Pb de barres d'outils sur firefox [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Alex du 17 -
Bonjour,

J'ai un petit problème sur Firefox (3.6)je cherche comment récupérer la barre d'outils, de menu...
(il n'y a plus du tout de barre de tâche et quand je clic droit ca me donne : (nouvel onglet, actualiser cet onglet, marquer cet onglet). Comment pourrais je les récupérer ?
Merci d'avance

7 réponses

Messages postés
327
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2013
21
alors je vos pas tres bien mais bon je vais essayer de t'aidez

1 : fait un clique droit la ou il y a ta bare et il vont te proposer les barre a affiché ...

2: si le 1 fonctionne pas va voir dans les options de firfox

3: si le 1 ety le 2 ne fonctionne pas essaye de réinstaller firefox ( sans le desinstaller !! )
en le telechargent sur telecharger.com par exemple et la pendant l'installation il va y avoir une mise a niveau de firfox et vous gardez vos marques page ... a moins que vous vous en ficher la desintaller le avant

voila j'esper vous avoir aidez
Messages postés
2704
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 février 2017
573
Salut,

tu as encore la barre de navigation, celle où il y a le lien de la page Internet affichée?
fais un clic droit et tu coches la barre de menu.
Pour vous répondre a tout les deux je n'ai même plus la barre de navigation, ni les option internet...
Je vais essayer de le réinstaller sans le désinstaller.
Je vous tien au courant.
Et non je viens de le reinstallé mais c'est toujours pareil.
Si vous avez d'autre idées allez y je suis preneur lol.
Merci quand même.
Messages postés
327
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2013
21
ouais ben desinstalle le et reinstalle le

car quand tu l'installe il y a que une mise a niveau et donc la sa na pas suffit donc la il faut le desinstaller completement et ensuite le re mettre c'est la meilleur chose a faire
OK je vais voir se que ca donne.
Merci
Merci mais ca n'a pas fonstionné de le réinstaller il fallait juste appuyer sur Alt pour faire revenir la barre fichier, édition affichage ... Et a cliquer droit pour tout remettre. (une journée de galère mdr )
Mais merci quand même.
Bonne soirée