Historique et IE7

Fermé
lolo - 1 mai 2010 à 00:22
 lolo - 3 mai 2010 à 21:33


Bonjour,

Je voudrais savoir s'il est possible que des adresses de sites non visités s'affichent dans la barre d'adresse et dans l'historique windows un peu comme des pubs ??

merci de vos réponses, c'est important

8 réponses

transat Messages postés 28380 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 961
1 mai 2010 à 10:23
Bonjour lolo
Comment veux-tu que des adresses de sites non visités
s'affichent dans l'historique alors que tu n'es pas allé sur ces sites.
Quant à la barre d'adresse,un url s'y affiche que si tu tapes cet url
Il faudrait réfléchir un peu tout de même. :-))
bon weekend
0
bonjour,

c'est e que je pensais mais je soupçonne qqun d'avoir un mauvais comportement sur le net.... je voulais être sûre qu'il n'existait pas un virus qui provoquait ce genre de problème....... ce qui 'étonne c'est qu'il n'efface pas les urls......

bref, merci de la réponse
0
niceuser Messages postés 51 Date d'inscription lundi 12 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2011
1 mai 2010 à 12:30
Salut,

Tu n'es pas très clair dans la description de ton pbm.

1) D'abord tu laisses entendre que tu partages ton PC avec qqn d'autre, si c'est le cas et que cette personne n'efface pas son historique et ses traces, tu pourras facilement savoir tour ce que tu veux et répondre toi même à ta question...

2) Si ce n'est pas le cas OUI il peut y avoir des "virus" qui te font apparaître un historique qui ne correspond pas à la réalité (site x,....) mais dans ce cas il te faudra poser la question dans une autre section du forum et être un peu plus précis...

Bonne journée
0
ok, pour être plus précise : je n'utilise pas cet ordi au quotidien mais j'y ai accès.
ensuite, avant d'attaquer franco la personne, je voudrais pouvoir être sûre qu'il ne me dise pas qu'il n'y ai pour rien et me dire que cela doit être un virus......comment être sûre que ces sites ont été visités volontairement ????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
niceuser Messages postés 51 Date d'inscription lundi 12 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2011
1 mai 2010 à 22:14
D'abord dis-moi si tu es sous xp, vista,...
Ensuite est-ce que tu te connectes avec la même session que cette personne, est-ce que le compte est protégé par un mot de passe? C'est un ordi privé ou professionnel ?
Selon ta réponse je te dirai quoi faire pour t'en assurer..
A+
0
bonjour,

l'ordi est sous xp avec version orkas (environnement qui ressemble à vista) , il n'y a qu'une seule session , le compte n'a pas de mot de passe et c'est un ordi privé ;
et c'est IE7.

merci d'avance
0
niceuser Messages postés 51 Date d'inscription lundi 12 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2011
3 mai 2010 à 00:24
Salut, orkas est une version piratée de windows... Donc mon intervention s'arrête là!

Si vous l'utiliser c'est à vos risque et périls!

Et si vous ne maîtrisés pas le domaine c'est encore pire...

Avec un peu de bon sens tu peux qnd même avoir des réponses: effaces ton historique, consultes des sites, restart ton pc et regarde si l'historique correspond à ton surf....
0
ok merci pour les renseignements et les pistes données devraient suffire.

bonne soirée.
0