Probleme affichage avec internet explorer
lilou352002
Messages postés
155
Membre
Dernière intervention
-
lilou352002 Messages postés 155 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lilou352002 Messages postés 155 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous
Alors je vous explique le probleme ,
ma soeur a acheter un pc portable samsung r620 , il est sur windows 7
Elle a voulu aller sur facebook (par exemple) et en faite ca lui fait une page blanche , voici la copie d ecran
https://www.casimages.com/i/100219110355382199.jpg.html
J ai essayer de la connecter avec mozilla , ca marche niquel
J ai ouvert le panneau de configuration ou y a tout les programmes pour essayer de desinstaller explorer , mais la surprise il apparait meme pas dans la liste des programmes , je le trouve que dans : ordinateur /disque C / programme /internet explorer
Pour info j ai installer le dernier adobe flash player et java pour voir mais apparement c est pas ca qui derange .
Merci pour votre aide
Alors je vous explique le probleme ,
ma soeur a acheter un pc portable samsung r620 , il est sur windows 7
Elle a voulu aller sur facebook (par exemple) et en faite ca lui fait une page blanche , voici la copie d ecran
https://www.casimages.com/i/100219110355382199.jpg.html
J ai essayer de la connecter avec mozilla , ca marche niquel
J ai ouvert le panneau de configuration ou y a tout les programmes pour essayer de desinstaller explorer , mais la surprise il apparait meme pas dans la liste des programmes , je le trouve que dans : ordinateur /disque C / programme /internet explorer
Pour info j ai installer le dernier adobe flash player et java pour voir mais apparement c est pas ca qui derange .
Merci pour votre aide
A voir également:
- Probleme affichage avec internet explorer
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation