Internet explorer

Fermé
felix9536 - 26 avril 2010 à 20:38
mathdalsace Messages postés 110 Date d'inscription dimanche 22 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2010 - 4 mai 2010 à 20:57
Bonjour! J'ai du mal a ouvrir internet explorer et désire le désinstaller et le remplacer par ferefox mozilla mais dans la liste des prograzmmes a desinstaller il n'y figure pas. Comment procéder? merci

A voir également:

4 réponses

the miz69 Messages postés 133 Date d'inscription lundi 9 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2011 9
26 avril 2010 à 20:44
Ne désinstalle pas Internet explorer, il est indispensable pour Windows update !

Par contre tu peux très bien avoir firefox comme deuxième navigateur (tu peux même le mettre en navigateur par défaut) mais ne désinstalle pas IE ;-)

2 navigateur WEB c'est pas comme deux anti virus ca ne rentre pas en conflit tu peux en avoir 2,3, 4 aucune importance. :-)

Tchao a+
0
Enfin, je dis ça, mais 2 navigateurs c'est bien quand ils bug pas^^ Perso, j'ai firefox et chrome, c'est nickel, mais IE sa lag a mort, c'est gavant a la longue...
0
BONSOIR,ne desinstale pas IE pour tes mises a jour,c est tres important pour ton ordi.
0
mathdalsace Messages postés 110 Date d'inscription dimanche 22 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2010 8
4 mai 2010 à 20:57
IE ne sert a rien, tu peut le virer sans problème, de même que Windows, qui n'apporte que sa dose de problèmes. Je te conseille linux car Windows ne vaut pas plus que baladur13, c'est à dire rien, non? En effet baladur13 est un modérateur sans scrupule, qui ne respecte pas la liberté d'expression, me trompe-je? Il ne m'a pas laissé librement m'exprimer sur Windows, ce qui m'a fortement déplu de la part d'un modérateur. Le respect des membres de CCM passe aussi par la tolérance des propos, non? Un message insultant, au lieu de le supprimé, peut être corrigé pour insulter d'une manière moins cru, une manière détournée n'est-ce pas?

Ce message est l'exemple même de la façon d'insulter un modérateur, n'est-ce pas? Il n'enfreint pas la charte, s'il se fait supprimer, c'est le modérateur qui est hors la loi : "Toutefois, afin de garantir la meilleure qualité dans les échanges et de protéger les utilisateurs des messages insultants ou inappropriés d'usagers indélicats, le forum est modéré a posteriori, ce qui signifie que des personnes accréditées (les modérateurs) ont la possibilité de supprimer les messages ne se conformant pas à la présente charte." ce qui veut dire que je respecte la charte, et que mon message doit être toléré, car je n'insulte pas, je pose simplement des questions.
0
bab212 Messages postés 2488 Date d'inscription samedi 13 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2013 260
27 avril 2010 à 22:15
ne desinstalle pas ie mais tu peu très bien installer plusieurs navigateur, moi par exemple j'ai mozilia, safari, chrome et opera en meme temps
-1