IE ,Firefox ne fonctionnent plus

Résolu
elleoumoi Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai depuis quelques jours un probleme avec IE et maintenant avec firefox je ne peux plus accéder a internet a chaque fois ca me mets internet explorer (ou firefox) a cessé de fonctionner.
Heureusement google chrome fonctionne encore (pour l'instant lol)
Je suis sous vista
quelqu'un peut m'aider?
A voir également:

10 réponses

k974 Messages postés 2488 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   342

1
k974 Messages postés 2488 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   342

1
elleoumoi Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ca fonctionne bien a priori pour IE mais meme en réinstallant firefox ca ne le répare pas
0

tu as réparé IE,il fonctionne IE?
0
elleoumoi Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui IE fonctionne bien maintenant.
mais j'ai desinstallé et reinstallé firefox mais lui ne fonctionne tjr pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

en mode safe apres tu ne peux plus avoir toutes les options ou cela ne change rien?
0

c'est juste un mode sans échec ,c'est a dire que la plupart des applications sont fermées pour pouvoir résoudre ton problème donc oui pour l'instant c'est normal tu ne peux pas avoir toutes les options!
0

j'ai trouvé l'extenion qui faisait planter mozzilla mais celle ci ne veut pas se desinstaller donc je l'ai juste desactivée
Merci beaucoup pour ton aide
0

C'est bon ,tu as réussi?
0
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 013

Bonsoir,
Vu l'alerte émise chez les contributeurs, je pense que oui :D
0

ok,merci crapoulou!
0
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 013

De rien, bonne soirée.
0