Les discussions

Internet explorer

Bonjour, à tous et à toutes, voilà j'ai un soucis avec internet explorer, lorsque je veut me connecter, il me sort un message : numeroter..... etc ...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
coco

Onglet firefox bloqué

Bonjour, Depuis quelques jours quand je veux ajouter une nouvelle page internet et que j'appuie sur l'onglet pour ouvrir une nouvelle page celui ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
k974

[firefox] arret en plein telechargement

Bonjour, Depuis maintenant environ trois jours, tout mes téléchargements s'arrêtent d'un coup, sans jamais se terminer. En vérité, La "vitesse de té...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
U-D

Firefox-google le moteur personnalisé ?????

Bonjour, voilà donc en rentrant chez moi j'ai pu constater que internet avait changer maintenant quand j'ouvre un nouvel onglet c'est https://www.goo...

Norke

Probleme google chrome/flash player

Résolu

Bonjour, Quand je lis un fichier flash (YouTube par exemple (je sais il faut que je passe au HTML 4)) l'écran se met avoir des bandes noir qui reste...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
jean aimare

Traduction g.chrome

Bonjour, je voudrais juste activer la traduction automatique de google chrome car elle s'est desactivé (je ne sais pas comment x) et je trouve sa ...

Djoola

Google chrome

Bonjour, j'utilise Google Chrome, et à l'ouverture de ( facebook) il plante automatiquement avec un message "Aïe aïe Aïe ! Google Chrome est ...

10 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
san giuliano

Firefox ne répond pas

Résolu

Bonjour, J'ai de petits soucis avec Firefox depuis quelques temps : Lorsque j'ouvre un nouvel onglet, une fois sur deux Firefox bug et affiche...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
kaneagle

Revenir version antérieur firefox

Bonjour, Je viens de mettre a jour Firefox, j'ai donc la version 6.0.2 et je m'aperçois que FASTDIAL n'est pas compatible avec cette version, je v...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Rétablir fenêtre du navigateur dans firefox

Résolu

Bonjour, J' ai installé la version 6 de Firefox et la fenêtre du navigateur en bas de page à disparue. J 'avais l' habitude de retrouver quelque m...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Equivalent downloadhelper pour chrome

Résolu

Bonjour, je cherche equivalent de DH pour chrome car ca m'en bete de lancer firefox cahque fois quand je veux telecharger une video sur les sites. ...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Firefox : onglet "sans titre" bloque les autr

Salut ! Quand je ferme mes onglets Firefox, j'ai parfois (enfin, c'est souvent, plusieurs fois par jour), un onglet "Sans titre" qui se met à la fi...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
dr.pc1

Firefox

Résolu

Bonjour, J'ai firefox et je n'ai pas l'ascenseur pour exploiter convenablement mes pages comment faire pour mettre a jour firefox, merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
satboul

Probleme addon autopager firefox

Bonjour, voila je vous expose mon problème apparut depuis peu sur mon pc et celui de ma compagne je ne pense pas que cela est normal mais voila j'a...

10 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
nico__62710

Connecté mais il n'y a que ie qui marche

Bonjour, Je viens demandé de l'aide sur ce forum car depuis quelques jours je suis installé en appartement, j'ai trouvé un hostpot sfr sur lequel...

neohi

Ancienne version de firefox

Résolu

Bonjour, Pour faire suite aux nombreux messages urgents de mise à jour que je recevais de Firefox, j'ai fini pas craquer et j'ai obtempéré. Résulta...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
rubis2

Mise à jour firefox non désirée !!

Bonjour, Comment gérer les paramètres du pare feu Windows car je ne veux pas de la mise à jour de Firefox ? j'ai déjà désactivé les mises à jour aut...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
karimbossdz

Page web inaccessible google chrome !!!!!

Bonjour, j'ai un gros probleme, voila internet explorer marche mais tres mal et google chrome, firefox et safari me mettent "page web inaccessible" ...

neohi

Les onglets dans firefox

Résolu

Bonjour, Je voudrais quand j'allume firefox qu'il y ai deux onglets : un avec la page google, et l'autre avec la page d'accueil de ma boite mail. ...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
kojdd

Internet explorer

Bonjour, mon IE es IEoptimized for bing and msn, comment puis je supprimer ce optimized bing msn car je pense que c est ça qui me provoque des chang...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
Jadeus08

Chez google chrome la barre de menu ça existe

Bonjour, Bonjour, est ce que quelqu'un a une idée de comment on affiche la barre de menu classique avec fichier, edition, affichage, marques p...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
domilolo

Gmail : chagnt de version internet explorer

Bonjour, Je viens d'ouvrir GMAIL aujourd'hui. Il s'affiche un message : vous perdrez certaines fonctionnalités si vous n'installez pas la nouvelle...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
Bruce Willix

Récupération des marque pages firefox

Résolu

Bonjour, La carte mère de mon PC portable est morte et on a transféré le contenu de mon disque dur sur un boîtier de stockage usb; y a t'il un moyen...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
Chleopatra14

Firefox et explorer ne marche pas

Bonjour, J'ai un PC portable qui marche sous vista et qui au début se connectait très bien au wifi. Après un certain temps explorer ne voulait pl...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
Mme poisson rouge

Internet explorer

Bonjour, je ne sais pas si j'utilise internet explorer 8 ou 9,comment faire pour le savoir ?? J'ai un pc "windows 7" si quelqu'un peut m'explique...

jmarion3

Comment activer suggestions google ie8

Bonjour, voici mon problème après avoir mis google en francais dans l'outils de recherche intégré nativement à Internet Explorer 8 (rien à voir a...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
Makenshi

Développement extension google chrome

Bonjour à tous, J'ai commencé à développer une extension sur google chrome dont le but est de marquer les liens possédant un attribut "rel" comport...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
Gadaa

Problème d'affichage sous firefox

Résolu

Bonjour, l'affichage de firefox beug totalement sur certains site, mais pas tous, ce site par exemple ne rencontre pas de problème. la mise en page...

taupinette54

Firefox

Bonjour, Firefox dans sa dernière version, ne me présente plus les pages comme avant, avec les petites images et les en-tête en gras mais juste de...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
CCMclaude

Firefox , et autres bug

Bonjour, depuis que le fabricant de mon pc a changé mon disque dur , les applications comme , Firefox , Vlc , Windows live, google chrome on souvent...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
exla

Internet explorer a cesser de fonctionner

Bonjour, j'ai un message d'erreur sur mon nouveau PC dès que je télécharge adobe il me met internet explorer a cessé de fonctionner et impossible...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
agwe

Comment retrouver un historique firefox

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Voila je doute sur la fidélité de mon mari , des quil va sur internet il ...

ilies01

J'ai un probleme avec google chrome

Bonjour, j ai un probleme avec google chrome quand je clique sur l icone sur le bureau il me dit "aie aie google chrome est blouqé.Relancer maint...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
skan001

Question firefox svp

Bonjour a tous voila je viens de recevoir un mail comme quoi je devais de l'argent a mon abonnement , donc j'ai cliquer mes firefox a bloquer la page ...

Buble13

Problème affichage internet google chrome

Bonjour, Bonjour, Depuis peu j'ai un problème avec certaine page internet qui s'affiche unique avec des liens bleues et non plus avec des imag...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
juju766

Page d'acceuil firefox

Bonjour, j'aimerai mettre plusieurs page d'accueil sur Firefox mais seulement lors du démarrage (comme après une mise a jour), et lorsque je cliqu...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
lasth31

Problème affichage pdf sous firefox 6

Bonsoir, Depuis que j'ai installé la dernière version d'adobe acrobat (version 10), les pdf ouverts sous firefox n'ont plus la barre d'affichage en h...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
jmarion3

Addon firefox

Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément un addon firefox 6 pour copier les liens de tous les onglets ouvert. Comme copyallurls (ne fonctionne pas sous ...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
quentinl59

Problème avec firefox

Résolu

Bonjour/bonsoir, j'ai un soucis avec Firefox, je n'arrive plus du tout à l'ouvrir pour y naviguer. Je suis sur windows 7 et j'ai essayer de le désins...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
melody060

Mozilla firefox sous w7

Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre Mozilla au bout de quelques secondes, il se bloque. En il y a "(ne répond pas)" qui s'affiche et ce constamment. C'est étra...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
kaneagle

Internet explorer problème

Bonjour, Lorsque j'effectue une recherche sur google, les résultats s'affichent (liens). Cependant lorsque je clique sur un des liens, internet explo...

keikoku_le_noob

Probleme curseur sous firefox

Configuration: Windows 7 / Firefox 6.0.1 Bonjour, Petit problème de curseur depuis quelques temps sur Firefox ... Je ne sais pas si cela est lié ...

kaneagle

J'ai perdu l'icone mozilla firefox

Résolu

Bonjour, j'ai supprimé par mégarde l'icone mozilla firefox. Que faire ? merci de m'aider Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
caramel

Probleme firefox

Résolu

Bonjour, Voila depuis qq temps mozila firefox lag et plante sur la plupart des site comerciaus (priceminister, micromania...) par contre il fonction...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
kikikc

Afficher historique firefox

Résolu

Bonjour, Je n'ai trouvé la solution nulle part alors je pose la question : pourquoi l'historique de firefox ne s'affiche pas ? Quand j'ouvre la...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
math 2000

Problème de chargement mozilla firefox

Bonjour, Je possède la dernière version de Mozilla Firefox et j'ai un problème asser rageant avec ce navigateur, à chaque chargement d'une page quel...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
RC01/138

Plantage de firefox

Bonjour, De puis la MAJ de firefox, pratiquement à chaque onglet que j'ouvre ou sur lesquels je navigue cela me met en haut de l'écran (ne réponds ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
yvesdelongvic

Nouveautés de ie9 ?

Bonjour, J'ai récemment télécharger IE9 (Internet Explorer), mais à part le nouveau design je trouve qu'il est semblable à IE8. Que-est ce que ...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
ringo21

Google chrome problème nouvelle fenêtre.

Bonjour, je suis actuellement sur Windows XP, avec Google Chrome. Dès que je clique sur un lien : il s'ouvre sur une nouvelle fenêtre ! (exemple : qua...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
Sayasam

Problème de connexion internet explorer

Résolu

:D Bonsoir à tous. Pouvez-vous me ressoudre deux problèmes: 1° Dans le panneau de configuration sous l'icone "options internet" l'icone est seul...

12 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
bridget
Résultats 27401 - 27450 sur un total de 37 928