Les discussions
Google chrome
Bonjour, je remarque qu'avec chrome j'ai souvent un message 'plug in missing' et cela m'empeche de voir des video par la suite j'aimerais trouver ...
Erreur 102 google chrome .... !
Bonjour, Depuis maintenant une semaine tout au plus je rencontre un problème avec mes navigateurs internet ... Du jour au lendemain Chrome, Mo...
Comment instaler google chrome sur mon ordi?
Bonjour, J'instal google chrome sur mon ordinateur mais sa s'install pas que puis-je faire? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Google toolbar for firefox non compatible ?
RésoluBonjour, J'essaie désespérément d'installer la Google Toolbar, mais le message suivant m'en empêche : "Google Toolbar for Firefox n'a pas pu être ...
Ie marche bien mieux que les autres, help!
Bonjour, Ca me brise le coeur mais sur mon ordinateur Internet Explorer est bien plus rapide que Chrome, Firefox et Safari. L'ouverture de la ma...
Blocage google chrome
Bonjour, depuis ce matin google chrome a cessé de fonctionner, plusieurs désinstallations -réinstallations, sans résultat , j'ai toujours le meme me...
Firefox ne s'ouvre pas
RésoluBonjour, J'ai réussi à réactualiser mon navigateur internet et ait pu télécharger Firefox 5. Or, il ne veut pas s'ouvrir. Je rencontrais le même p...
Barre de sites favoris sur firefox
RésoluBonjour, comment avoir une barre de sites (liens) favoris sur firefox, c'est embêtant d'aller les chercher dans mes marque-pages ! merci Confi...
J'ai de gros soucis avec internet explorer
Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir internet explorer, il s'ouvre sans afficher de page et les modules et se ferme en disant qu'il a rencontré un p...
Probléme avec google chrome et ie
Bonjour, salut a tous , svp j'ai un probléme avec google chrome et internet explorer quand je veux afficher une page (facebook , google ....) i...
Je peux pas me connecter sur google chrome
RésoluBonjour, Jessai de me connecter sur google chrome, sur la page il saffiche ( Impossible de se cnnecter sur google chrome au serveur proxy) svp ai...
Installation google chrome et mdp mozilla
RésoluBonjour, Je viens d'installer Google Chrome mais il ne me propose pas de récupérer mes marques-pages et mes mots de passe à partir de Mozilla qui ...
Problème avec google chrome
Bonjour, j'ai couper le courant de ma maison et depuis ce jour mon google chrome me marque page web inaccessible Aidez moi je suis en train de déses...
Reinstaller ie6 pour crossfire comment ??
Bonjour,je souhaiterai réinstaller Internet Explorer 6 et je suis sous IE7 pour jouer à CrossFire (FPS) mais suite à un problème de logiciel Xtrap pou...
Je n'ai plus internet explorer
RésoluBonjour, Sur mon pc non portable, impossible d'obtenir Internet Explorer, ma messagerie fonctionne mais Internet , je ne comprends pas ??? Merc...
Probleme depuis ie9
RésoluBonjour, Après avoir téléchargé IE9, chaque fois que j'allume l'ordi une fenetre s'ouvre avec le mess suivant: An error has occured in the scirp...
Mémoriser adresse hotmail sur firefox 5
Bonjour Depuis la nouvelle version 5 de Firefox il est nécéssire de s'identifier chaque fois.La mémorisation des codes n'est plus possible. Y a-t-il...
Mozilla firefox ne répond pas ppfffff
Bonjour, j'écris car depuis quelques temps je rencontre de grandes difficultés avec Mozilla Firefox. En effet, lorsque je navigue sur internet,...
Google chrome est-il bien ?
RésoluBonjour, je veux télécharger google chrome le problème c'est que je ne sais pas s'il est bien et quel son toutes ces fonction ? merci d'avance biz...
Firefox : gros problème d'affichage
RésoluBonjour, J'ai un problème avec Firefox 5.0. Ce problème d'affichage est survenu sans prévenir et m'empêche complètement de naviguer. Je ne sais...
Mozilla firefox ne veux plus s'ouvrir !!
Bonjour, Quand je veux ouvrir mozilla firefox il ne ne s'ouvre pas plus rien . Quand j'essaie de le réinstaller cela me dit : Veuillez fermer firefox ...
Mon google chrome ne marche plus
Bonjour, mon google chrome ne marche plus quand je vais dessus sa m'affiche : IMPOSSIBLE D'ACCEDER AU RESEAU. Google chrome ne parvient pas à ac...
Cherche firefox 4
RésoluBonjour, je cherche mozila firefox 4 ou 4.1 j'ai cherché par tous mais je n'ai rien trouvé j'ai trouvé un mais en anglais je veux qu'il soit en f...
Probleme sous ie et firefox
Bonjour, voila depuis quelque temps je n'arrive plus a me connecter sur weedland sous Firefox il me disent que le délais d'attente est dépassé et IE n...
Comment réparer ie 9
Bonjour, Windows 7 étant installé sur mon PC que j'utilise quotidiennement. Et environ un mois après une mise à jour de mon navigateur Internet...
Problème avec firefox
RésoluBonjour, Il y a une semaine déjà que l'on m'a proposé Firefox 5.0 - Croyant qu'il s'agissait d'un upgrade, je l'ai téléchargé. Aujourd'hui Firef...
Problème de connexion à un site avec firefox
Bonjour à tous, Depuis ce matin, il m'est impossible de me connecter à Facebook. A chaque fois, Firefox, Internet Explorer (et même Opéra) me refu...
Comment passer d'ie7 à ie9 sans désinstaller
RésoluBonjour, voilà , j'ai Internet explorer 7 et je souhaiterai essayer la denrière version 9 pour voir l'amélioration . mais je ne souhaite pas dési...
Désinstaller internet explorer 9
Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour désinstaller internet explorer 9,qui est est apparu contre ma volonté et qui à donc pris la place d'explorer 7...
Style firefox pour opera 11.5
Bonjour, Ayant quelques problèmes sous firefox 5, j'ai décidé de passer à Opera. Toutefois j'ai un peu de mal à m'habituer à l'organisation du na...
Plantages firefox 5.0
Bonjour, J'ai actuellement de plus en plus de soucis avec Firefox 5. En effet, il "freeze" lorsque je vais sur le site de vente en ligne PriceMin...
Firefox 4 et enregistrement mots de passe
Bonjour, Mon navigateur n'enregistre pas les mots de passe des sites où je suis inscrits, comme le votre par exemple. Il ne me le propose même pa...
Telecharger firefox 4
RésoluBonjour, je recherche un lien pour télécharger Mozilla Firefox version 4 Je ne trouve plus que la version 5, qui ne me plait pas vraiment . Merc...
[aide] cohabitation aurora et ie
Bonjour, J'ai choisi Aurora pour l'accès par défaut à Internet. Cependant lorsqu'un lien existe dans un email ou un forum, c'est internet explorer...
Téléchargements avec internet explorer 8
RésoluBonjour, Dans quel dossier vont atterrir par défaut les téléchargements faits avec I E 8 sous Windows XP? A défaut, je ne trouve pas dans "outi...
¤ firefox 5.0 : barre de navigation ¤
RésoluBonjour, je n'arrive pas à enlever les éléments de la barre de navigation sous Firefox 5.0. J'ai installé Skype et un logo s'est placé à droite d...
Problème avec firefox
Bonjour. J'ai un souci avec Firefox. L'image est décalée vers la droite, quel que soit la page où je me trouve. Ca me le fait depuis quelques jours, e...
Booster carte graphique via/s3g unichrome igp
Résolubonjours j'ais une carte graphique via/s3g unichrome igp 32 mo et j'aimerais savoir si il a un moyen de la booster pour quel prenne plus de jeux voila...
Mettre un lien en favori dans chrome
Bonjour, Lorsque j'ouvre une page dans mon navigateur, je peux : - avec Firefox soit marquer toute la page par "Marque-pages" et "marquer cett...
Ouverture de la fenêtre internet explorer
Bonjour, lorsque j'ouvre internet explorer, j'ai bien la petite fenêtre dans la barre outil en bas mais je n'arrive pas à obtenir la grande fenêtre.. ...
Firefox : fenêtes intempestives au démarrage
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1 Quand je lance Firefox, j'ai 10 fenêtres qui s'affichent. Quand je les ferme, il ne se pass...
Historique google chrome
Bonjour, comment récupérer un historique effacé de google chrome??? Question simple... Je ne trouve aucune docs sur internet Merci d'avan...
Mettre firefox en français?
RésoluBonjour, J'ai installé la dernière version de Mozilla mais depuis mon navigateur est en anglais. Puis-je changer la langue sans devoir désinstalle...
Favoris firefox
Bonjour, J'ai installé Firefox 5 et tous mes favoris ont disparu : comment importer DEPUIS FIREFOX 4 VERS FIREFOX 5 ? Merci beaucoup Config...
Firefox - récupérer le module cache viewer ?
Bonjour. Sous vista comment récupérer dans outils le module(cache viewer) dans la nouvelle version de Firefox. Merci. édit : titre.
Probléme de plantage incessant de firefox
Bonjour, J'ai un probléme avec mon firefox, chaque fois que je le lance, il plante immédiatement :/ voila ce que je trouve dans le rapport de p...
Bug avast , connexion réinitialisée ie ou mf
RésoluBonjour, mon ami a un gros problème, Il avait une très ancienne version d'Avast obsolète je lui ai donc installé la nouvelle version, mais depuis lors...
Firefox et plugin flash
RésoluBonsoir, Depuis quelques temps, je rencontre quelques problèmes avec le plugin Flash dans le logiciel Firefox sous Windows. En effet, les sites re...
Problème de html dans internet explorer
RésoluBonjour, Je me suis fais un site web en HTML qui fonctionne très bien dans Firefox, Safari, et google Chrome, seulement rendu dans Internet Explor...
Idm et firefox 5
J'utilise Firefox5 comme navigateur : le probleme c'est que IDM 5.19 est pas compatible vec Firefox5 merci d m'aider . image https://w...