Desinstaller IE8 RC1 ?

Fermé
philia Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 10 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2012 - 1 mars 2009 à 10:05
 ahmed - 19 févr. 2010 à 11:34
Bonjour,

J'ai bêtement installé Internet Explorer 8.0 RC sur I.E7, mais n'arrivant plus à ouvrir les hyperliens de mes messages Outlook 2007, je voudrais supprimer I.E 8 RC. PB, il n'apparait nulle part, ni dans les programmes par le panneau "Ajout/Suppression", ni dans les fonctionnalités Windows, ni une quelconque commande de désinstallation d'I.E 8.0 RC. Que faire, vais-je devoir tout réinstaller ou ne plus pouvoir ouvrir d'hyperliens depuis ma messagerie Outlook 2007 ???

Je serais reconnaissant pour une réponse claire et détaillée, avec mes remerciements,
A voir également:

3 réponses

Dans "Ajout/Suppression" fais apparaitre les mises à jour (une case à cocher).
IE8 apparait en tant que mise à jour...
2
philia Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 10 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2012
2 mars 2009 à 11:14
Merci de la réponse, mais je ne vois aucune case à cocher dans le panneau "Programmes et fonctionnalités", sous fenêtre "installer ou modifer un programme", y compris les MAJ Windows..

Merci de compléter ou préciser, si possible..

Merci encore,
0
Salut, tu aura besoin d'un petit logiciel, enfaite c'est bien detailler ici http://comments-astuce.blogspot.com/...
1
Hello à tous,
C'est dans :
Panneau de config
Programmes et fonctionnalités
Afficher les mise à jours
Trie par date

A+
0
Merci de la réponse, mais cela ne marche pas. Il n'apparait nullement Internet Explorer 8.0 RC ans la liste des programmes installés, ni dans la liste des fonctionnalités Windows. Je fonctionne avec Firefox, tout en ayant Internet Explorer 8.0 RC1, alors que j'aimerais travailler avec le tandem : Firefox et Thunderbird.

Le PB c'est qu'avec FireFox je ne peux imprimer la partie utile (centrale) lors de connexions à certaines pages.
0
Prince972 > philia
26 mars 2009 à 14:37
Il est bien présent dans programmes et fonctionnalités, en faisant ensuite Afficher les mises à jour installées, tu pourras le voir dans la liste
0
philia > Prince972
26 mars 2009 à 15:52
Merci de la réponse, effectivement I.E 8 RC1 était dans les mises à jour, j'ai donc pu le désinstaller...
Encore merci d'avoir bien voulu répondre.
0