Firefox ne se lance plus.

Résolu
titecycliste25 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MS-Informatique Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 18 févr. 2010 à 23:45
Bonjour,
Voila j'ai un petit problème. Quand je clique sur l'icone de Moxilla Firefox, rien ne ce lance. J'ai déjà éssayer de le desinstaller mais un message d'erreur me dit "Firefox doit être fermé pour procéder à la desinstallation, veuillez fermer firefox pour continuer".
Est-ce que quelqu'un sait pourquoi firefox ne fonctionne plus?
Merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

vlar Messages postés 2289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   621

Plusieurs solutions :

- Alt+ctrl+suppr , onglet processus, classer par utilisation mémoire (souvent cela met en haut celui qu'on cherche ) et cliquer sur "firefox.exe" puis sur "terminer processus" ---> ne pas se tromper de processus sinon un beau plantage en perspective ;)

- ou alors Effacer dans application DATA de firefox un fichier temp

- Ou alors un classique reboot du PC devrait faire l'affaire

Cordialement
3
titecycliste25 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ah voila merci à tous, Vlar a trouver la solution! Merci !
0
titecycliste25 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Oui j'ai déjà éssayer de le redemarrer, mais aucune progression.
En effet, même en cliquant sur mode sans echec de firefox, rien ne ce fait.
1
MS-Informatique Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

As-tu déjà essayer de redémarrer ton pc ?
0
Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 274

Il y a de bonnes chances que cela vienne d'une mise à jour automatique de Firefox incompatible avec une extension installée.

Je crois qu'il y a moyen de démarrer Firefox en "mode sans échec". Auquel cas tu pourras probablement désactiver les extensions installées pour déterminer quelle est l'extension fautive !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MS-Informatique Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Essaye de démarrer ton pc en mode sans échec et de désinstaller Firefox.
Ensuite redémarre en mode normal et réinstalle Firefox.
0

N'oublie pas de marquer ce post comme résolu.
0