Désinstaller IE 8 et réinstaller IE 7
Résolu
palomino118
Messages postés
65
Membre
Dernière intervention
-
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Ceci concerne le PC de ma fille qui elle est sous Windows XP. Je lui ai téléchargé Internet Explorer 8 par le biais de Windows Update et depuis le PC rame un max! Faut bien 5 bonnes minutes pour qu'Internet Explorer s'ouvre alors que ma connexion est nickel.
Comment puis-je désinstaller la version pour 8 pour retrouver la version 7 ? Dans le cas où je passe par "ajout et supprimer programmes" pour désinstaller IE 8 Quand je réinstallai la 7 (Si c'est possible) je suppose que toutes mes données seront seront perdues (Favoris, historique, cookies etc ??
Merci d'avance de votre aide et bonne après-midi
Ceci concerne le PC de ma fille qui elle est sous Windows XP. Je lui ai téléchargé Internet Explorer 8 par le biais de Windows Update et depuis le PC rame un max! Faut bien 5 bonnes minutes pour qu'Internet Explorer s'ouvre alors que ma connexion est nickel.
Comment puis-je désinstaller la version pour 8 pour retrouver la version 7 ? Dans le cas où je passe par "ajout et supprimer programmes" pour désinstaller IE 8 Quand je réinstallai la 7 (Si c'est possible) je suppose que toutes mes données seront seront perdues (Favoris, historique, cookies etc ??
Merci d'avance de votre aide et bonne après-midi
A voir également:
- Désinstaller IE 8 et réinstaller IE 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 8 - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Reinstaller mac os - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
9 réponses
Salut, tu aura besoin d'un petit logiciel, enfaite c'est bien detailler ici http://comments-astuce.blogspot.com/...
J'ai deja eutse genre de probleme je vais essayer de retrouver le topic
Je vous laisse patienter !!
Cordialement Galibo
Je vous laisse patienter !!
Cordialement Galibo
Voila se que j ai trouver sur un site :
http://www.01net.com/contenu/2562/ta_fiches/comment-desinstaller-internet-explorer-8--631-1
J'espere que sa vous aura aider
http://www.01net.com/contenu/2562/ta_fiches/comment-desinstaller-internet-explorer-8--631-1
J'espere que sa vous aura aider
Merci beaucoup j'ai tout fait comme tu m'as dit et suivant l'article Tout fonctionne mais c'est hyper lent pour arriver à ouvrir IE 8 alors qu'avec IE 7 ça roulait tout seul lol
Bref comme je n'ai pas la possibilité de retourner à la version 7 vu que j'ai le sp3 Ma fille se contentera de cela ! lol Je lui ai téléchargé Firefox au cas où elle changerait d'avis sur ce dernier
Encore merci beaucoup à toi et bonne fin de journée
Bref comme je n'ai pas la possibilité de retourner à la version 7 vu que j'ai le sp3 Ma fille se contentera de cela ! lol Je lui ai téléchargé Firefox au cas où elle changerait d'avis sur ce dernier
Encore merci beaucoup à toi et bonne fin de journée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Faut bien 5 bonnes minutes pour qu'Internet Explorer s'ouvre alors que ma connexion est nickel.
Sauf que ça n'a strictement rien à voir. Ta vitesse de connexion n'influe pas sur le temps d'ouverture d'un quelconque logiciel, que ce soit IE ou Notepad.
Je vise plus pour une infection, ou une coïncidence.
Defrag, scans antivirus etc.. conseillé.
Sauf que ça n'a strictement rien à voir. Ta vitesse de connexion n'influe pas sur le temps d'ouverture d'un quelconque logiciel, que ce soit IE ou Notepad.
Je vise plus pour une infection, ou une coïncidence.
Defrag, scans antivirus etc.. conseillé.