Impossible d'ouvrir Firefox

Fermé
Moira2111 Messages postés 16 Date d'inscription lundi 15 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2010 - 16 févr. 2010 à 11:18
 Utilisateur anonyme - 16 févr. 2010 à 12:25
Bonjour,

Depuis plusieurs jours, je n'arrive pas a ouvrir Mozilla Firefox. J'ai 2 comptes qui ne me permette pas d'ouvrir Firefox.
J'ai un compte ou une fênetre m'indique que "<gras></Firefox est déjà en exécution et qu'il ne peut donc ouvrir une autre fênetre<gras>".
Dans mon 2ème compte, Firefox ne s'ouvre même pas et rien n'apparait.
Pourtant sur mon 3ème compte d'utilisateur, je peux utiliser Firefox sans problème.

J'ai tenté plusiers fois de désintaller Firefox mais rien n'y fait.
Quelque chose doit être toujours présent pour bloquer l'ouverture de Firefox. J'ai fait des analyses complètes avec AVG, Malwarebytes et Spybot ou rien n'a été detecté.

Merci pour vos conseils, je suis vraiment coincée.
A voir également:

3 réponses

hubertaaz Messages postés 8194 Date d'inscription vendredi 12 mai 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 janvier 2014 1 599
16 févr. 2010 à 11:27
Bonjour,

Ouvre le "Gestionnaire des tâches" pour Vista : [Ctrl]+[Shift]+[Esc] => Onglet "Processus" tu repères firefox.exe et tu cliques sur le bouton "Terminer le processus" et tu confirmes. Ensuite essaye de relancer Firefox.
Si ça ne marche toujours pas redémarre ton pc.

Cordialement
0
Moira2111 Messages postés 16 Date d'inscription lundi 15 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2010
16 févr. 2010 à 12:00
Merci Hubertaaz. J'avais déjà essayé cette manip mais firefox.exe n'apparaît pas dans le gestionnaire des tâches. Je ne peux donc pas y toucher de ce côté là.

Je ne sais pas si ce ne sont pas des donées qui ont été gardés quelque part dans le système lors de la nouvelle installation de firefox, notamment pour msn messenger ou autres. Surtout que AVG lors du dernier scan m'avait signaler des dossiers dangereux avec des élèments de messenger.
0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2010 à 12:25
Bonjour,
Si Firefox bloque au démarrage il faut vérifier deux paramétres.
1) Un module défaillant (tester Firefox en mode sans échec)
2) Un profil corrompu (créer un nouveau profil)
Plus étonnant est qu'il fonctionne sur un troisième compte.
0