Pb internet explorer 8 n affiche pas la page

Fermé
pepette1981 - 2 mai 2010 à 23:47
kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 20 novembre 2015 - 3 mai 2010 à 00:43


bonsoir,

je revient encore vers vous pour un petit conseil

il y a peu de temps j'avais un virus donc on m'a aidéa supprimé ce probleme

mais depuis quand je vais sur internet ( avec IE 8 avant j'avais une ancienne version)

il me bloque des pages ( souvent sur des forums ou des sites marchants) en ne notant

"cet onglet a été recupéré"

puis me note "erreur de restauration"

et tous ce texte

"Nous ne sommes pas parvenus à vous faire revenir à virtuaboard.com.

Internet Explorer a tenté de rétablir ce site Web, mais il semble qu'un problème persiste avec le site.
Effectuez l'une des opérations suivantes :

Atteindre la page de démarrage

Essayez de revenir à virtuaboard.com

Informations "

savez ce que je dois faire ?

merci d'avance
A voir également:

3 réponses

kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 20 novembre 2015 3 027
3 mai 2010 à 00:06
Bonsoir,

Tu peux déjà réinitialiser IE8 :

* Menu Démarrer / Panneau de Configuration
* Option Internet
* Onglet Avancés
* En bas à droite clique sur Réinitialiser...
* Clique à nouveau sur Réinitialiser dans la fenêtre d'avertissement
* A la fin du processus, clique sur Fermer

(Attention cette action va remettre la configuration par défaut, l'assistant d'IE8 te guidera ensuite pour re-paramètrer ton navigateur à ta prochaine connexion)
0
bonsoir

j'ai fait toutes les manipulations

mais ca marche pas

vous avez une autre idée
0
kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 20 novembre 2015 3 027
3 mai 2010 à 00:43
Bonsoir

J'étais en train de lire ta désinfection
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-17536928-je-crois-que-virut-est-sur-mon-pc?page=2#43
Tout a été fait dans les règles de l'art, il ne faut pas chercher des causes virales.
On trouve beaucoup de sujet dans les forums avec ce problème mais pas de résolution (à part changer de navigateur !)
J'ai une dernière idée (elle vaut ce qu'elle vaut) :
http://www.01net.com/contenu/2562/ta_fiches/comment-resoudre-les-problemes-de-compatibilite-dinternet-explorer-8-491-1
Bonne soirée
0