A voir également:
- Firefox comment enlever barre d'actualité ?
- Enlever pub youtube - Accueil - Streaming
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- O barré ✓ - Forum Excel
9 réponses
ouvre le gestionnaire de tache pour tt les utilisateurs et regarde les signatures de processus tu doi avoir un spyware ou une m**** comme sa
regarde tes processus "onglet processus" regarde les signatures (microsoft , tune up , eset etc...) et di moi si yen a un qui te semble suspect , c'est koi ton systeme ????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
Non, c'est nouveau et donc normal, voir ici
chez moi je l'ai pas encore (j'ai aussi firefox), mais parait que ça va venir pour tout le monde...
Non, c'est nouveau et donc normal, voir ici
chez moi je l'ai pas encore (j'ai aussi firefox), mais parait que ça va venir pour tout le monde...
OK ça me rassure ^^
Mais je trouve ça moche et ça me gêne, y a pas du tout un moyen pour l'enlever ?
Mais je trouve ça moche et ça me gêne, y a pas du tout un moyen pour l'enlever ?
c'est une mise à jour de la page d'accueil google, c'est une nouvelle fonction censée facilité la recherche.
C'est nouveau donc faudra s'y faire, ça n'a rien à voir avec de la pub.
Tiens voilà un lien (c'est une page traduite) avec en plus une vidéo où y a des m'sieurs qui explique ça, mais bon moi je comprend pas le chewing-gum dans la bouche... :)
http://translate.google.fr/...|fr&tbb=1&ie=UTF-8
ps: La preuve que la mise à jour va se faire petit à petit, ce matin j'avais rien et là ça s'affiche.
C'est nouveau donc faudra s'y faire, ça n'a rien à voir avec de la pub.
Tiens voilà un lien (c'est une page traduite) avec en plus une vidéo où y a des m'sieurs qui explique ça, mais bon moi je comprend pas le chewing-gum dans la bouche... :)
http://translate.google.fr/...|fr&tbb=1&ie=UTF-8
ps: La preuve que la mise à jour va se faire petit à petit, ce matin j'avais rien et là ça s'affiche.
Sur cette page ils en parle:
"Pour votre information, les trois captures ci-dessus ont été faites sur mon iPad, car la nouvelle version n'apparaît pas encore sur mon PC, que ce soit sur Firefox ou Google Chrome, même après un vidage de cache. La nouvelle version de Google fera son apparition progressivement chez tout le monde dans les 48 heures, même si certains l'ont déjà depuis plusieurs jours (voire plusieurs semaines)."
"Pour votre information, les trois captures ci-dessus ont été faites sur mon iPad, car la nouvelle version n'apparaît pas encore sur mon PC, que ce soit sur Firefox ou Google Chrome, même après un vidage de cache. La nouvelle version de Google fera son apparition progressivement chez tout le monde dans les 48 heures, même si certains l'ont déjà depuis plusieurs jours (voire plusieurs semaines)."