Pb de barres d'outils sur firefox
Résolu
Alex du 17
-
Alex du 17 -
Alex du 17 -
Bonjour,
J'ai un petit problème sur Firefox (3.6)je cherche comment récupérer la barre d'outils, de menu...
(il n'y a plus du tout de barre de tâche et quand je clic droit ca me donne : (nouvel onglet, actualiser cet onglet, marquer cet onglet). Comment pourrais je les récupérer ?
Merci d'avance
J'ai un petit problème sur Firefox (3.6)je cherche comment récupérer la barre d'outils, de menu...
(il n'y a plus du tout de barre de tâche et quand je clic droit ca me donne : (nouvel onglet, actualiser cet onglet, marquer cet onglet). Comment pourrais je les récupérer ?
Merci d'avance
A voir également:
- Pb de barres d'outils sur firefox
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Barre d'outils windows 10 - Guide
- Exporter favoris firefox - Guide
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
7 réponses
alors je vos pas tres bien mais bon je vais essayer de t'aidez
1 : fait un clique droit la ou il y a ta bare et il vont te proposer les barre a affiché ...
2: si le 1 fonctionne pas va voir dans les options de firfox
3: si le 1 ety le 2 ne fonctionne pas essaye de réinstaller firefox ( sans le desinstaller !! )
en le telechargent sur telecharger.com par exemple et la pendant l'installation il va y avoir une mise a niveau de firfox et vous gardez vos marques page ... a moins que vous vous en ficher la desintaller le avant
voila j'esper vous avoir aidez
1 : fait un clique droit la ou il y a ta bare et il vont te proposer les barre a affiché ...
2: si le 1 fonctionne pas va voir dans les options de firfox
3: si le 1 ety le 2 ne fonctionne pas essaye de réinstaller firefox ( sans le desinstaller !! )
en le telechargent sur telecharger.com par exemple et la pendant l'installation il va y avoir une mise a niveau de firfox et vous gardez vos marques page ... a moins que vous vous en ficher la desintaller le avant
voila j'esper vous avoir aidez
Salut,
tu as encore la barre de navigation, celle où il y a le lien de la page Internet affichée?
fais un clic droit et tu coches la barre de menu.
tu as encore la barre de navigation, celle où il y a le lien de la page Internet affichée?
fais un clic droit et tu coches la barre de menu.
Pour vous répondre a tout les deux je n'ai même plus la barre de navigation, ni les option internet...
Je vais essayer de le réinstaller sans le désinstaller.
Je vous tien au courant.
Je vais essayer de le réinstaller sans le désinstaller.
Je vous tien au courant.
Et non je viens de le reinstallé mais c'est toujours pareil.
Si vous avez d'autre idées allez y je suis preneur lol.
Merci quand même.
Si vous avez d'autre idées allez y je suis preneur lol.
Merci quand même.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question