Avec Mozilla firefox
Fermé
nana07
Messages postés
273
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2013
-
16 févr. 2010 à 16:55
Haméwitapa Messages postés 559 Date d'inscription samedi 6 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2012 - 16 févr. 2010 à 20:47
Haméwitapa Messages postés 559 Date d'inscription samedi 6 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2012 - 16 févr. 2010 à 20:47
A voir également:
- Avec Mozilla firefox
- Télécharger mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Mozilla thunderbird - Télécharger - Mail
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
- Exporter favoris firefox - Guide
5 réponses
Haméwitapa
Messages postés
559
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2012
214
16 févr. 2010 à 18:25
16 févr. 2010 à 18:25
bonjour,
Je sais pas si j'ai bien tout saisi, il faudrait que tu précise un peu plus.
Tu veux dire qu'une fois que tu as rempli les cases "identifiant" et "mot de passe", ensuite la connexion ne se fait pas, tu peux pas aller plus loin ?
Vérifie que les cookies sont bien autorisés en allant dans:
Outils > options > vie privée > ensuite il faut que dans Règles de conservation tu choisisse "utiliser les paramètres personnalisés..." (par la petite flèche à droite) ensuite tu vérifies si les cookies sont acceptés.
Sinon, si c'est pas indiscret, peux-tu mettre des exemple de sites qui posent problème.
Je sais pas si j'ai bien tout saisi, il faudrait que tu précise un peu plus.
Tu veux dire qu'une fois que tu as rempli les cases "identifiant" et "mot de passe", ensuite la connexion ne se fait pas, tu peux pas aller plus loin ?
Vérifie que les cookies sont bien autorisés en allant dans:
Outils > options > vie privée > ensuite il faut que dans Règles de conservation tu choisisse "utiliser les paramètres personnalisés..." (par la petite flèche à droite) ensuite tu vérifies si les cookies sont acceptés.
Sinon, si c'est pas indiscret, peux-tu mettre des exemple de sites qui posent problème.
Haméwitapa
Messages postés
559
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2012
214
16 févr. 2010 à 18:48
16 févr. 2010 à 18:48
essaie en démarrant firefox en mode sans échec:
.fermer FF (en vérifiant bien qu'il est fermé, càd processus arrêté, par cette manip: https://www.commentcamarche.net/faq/17902-firefox-deja-en-cours-d-execution-mais-ne-repond-pas
.dans le menu "Démarrer" :
-->si tu as l'icône de FF tu fais clique-droit puis "mode sans échec"
-->ou "Tous les programmes" --> Mozilla Firefox --> mode sans échec
-->ou dans "executer" tapes: firefox.exe -safe-mode
.une fois la nouvelle fenêtre affichée, ne rien cocher, mais cliquer seulement sur "Poursuivre en mode sans échec".
.Si le problème disparaît en mode sans échec, il va te falloir chercher qui est le responsable. Pour cela, il faut désactiver toutes les extensions une par une, en relançant FF à chaque fois (en mode normal), jusqu'à trouver la coupable. Si tu en as beaucoup, fais ça par paquet.
Tu peux aussi commencer par désactiver les dernières installées.
.fermer FF (en vérifiant bien qu'il est fermé, càd processus arrêté, par cette manip: https://www.commentcamarche.net/faq/17902-firefox-deja-en-cours-d-execution-mais-ne-repond-pas
.dans le menu "Démarrer" :
-->si tu as l'icône de FF tu fais clique-droit puis "mode sans échec"
-->ou "Tous les programmes" --> Mozilla Firefox --> mode sans échec
-->ou dans "executer" tapes: firefox.exe -safe-mode
.une fois la nouvelle fenêtre affichée, ne rien cocher, mais cliquer seulement sur "Poursuivre en mode sans échec".
.Si le problème disparaît en mode sans échec, il va te falloir chercher qui est le responsable. Pour cela, il faut désactiver toutes les extensions une par une, en relançant FF à chaque fois (en mode normal), jusqu'à trouver la coupable. Si tu en as beaucoup, fais ça par paquet.
nana07
Messages postés
273
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2013
8
16 févr. 2010 à 18:55
16 févr. 2010 à 18:55
-- ok j'ai fait un copier coller de ton message je te tiens au courant nana
A trop en vouloir on finit par tout perdre
nana07
Messages postés
273
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2013
8
16 févr. 2010 à 19:07
16 févr. 2010 à 19:07
-- je vais te laisser j'y comprends rien j'ai fait mode sans échec puis aprés ai essayé avec exécuté
la impossible une barre bleue me dit que je n'ai pas f.f hi hi hi
je verrais demain je te tiens au courant en plus j'ai un message que je ne peux ouvrir
ici sur c c m c'est te dire comme je suis douée
bonne soirée Haméwitapa bises à+nana je te tiendrai au courant
la impossible une barre bleue me dit que je n'ai pas f.f hi hi hi
je verrais demain je te tiens au courant en plus j'ai un message que je ne peux ouvrir
ici sur c c m c'est te dire comme je suis douée
bonne soirée Haméwitapa bises à+nana je te tiendrai au courant
Haméwitapa
Messages postés
559
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2012
214
16 févr. 2010 à 19:19
16 févr. 2010 à 19:19
ok, entendu.
C'est déjà sympa de donner des nouvelles; c'est pas tout le monde qui le fait ;-)
C'est déjà sympa de donner des nouvelles; c'est pas tout le monde qui le fait ;-)
nana07
Messages postés
273
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2013
8
16 févr. 2010 à 20:05
16 févr. 2010 à 20:05
--hello Haléwitapa c'est à n'y rien comprendre le temps de préparer le souper
je m'y remet sur le pc et voilà les images après parcourir se télécharge
je pige plus rien pour les sites que je ne peux ouvrir on verra cela demain
bye bye merci à toi nana
je m'y remet sur le pc et voilà les images après parcourir se télécharge
je pige plus rien pour les sites que je ne peux ouvrir on verra cela demain
bye bye merci à toi nana
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Haméwitapa
Messages postés
559
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2012
214
16 févr. 2010 à 20:47
16 févr. 2010 à 20:47
Pour le problème lors de l'essai en mode sans échec, je me demande si ce n'est pas parce que tu as utilisé le mode sans échec de windows...?
Pour être plus clair, il ne s'agit pas de démarrer l'ordi en mode sans échec, mais seulement celui de firefox. Donc il faut démarrer le PC normalement, et ensuite au lieu d'ouvrir FF comme d'habitude il faut choisir le mode sans échec propre à FF par l'une des méthode indiqué au Post 3, tiens si ça peut être plus clair avec ce tutoriel: https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/1716.htm (ne t'occupe pas du 5° et du 6° de ce tuto)
Une fois que tu auras cliqué sur "Poursuivre en mode sans échec" ,FF va redémarrer sans aucune extensions activées, donc ne t'inquiète pas si celles que tu as installée ne sont plus fonctionnelle.
Fais seulement un essai pour voir si les problèmes que tu rencontre habituellement, existent toujours.
Et donc, si le problème disparaît en mode sans échec, quitte ce mode simplement en fermant FF comme d'hab'. Ensuite il va te falloir chercher qui est le responsable. Pour cela, il faut désactiver toutes les extensions une par une, en relançant FF à chaque fois (en mode normal), jusqu'à trouver la coupable. Si tu en as beaucoup, fais ça par paquet.
Pour être plus clair, il ne s'agit pas de démarrer l'ordi en mode sans échec, mais seulement celui de firefox. Donc il faut démarrer le PC normalement, et ensuite au lieu d'ouvrir FF comme d'habitude il faut choisir le mode sans échec propre à FF par l'une des méthode indiqué au Post 3, tiens si ça peut être plus clair avec ce tutoriel: https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/1716.htm (ne t'occupe pas du 5° et du 6° de ce tuto)
Une fois que tu auras cliqué sur "Poursuivre en mode sans échec" ,FF va redémarrer sans aucune extensions activées, donc ne t'inquiète pas si celles que tu as installée ne sont plus fonctionnelle.
Fais seulement un essai pour voir si les problèmes que tu rencontre habituellement, existent toujours.
Et donc, si le problème disparaît en mode sans échec, quitte ce mode simplement en fermant FF comme d'hab'. Ensuite il va te falloir chercher qui est le responsable. Pour cela, il faut désactiver toutes les extensions une par une, en relançant FF à chaque fois (en mode normal), jusqu'à trouver la coupable. Si tu en as beaucoup, fais ça par paquet.
16 févr. 2010 à 18:33
que je ne pouvais plus télécharger des images même en faisant parcourir
rien ne s'ouvre pour enregistrer
merci de l'aide nana