Les discussions

Google chrome

Bonjour, je remarque qu'avec chrome j'ai souvent un message 'plug in missing' et cela m'empeche de voir des video par la suite j'aimerais trouver ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
Sayasam

Erreur 102 google chrome .... !

Bonjour, Depuis maintenant une semaine tout au plus je rencontre un problème avec mes navigateurs internet ... Du jour au lendemain Chrome, Mo...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
F6JoRdAn9I

Comment instaler google chrome sur mon ordi?

Bonjour, J'instal google chrome sur mon ordinateur mais sa s'install pas que puis-je faire? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
Sebbonard

Google toolbar for firefox non compatible ?

Résolu

Bonjour, J'essaie désespérément d'installer la Google Toolbar, mais le message suivant m'en empêche : "Google Toolbar for Firefox n'a pas pu être ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
maxence2015

Ie marche bien mieux que les autres, help!

Bonjour, Ca me brise le coeur mais sur mon ordinateur Internet Explorer est bien plus rapide que Chrome, Firefox et Safari. L'ouverture de la ma...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
Morgan5010

Blocage google chrome

Bonjour, depuis ce matin google chrome a cessé de fonctionner, plusieurs désinstallations -réinstallations, sans résultat , j'ai toujours le meme me...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
kamal

Firefox ne s'ouvre pas

Résolu

Bonjour, J'ai réussi à réactualiser mon navigateur internet et ait pu télécharger Firefox 5. Or, il ne veut pas s'ouvrir. Je rencontrais le même p...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
kaneagle

Barre de sites favoris sur firefox

Résolu

Bonjour, comment avoir une barre de sites (liens) favoris sur firefox, c'est embêtant d'aller les chercher dans mes marque-pages ! merci Confi...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
Internettte

J'ai de gros soucis avec internet explorer

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir internet explorer, il s'ouvre sans afficher de page et les modules et se ferme en disant qu'il a rencontré un p...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
Broulli71

Probléme avec google chrome et ie

Bonjour, salut a tous , svp j'ai un probléme avec google chrome et internet explorer quand je veux afficher une page (facebook , google ....) i...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
Bruce Willix

Je peux pas me connecter sur google chrome

Résolu

Bonjour, Jessai de me connecter sur google chrome, sur la page il saffiche ( Impossible de se cnnecter sur google chrome au serveur proxy) svp ai...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
Helpeur95

Installation google chrome et mdp mozilla

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Google Chrome mais il ne me propose pas de récupérer mes marques-pages et mes mots de passe à partir de Mozilla qui ...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
yoann090

Problème avec google chrome

Bonjour, j'ai couper le courant de ma maison et depuis ce jour mon google chrome me marque page web inaccessible Aidez moi je suis en train de déses...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
mayaa64

Reinstaller ie6 pour crossfire comment ??

Bonjour,je souhaiterai réinstaller Internet Explorer 6 et je suis sous IE7 pour jouer à CrossFire (FPS) mais suite à un problème de logiciel Xtrap pou...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
Scrypte

Je n'ai plus internet explorer

Résolu

Bonjour, Sur mon pc non portable, impossible d'obtenir Internet Explorer, ma messagerie fonctionne mais Internet , je ne comprends pas ??? Merc...

12 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
kdm0501

Probleme depuis ie9

Résolu

Bonjour, Après avoir téléchargé IE9, chaque fois que j'allume l'ordi une fenetre s'ouvre avec le mess suivant: An error has occured in the scirp...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
exla

Mémoriser adresse hotmail sur firefox 5

Bonjour Depuis la nouvelle version 5 de Firefox il est nécéssire de s'identifier chaque fois.La mémorisation des codes n'est plus possible. Y a-t-il...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
cddu33

Mozilla firefox ne répond pas ppfffff

Bonjour, j'écris car depuis quelques temps je rencontre de grandes difficultés avec Mozilla Firefox. En effet, lorsque je navigue sur internet,...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
kobby

Google chrome est-il bien ?

Résolu

Bonjour, je veux télécharger google chrome le problème c'est que je ne sais pas s'il est bien et quel son toutes ces fonction ? merci d'avance biz...

10 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
TKT cambodi

Firefox : gros problème d'affichage

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Firefox 5.0. Ce problème d'affichage est survenu sans prévenir et m'empêche complètement de naviguer. Je ne sais...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
Lord-Mo

Mozilla firefox ne veux plus s'ouvrir !!

Bonjour, Quand je veux ouvrir mozilla firefox il ne ne s'ouvre pas plus rien . Quand j'essaie de le réinstaller cela me dit : Veuillez fermer firefox ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mon google chrome ne marche plus

Bonjour, mon google chrome ne marche plus quand je vais dessus sa m'affiche : IMPOSSIBLE D'ACCEDER AU RESEAU. Google chrome ne parvient pas à ac...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
miss-titi

Cherche firefox 4

Résolu

Bonjour, je cherche mozila firefox 4 ou 4.1 j'ai cherché par tous mais je n'ai rien trouvé j'ai trouvé un mais en anglais je veux qu'il soit en f...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
dostan

Probleme sous ie et firefox

Bonjour, voila depuis quelque temps je n'arrive plus a me connecter sur weedland sous Firefox il me disent que le délais d'attente est dépassé et IE n...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
JeDetesteMaPSP

Comment réparer ie 9

Bonjour, Windows 7 étant installé sur mon PC que j'utilise quotidiennement. Et environ un mois après une mise à jour de mon navigateur Internet...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
Sonicstar

Problème avec firefox

Résolu

Bonjour, Il y a une semaine déjà que l'on m'a proposé Firefox 5.0 - Croyant qu'il s'agissait d'un upgrade, je l'ai téléchargé. Aujourd'hui Firef...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
GrandCaribou

Problème de connexion à un site avec firefox

Bonjour à tous, Depuis ce matin, il m'est impossible de me connecter à Facebook. A chaque fois, Firefox, Internet Explorer (et même Opéra) me refu...

28 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
spider

Comment passer d'ie7 à ie9 sans désinstaller

Résolu

Bonjour, voilà , j'ai Internet explorer 7 et je souhaiterai essayer la denrière version 9 pour voir l'amélioration . mais je ne souhaite pas dési...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
xppc

Désinstaller internet explorer 9

Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour désinstaller internet explorer 9,qui est est apparu contre ma volonté et qui à donc pris la place d'explorer 7...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
niko49

Style firefox pour opera 11.5

Bonjour, Ayant quelques problèmes sous firefox 5, j'ai décidé de passer à Opera. Toutefois j'ai un peu de mal à m'habituer à l'organisation du na...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Plantages firefox 5.0

Bonjour, J'ai actuellement de plus en plus de soucis avec Firefox 5. En effet, il "freeze" lorsque je vais sur le site de vente en ligne PriceMin...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Firefox 4 et enregistrement mots de passe

Bonjour, Mon navigateur n'enregistre pas les mots de passe des sites où je suis inscrits, comme le votre par exemple. Il ne me le propose même pa...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Telecharger firefox 4

Résolu

Bonjour, je recherche un lien pour télécharger Mozilla Firefox version 4 Je ne trouve plus que la version 5, qui ne me plait pas vraiment . Merc...

8 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
Mario89

[aide] cohabitation aurora et ie

Bonjour, J'ai choisi Aurora pour l'accès par défaut à Internet. Cependant lorsqu'un lien existe dans un email ou un forum, c'est internet explorer...

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Téléchargements avec internet explorer 8

Résolu

Bonjour, Dans quel dossier vont atterrir par défaut les téléchargements faits avec I E 8 sous Windows XP? A défaut, je ne trouve pas dans "outi...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
exla

¤ firefox 5.0 : barre de navigation ¤

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à enlever les éléments de la barre de navigation sous Firefox 5.0. J'ai installé Skype et un logo s'est placé à droite d...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
Koopalmiex

Problème avec firefox

Bonjour. J'ai un souci avec Firefox. L'image est décalée vers la droite, quel que soit la page où je me trouve. Ca me le fait depuis quelques jours, e...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
kaneagle

Booster carte graphique via/s3g unichrome igp

Résolu

bonjours j'ais une carte graphique via/s3g unichrome igp 32 mo et j'aimerais savoir si il a un moyen de la booster pour quel prenne plus de jeux voila...

15 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
l'inculte

Mettre un lien en favori dans chrome

Bonjour, Lorsque j'ouvre une page dans mon navigateur, je peux : - avec Firefox soit marquer toute la page par "Marque-pages" et "marquer cett...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
jdchd59

Ouverture de la fenêtre internet explorer

Bonjour, lorsque j'ouvre internet explorer, j'ai bien la petite fenêtre dans la barre outil en bas mais je n'arrive pas à obtenir la grande fenêtre.. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
aideinformatique

Firefox : fenêtes intempestives au démarrage

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1 Quand je lance Firefox, j'ai 10 fenêtres qui s'affichent. Quand je les ferme, il ne se pass...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
Jojo29.

Historique google chrome

Bonjour, comment récupérer un historique effacé de google chrome??? Question simple... Je ne trouve aucune docs sur internet Merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mettre firefox en français?

Résolu

Bonjour, J'ai installé la dernière version de Mozilla mais depuis mon navigateur est en anglais. Puis-je changer la langue sans devoir désinstalle...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
Agent Florent

Favoris firefox

Bonjour, J'ai installé Firefox 5 et tous mes favoris ont disparu : comment importer DEPUIS FIREFOX 4 VERS FIREFOX 5 ? Merci beaucoup Config...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
kaneagle

Firefox - récupérer le module cache viewer ?

Bonjour. Sous vista comment récupérer dans outils le module(cache viewer) dans la nouvelle version de Firefox. Merci. édit : titre.

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probléme de plantage incessant de firefox

Bonjour, J'ai un probléme avec mon firefox, chaque fois que je le lance, il plante immédiatement :/ voila ce que je trouve dans le rapport de p...

11 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
vandrew

Bug avast , connexion réinitialisée ie ou mf

Résolu

Bonjour, mon ami a un gros problème, Il avait une très ancienne version d'Avast obsolète je lui ai donc installé la nouvelle version, mais depuis lors...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
kanaga03

Firefox et plugin flash

Résolu

Bonsoir, Depuis quelques temps, je rencontre quelques problèmes avec le plugin Flash dans le logiciel Firefox sous Windows. En effet, les sites re...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
kaneagle

Problème de html dans internet explorer

Résolu

Bonjour, Je me suis fais un site web en HTML qui fonctionne très bien dans Firefox, Safari, et google Chrome, seulement rendu dans Internet Explor...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
BRIO4

Idm et firefox 5

J'utilise Firefox5 comme navigateur : le probleme c'est que IDM 5.19 est pas compatible vec Firefox5 merci d m'aider . image https://w...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
bidibo
Résultats 27401 - 27450 sur un total de 37 633