Firefox 3.6, fonction "screenshot" caché

Fermé
Utilisateur anonyme - 30 sept. 2009 à 16:27
 Utilisateur anonyme - 18 févr. 2010 à 15:08
Hello les terriens,
Je naviguais pépère avec firefox 3.6 (la version de développement nightly) et, sans le vouloir, j'ai du exécuter un raccourci qui m'a ouvert une boîte de dialogue me permettant de prendre une capture d'écran, de la mettre Imageshack ainsi que d'autres petites fonctions.

Mais je ne parviens pas à retrouver la manière dont je m'y suis pris, et les menus ne contiennent aucune option de ce genre. Je précise que je n'ai aucune extension permettant de prendre une capture de l'écran ni aucun programme du même style. Donc merci d'avance si vous pouvez m'aider à retrouver cette fonction.

Tiobet.

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
1 oct. 2009 à 00:41
Petit UP, on ne sait jamais.
0
en fait ce serai plutot sous windows je pense, en faisant programme>> accessoire>> outils capture.

A voir si c'est ca et désolés de répondre seulement quelques mois en retard ^^









-------------------------------------------
codes et cadeaux gratuit http://kodkdo.com
0
Utilisateur anonyme
12 févr. 2010 à 13:32
Merci de ta réponse, mais je suis formel, c'était bien lié à Firefox, probablement un bout de fonctionnalité en développement (ou les restes d'une fonctionnalité qui trainait). Je rappelle que j'utilisais une version de développement à cette époque.

Bref, merci d'avoir essayé de me répondre ^^ .
0
Utilisateur anonyme
18 févr. 2010 à 15:08
Merci, je connaissais cette extension pour l'avoir installé mais je l'ai supprimée bien avant d'avoir ce "bug".
Je suppose qu'il en restait des traces...
0