Les discussions
Firefox desactive norton
bonjour, En ce moment j'ai un anti-virus Norton depuis le début de l'année. Et depuis que j'ai installé FireFox 7, mon module complémentaire Norton T...
Google chrome
Bonjour, J'aimerai télécharger google chrome mais je sait pas lequel est le meilleur. Pourriez vous m'aidez SVP
Problem avec opera mini
Bonjour, j'ai un nokia 6300 (black edition)....je l'ai configuré et l'internet ca marche bien . Mais quand j'ai telechargé opera mini et essaye d...
Problème d'affichage thunderbird / firefox 4
Bonjour, J'ai un souci avec les dernières versions de thunderbird et de Firefox 4. J'ai d'importants bugs d'affichages au niveau des menus (et par...
Firefox commence à charger la page puis stopp
Bonjour, j' ai un probleme depuis plusieurs jours : De temps en temps, firefox commence a charger la page(lorsque l on clique sur un lien) puis s arre...
Installation firefox 6
Bonsoir, j'execute en administrateur firefox pour commencer l'installation et s'ouvre une fenetre avec marqué assistant de compatibilité windos.. q...
Telecharger clip/vidéo avec google chrome?
Bonjour, Bonjour, voila avec IE ya real player, download helper avec firefox, mais comment on peut faire avec google chrome pour telecharger un cli...
Internet explorer
Bonjour, Je clique sur IE et il ne se passe rien.... Impossible d'accéder à la page de démarrage ! Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci beaucoup
Probléme de internet explorer
Bonjour, j ai télécharger cet aprés midi IE7 ensuite quand je rentre je vais dans la barre d écriture pour écrire et quand je tape le 1 er mot ca ...
Probleme adobe flash player 10.3 avec firefox
RésoluBonjour, donc j'ai installé adobe flash player mais il ne marche pas. Quand je vais sur mozilla firefox et que je vais sur you tube pour voir une vid...
Probléme avec internet explorer 7
Bonjour, j ai un probléme avec IE7 je viens de la télécharger et quand j ouvre IE la ou je vais écrire quand j écris le 1 er mot par exemple F ca ...
Internet explorer
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Bonjour mon probleme moi cest que explorer ne fait plus rien... il ne rouvre meme ...
Probléme avec internet explorer 7
Bonjour, salut quelqun peut m aider svpl j ai un probléme quand j ouvre internet explorer quand je vais écrire il m affiche un message d erreur de e...
Probleme avec internat explorer
Bonjour, J'ai une case qui s'ouvre et il est inscrit ""INTERNET EXPLORER A CESSE DE FONCTIONNER'' et il est noter a l'interieur du cadre " il fau...
Google chrome, bug en tout genre...
Bonjour, J'ai un ordinateur NC10 et ils me fait tout genre de bug : -Mon MSN ne marche plus -Ma 3G+ ne démarrer plus (facultatif) -Ma connections...
Problème google chrome
RésoluBonjour, j'ai un problème avec google chrome depuis aujourd'hui. Depuis que je l'utilise je l'ai épinglé dans la barre de tache en bas à gauche. Mais ...
Avis des internautes sur ie 9
RésoluBonjour, Que pensez vous de I E 9 , est il aussi fiable qu'on le prétend ? Regretterais je mon choix si je l'installe et quels sont ses atouts ma...
Problème ouverture firefox avec explorer.exe
Bonjour, Voilà j'ai un ordinateur Asus qui est sous Windows Vista 32 bits. Je n'avais aucun problème sur mon pc jusqu'à depuis quelques jours où :...
Problème mot de passe google chrome
Bonjour, Je cherche à retrouver des mots de passe qui ont déjà été enregistrés sur Google Chrome mais qui ne le sont plus. J'avais choisi l'optio...
Problème avec mozzilla firefox
Bonjour, voiloà j'ai eu un soucis avec mon moteur de recherche mozzilla que j'ai dû désinstallé du jour au lendemain, car lorsque je voulais accé...
Installation firefox ou autre
Bonsoir, je voudrais savoir quand on veut lancer l'installation de firefox , doit on cliquer sur " ouvrir " ou " ou executer en administrateur "..?...
Internet explorer et mozilla fire fox
RésoluBonjour, J'ai rencontré des problèmes en voulant me connecter sur Artprice (que j'utilise normalement tous les jours...). Le message "problème ave...
Je dois actualiser toutes mes pages sur ie
Bonjour, je suis sous windows vista et je suis obligée d'actualiser mes pages pratiquement tout le temps sur internet explorer. Pouvez vous m'aider ...
Pb vidéos sacadées sur internet avec firefox
Bonjour, Lorsque je lis des vidéos sur internet avec firefox, notamment sur le site de canalplus, celles-ci sont saccadées alors qu'avec OPERA que j...
Probleme avec firefox et java
RésoluBonjour, Margés de multiple opérations, je n'arrive toujours pas à résoudre mon problème et j'espère que vous pourrez m'aider. Je suis sur FIRE...
Comment avoir google.fr dans chrome?
Bonjour, Suite à une installation d'un freeware intégrant un moteur de recherche par défaut, Google Chrome ne fait plus de recherche avec https://ww...
Mon pc refuse internet explorer 9
Bonjour, j'ai voulue installez explorer 9 ,mon pc le refuse le pourquoi je ne sais pas...,j'ai ce message d'erreur au redémarrage du pc " echec de ...
Prob firefox et flash transparent
bonjour à tous, j'ai un souci sur mon site : http://alliancepleiade.free.fr les bouttons du menu a gauche sont en flash et j'ai ajouté un code dans l...
Pb avec internet explorer
Bonjour, J'ai un problème avec je pense internet explorer. Sur un site internet (que j'utilise pour mon travail) je n'arrive pas à ouvrir les fich...
Ouvrir firefox depuis thunderbird
RésoluBonjour, Lorsque je clique sur un lien présent dans un message reçu sous Thunderbird, c'est le navigateur ie qui s'ouvre. Je souhaiterais que ce...
Opera bloque internet explorer et firefox
Bonjour, Quand je installe opera il marche une minute sans bloquer et puis apres il bloque internet explorer et firefox. Et puis quand je redemarre ...
Partager mes favoris entre chrome et firefox
Bonjour, Je possède 2 explorateurs internet Chrome et FireFox. Je trouve que FireFox est plus lent que Chrome. Et malheureusement pour moi tout ...
Google chrome
Bonjour, j 'ai un problème pour effacer l'historique dans google chrome et je n'ai pas trouvé ou le configurer pour le faire automatiquement . j'a...
Bug firefox 3.5 sur google images
RésoluBonjour, Voilà depuis quelques jours lorsque je suis sur google image, firefox s'arrête et Windows me dis que le programme a cessé de fonctionner. C...
(int. explorer) problème de taille du texte
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon navigateur internet explorer; suite à une fausse manipulation sur le clavier, toute les pages que j'ouvre avec in...
Problème avec firefox
Bonjour, J'ai un problème lorsque je télécharge quelque chose assez conséquent avec firefox. Lorsque firefox enregistre un ficher sur mon mini ...
Modifier options firefox
RésoluBonjour, Je viens de supprimer Google chrome pour revenir à Firefox, mais la page internet qui s'affiche ne ressemble plus à celle que j'avais il y...
Importer l'historique vers mozilla firefox
Bonjour, J'ai décidé de dériver de Google Chrome à Firefox, je préfère les logiciels OpenSource, libres, et confidentiels. Mais, il était déjà insta...
Maj firefox
Bonjour, je voudrai faire la mise à jour de firefox et passer à la dernière version (6), mais il m'est dit que le plugin orange installeur 1.2.1.0 s...
Pb certificats firefox 6.02
RésoluBonjour, Suite à la récente mise à jour Firefox (FF) de 6.0.0 vers 6.0.2, j'ai quelques soucis. Mon premier problème Quand je me connecte sur des ...
Problèmes avec firefox
Bonjour, J'essaie de redemarrer mon pc avec mozilla , suite au message firefox est déjà en cours d'exécution, j'ai bien suivi les données en allant ...
Firefox ne peut établir de connexion
Résolu/FerméBonjour, Depuis quelque moi j'ai un problème avec quelque site qui ne s'affiche pas en écrivant :"Firefox ne peut établir de connexion avec le serve...
Modif historique firefox par virus?
Bonjour, je me suis aperçu , via l'historique firfox de notre pc fixe et son pc portable, que ma copine s'était connecteé presque tous les jours à...
Problème d'internet explorer !
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Depuis quelque jours j'ai un gros problème avec IE. en effet je ne peux ni regarder...
Problème avec google chrome
RésoluBonjour, Je possède google chrome ( ces un navigateur internet comme Mozilla, ... etc ) et bah le problème est que il se situe dans C:\Program...
Changer internet explorer par mozilla firefox
Bonjour Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais tant pis Je voudrais savoir si je peux changer internet explorer par firefox et comment cel...
Supprimer yahoo de firefox 6
Bonjour, Je suis sur Mac. Yahoo s'est incrusté sur mon Firefox. J'ai essayé les divers solutions proposées plus haut pour le supprimer, sans succès. ...
Intenet explorer me bloque les animations
Bonjour, Mon problème est le suivant: j'ai internet explorer comme navigateur par défaut et 2 autres optionnel . je ne peux pas voir les animati...
Connexion à microsoft/aide pour ie
RésoluBonjour, je suis en bas débit et condamné à le rester...J'ai essayé TOUS les navigateurs. Les 2 seuls qui fonctionnent sont KAMELEON v.1.3 et IRON. L...
Readzik pour firefox 6.0.2
Bonjour, je cherche une version de readzik compatible avec la dernière version de firefox. Pouvez-vous m'aider ??? Merci Configuration: U...