Desinstaller IE8 RC1 ?
philia
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
ahmed -
ahmed -
Bonjour,
J'ai bêtement installé Internet Explorer 8.0 RC sur I.E7, mais n'arrivant plus à ouvrir les hyperliens de mes messages Outlook 2007, je voudrais supprimer I.E 8 RC. PB, il n'apparait nulle part, ni dans les programmes par le panneau "Ajout/Suppression", ni dans les fonctionnalités Windows, ni une quelconque commande de désinstallation d'I.E 8.0 RC. Que faire, vais-je devoir tout réinstaller ou ne plus pouvoir ouvrir d'hyperliens depuis ma messagerie Outlook 2007 ???
Je serais reconnaissant pour une réponse claire et détaillée, avec mes remerciements,
J'ai bêtement installé Internet Explorer 8.0 RC sur I.E7, mais n'arrivant plus à ouvrir les hyperliens de mes messages Outlook 2007, je voudrais supprimer I.E 8 RC. PB, il n'apparait nulle part, ni dans les programmes par le panneau "Ajout/Suppression", ni dans les fonctionnalités Windows, ni une quelconque commande de désinstallation d'I.E 8.0 RC. Que faire, vais-je devoir tout réinstaller ou ne plus pouvoir ouvrir d'hyperliens depuis ma messagerie Outlook 2007 ???
Je serais reconnaissant pour une réponse claire et détaillée, avec mes remerciements,
A voir également:
- Desinstaller IE8 RC1 ?
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
3 réponses
Dans "Ajout/Suppression" fais apparaitre les mises à jour (une case à cocher).
IE8 apparait en tant que mise à jour...
IE8 apparait en tant que mise à jour...
Salut, tu aura besoin d'un petit logiciel, enfaite c'est bien detailler ici http://comments-astuce.blogspot.com/...
Hello à tous,
C'est dans :
Panneau de config
Programmes et fonctionnalités
Afficher les mise à jours
Trie par date
A+
C'est dans :
Panneau de config
Programmes et fonctionnalités
Afficher les mise à jours
Trie par date
A+
Merci de la réponse, mais cela ne marche pas. Il n'apparait nullement Internet Explorer 8.0 RC ans la liste des programmes installés, ni dans la liste des fonctionnalités Windows. Je fonctionne avec Firefox, tout en ayant Internet Explorer 8.0 RC1, alors que j'aimerais travailler avec le tandem : Firefox et Thunderbird.
Le PB c'est qu'avec FireFox je ne peux imprimer la partie utile (centrale) lors de connexions à certaines pages.
Le PB c'est qu'avec FireFox je ne peux imprimer la partie utile (centrale) lors de connexions à certaines pages.
Merci de compléter ou préciser, si possible..
Merci encore,