J'ai changé de navigateur (Firefox) et j'ai un problème

Fermé
anonyme - 23 janv. 2010 à 16:25
 anonyme - 19 févr. 2010 à 20:20
j'ai internet par orange j'ai mis le navigateur Firefox et depuis à chaque fois que je veux ouvrir mon site MSN il faut que je renseigne mon identifiant et mon mot de passe. Avant je n'avait pas besoin de le faire, c'était automatique. Je me suis renseigné chez orange (ce n'est pas leur problème et msn ils me disent c'est peut-être Firefox), j'ai regardé sur Firefox mais tout est en Anglais alors ? Si quelqu'un peut m'aider ?
A voir également:

4 réponses

Bonjour ! Avez-vous vérifié dans "Outils" => "Options" => onglet "Sécurité" que l'enregistrement des mots de passe et l'utilisation du mot de passe principal est activé ? Quand vous ouvrez le panneau "Options" puis l'onglet "Sécurité", cliquez en bas à droite sur l'onglet "Aide" qui vous ouvre une page d'explication en français. Bonne chance
0
Bonjour, vous pouvez aussi utiliser le navigateur Opera qui dispose de la fonction "baguette magique". Quand vous arrivez sur une page qui nécessite des identifiants, en cliquant sur un bouton de la barre de menu, vos identifiants sont automatiquement completés.
0
je n'y connais rien, c'est mon fils et mon gendre qui savent mieux que moi comment fonctionne un ordinateur!
0
Sur la page d'Hotmail tu dois cocher une case qui demande de retenir ton passe
0