Pb de barres d'outils sur firefox

Résolu/Fermé
Alex du 17 - 18 févr. 2010 à 13:00
 Alex du 17 - 18 févr. 2010 à 20:47
Bonjour,

J'ai un petit problème sur Firefox (3.6)je cherche comment récupérer la barre d'outils, de menu...
(il n'y a plus du tout de barre de tâche et quand je clic droit ca me donne : (nouvel onglet, actualiser cet onglet, marquer cet onglet). Comment pourrais je les récupérer ?
Merci d'avance
A voir également:

7 réponses

maxduspeed Messages postés 325 Date d'inscription samedi 11 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2013 22
18 févr. 2010 à 13:05
alors je vos pas tres bien mais bon je vais essayer de t'aidez

1 : fait un clique droit la ou il y a ta bare et il vont te proposer les barre a affiché ...

2: si le 1 fonctionne pas va voir dans les options de firfox

3: si le 1 ety le 2 ne fonctionne pas essaye de réinstaller firefox ( sans le desinstaller !! )
en le telechargent sur telecharger.com par exemple et la pendant l'installation il va y avoir une mise a niveau de firfox et vous gardez vos marques page ... a moins que vous vous en ficher la desintaller le avant

voila j'esper vous avoir aidez
0
tibouuh Messages postés 2686 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 février 2017 647
18 févr. 2010 à 13:12
Salut,

tu as encore la barre de navigation, celle où il y a le lien de la page Internet affichée?
fais un clic droit et tu coches la barre de menu.
0
Pour vous répondre a tout les deux je n'ai même plus la barre de navigation, ni les option internet...
Je vais essayer de le réinstaller sans le désinstaller.
Je vous tien au courant.
0
Et non je viens de le reinstallé mais c'est toujours pareil.
Si vous avez d'autre idées allez y je suis preneur lol.
Merci quand même.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
maxduspeed Messages postés 325 Date d'inscription samedi 11 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2013 22
18 févr. 2010 à 16:53
ouais ben desinstalle le et reinstalle le

car quand tu l'installe il y a que une mise a niveau et donc la sa na pas suffit donc la il faut le desinstaller completement et ensuite le re mettre c'est la meilleur chose a faire
0
OK je vais voir se que ca donne.
Merci
0
Merci mais ca n'a pas fonstionné de le réinstaller il fallait juste appuyer sur Alt pour faire revenir la barre fichier, édition affichage ... Et a cliquer droit pour tout remettre. (une journée de galère mdr )
Mais merci quand même.
Bonne soirée
0