca https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-13155745-je-veux-supprimer-google-chrome