Connection via internet explorer

Fermé
rosace2608 - 17 févr. 2010 à 17:03
 rosace2608 - 17 févr. 2010 à 18:16
Bonjour,
Depuis ce matin je n arrive pas a me connecter a internet via internet explorer ainsi qu a msn plus de 20 secondes .
Mon mari a desinstaller ce matin microsoft pack 3 puis il a fallut redemarrer l ordi et depusi impossible . Ca me met toujours un message comme quoi internet a rencontre un probleme et a du fermer et ca me demande si je veux envoyer un rapport d erreur . J arrive a me connecter via mozilla firefox par contre . Pouvez vous me dire comment retablir IE ?
Merci pour votre aide
A voir également:

2 réponses

hairguitar29 Messages postés 221 Date d'inscription mercredi 26 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2011 28
17 févr. 2010 à 17:05
Laisse tomber IE, Mozilla est beaucoup mieux!
Si au pire tu préfère IE, re-télécharge-le via Mozilla.
0
merci pour ta reponse . je veux bien rester sur mozilla mais peut on se connecter a msn via mozilla ? Ma question peut te sembler stupide mais j y connais rien
0
hairguitar29 Messages postés 221 Date d'inscription mercredi 26 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2011 28
17 févr. 2010 à 17:17
Avant, tu te connectais à MSN par IE?
Ce qui serait mieux, c'est que tu télécharges Windows Live Messenger, le logiciel quoi ^^ :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/33534.html

Internet Explorer est juste un navigateur, il ne te sert pas à te connecter au logiciel Windows Live Messsenger.
Toutefois, si tu veux te connecter à MSN par Internet, sans avoir installer Windows Live, il y a deux possibilités:

1) Va sur https://www.ebuddy.com/ ; c'est sécurisé, ne t'inquiète pas.

2) Tu cherches "hotmail" dans google, tu prends le premier résultat, "Sign In", tu te connectes à ton compte (entre tes identifiants). Une fois sur la page d'accueil de ta boîte de réception, tu vas en haut à droite, il y a un petit icône Messenger, tu cliques, et tu cliques "Se connecter à Messenger "Web".

Ces deux solutions sont pratiques quand tu es chez quelqu'un ou sur un ordi public qui n'a pas Windows Live.

J'espère t'avoir aider.
0
Windows live messenger est intalle deja sur mon ordi . Mais depuis ce matin je n arrive plus a me connecter ( enfin si j arrive a me connecter mais pour 20 seconde avant que le message d erreur n apparraisse. Sais tu pourquoi ?
0