Gestionnaire de bookmarks firefox planté
Résolu/Fermé
Walké
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2011
-
5 févr. 2010 à 07:56
Walké Messages postés 56 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2011 - 18 févr. 2010 à 17:17
Walké Messages postés 56 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2011 - 18 févr. 2010 à 17:17
A voir également:
- Gestionnaire de bookmarks firefox planté
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Gestionnaire de photos - Guide
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
- Gestionnaire de tache - Guide
1 réponse
Walké
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2011
21
18 févr. 2010 à 17:17
18 févr. 2010 à 17:17
Bon j'ai reglé le problème tout seul en copiant les fichiers du profil des sessions sans problèmes vers la session avec problème, et en relancant firefox pour isoler le fichier qui pose un soucis..
Cela venait de localstore.rdf, il y avait une ligne avec
<RDF:Description RDF:about="chrome://browser/content/places/bookmarkProperties.xul">
<NC:persist RDF:resource="chrome://browser/content/places/bookmarkProperties.xul#bookmarkproperties"/>
Je l'ai suppriméé, relancé firefox et je pouvait de nouveau editer les bookmarks.
Cela venait de localstore.rdf, il y avait une ligne avec
<RDF:Description RDF:about="chrome://browser/content/places/bookmarkProperties.xul">
<NC:persist RDF:resource="chrome://browser/content/places/bookmarkProperties.xul#bookmarkproperties"/>
Je l'ai suppriméé, relancé firefox et je pouvait de nouveau editer les bookmarks.