Les discussions

Google chrome compatible avec w98?

Résolu

Bonjour, pensez-vous que je puisse installer google chrome sur mon pc en ayant windows 98??? (Désolée si je suis pas sur le bon forum) -- La fl...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
luna roja

Problème de présentation internet explorer

Bonjour, Depuis qu'un amie a voulu ajouter un simbole (genre ♥ ®...) et qu'elle s'est trompée de touche sur le clavier, la présentation a totalement ...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Passer de chrome à firefox

Bonjour, Bon, je n’aime pas Chrome et j'aimerais revenir avec mon bon vieux Firefox! Mais il a deux choses que j'aimerais utilisées sous Firefox...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
Seijuro_2347

Probleme ie8 et mozilla fire fox

Bonjour, tous ce que je télécharge, avec IE8 n'apparait nul part, pourtant, je voi la barre de progression de téléchargement. et avec firefox, les f...

11 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Désinstaller ie8

Bonjour, j'ai installé IE 8 sur IE 7 comment revenir à IE 7 merci pour une info

asma

Comment désinstaller internet explorer 8

Résolu

Bonjour, J'ai installé internet explorer 8 et j'ai remarqué qu'il était lent dans les téléchargements meme pour une recherche alors qu'avec internet ...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
ibtihal

Firefox connexion

Bonjour, voila je tente de me connecter sur firefox mais rien ne s'affiche, a part une fenètre où il u a écrit : "Un script sur cette page est peut...

ridoir

Désinstaller ie 8 et réinstaller ie 7

Résolu

Bonjour à tous, Ceci concerne le PC de ma fille qui elle est sous Windows XP. Je lui ai téléchargé Internet Explorer 8 par le biais de Windows Upda...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
Mstr

Internet explorer 7

Bonjour, mon problème: lorsque je veux accéder à internet grâce à internet explorer je clique sur l'icône sur le bureau ,la fenêtre s'ouvre ,il est ...

maxmoon

Desinstaller ie8 rc1 ?

Bonjour, J'ai bêtement installé Internet Explorer 8.0 RC sur I.E7, mais n'arrivant plus à ouvrir les hyperliens de mes messages Outlook 2007, je vo...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
ahmed

Google chrome

Bonjour, J'essaie d'installer google chrome, le téléchargement se passe bien mais à la fin j'ai ce message (en anglais à l'écran) : "google est déjà ...

cesarine

Mozilla firefox trop trop lent

Bonjour, je sais pas ce qui se passe sur mon pc(que j'ai achéter en novembre 2009) mais depuis peu des que je démarre firefox soit il rame à affiche...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
sylvaiin12

Internet et firefox ferme toujours

Bonjour, Depuis quelques temps quand je joue à Farmville sur Facebook, mon navigateur d'internet ferme très souvent sans raison , une fenetre appar...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
Chery27

Firefox ne se lance plus.

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un petit problème. Quand je clique sur l'icone de Moxilla Firefox, rien ne ce lance. J'ai déjà éssayer de le desinstaller mais un...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
MS-Informatique

Internet explorer8

Bonjour, j'aimerais savoir si il y a une soulution a mon probleme j'ouvre ma page de internet explorer 8 et elle est blanche je fait controle d...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Cesel45

Votre avis sur le navigateur chrome?

Bonjour, je souhaiterai connaitre différents avis d'utilisateurs du navigateur Chrome, s'il vous plait? Est t-il vraiment si rapide que la pub laiss...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
greg-snake

Bug firefox

Bonjour a tous, J'ai un gros souci avec firefox (3.5.6), c'est assez compliqué, et j'ai besoin de votre aide ... Voila alors en fait j'ai été o...

16 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Keren

Internet explorer

Bonjour, Je vien d'acheter un pcc sous 7 et j'aurais savoir commeent désinstaller internet explorer. Merci de me répondre simplement.

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
etienne60

Pb de barres d'outils sur firefox

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème sur Firefox (3.6)je cherche comment récupérer la barre d'outils, de menu... (il n'y a plus du tout de barre de tâc...

Alex du 17

Gestionnaire de bookmarks firefox planté

Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis avec le gestionaire de bookmaks de Mozilla Firefox 3.6 sur une de mes session : plus moyen d'éditer les bookmarks depuis...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Walké

Firefox 3.6, fonction "screenshot" caché

Hello les terriens, Je naviguais pépère avec firefox 3.6 (la version de développement nightly) et, sans le vouloir, j'ai du exécuter un raccourci qui...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème installation internet explorer

Bonjour, Moi c'est un problème bien différent, moi j'ai supprimer, Internet Explorer, à cause du manque de sécurité, alors j'ai du installer Mozilla ...

Utilisateur anonyme

Probleme avec mozilla firefox et ie

Bonjour, Je rencontre depuis hier soir un problème avec Mozilla et Internet Explorer. L'un et l'autre cesse de fonctionner à leur démarrage. Ce probl...

XDamienX007

Téléchargement de fichier dans firefox

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec Firefox. J'ai fait un site pour un orchestre avec des fichiers en téléchargement. Quand je clique sur un de ces ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Music4ever

Internet explorer a cessé de fonctionner ...

Bonjour, j'ai explorer 8.0 et j'ai un problème qui apparait a peu près tous les 2 minutes quand je fais un recherche ou autre et qui est extrêmemen...

lusky16

Probléme avec firefox, besoin d'aide, merci

Résolu

Bonjour, depuis que j'utilise firefox, je n'arrive plus a consulter mes comptes en ligne.Je suis à la banque postale, et une fois que j'ai tapé mes...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
sand2504

Connection via internet explorer

Bonjour, Depuis ce matin je n arrive pas a me connecter a internet via internet explorer ainsi qu a msn plus de 20 secondes . Mon mari a desinstall...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
rosace2608

Firefox coupe avec deezer

Résolu

Bonjour, depuis quelque jour lorsque que je vais sur le site deezer firefox s'éteint.si quelqu'un a eu le même souci que moi j'aimerais bien savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Oddfan321

Page d'accueil ie

Bonjour, quand je tape dans internet explorer j aimerais que se soit google en page commen faire s il vous plais

crapoulou

Ie ne fonctionne plus

Bonjourà tous ,je n'ouvre jamais ie, j'ai firefox et chrome,là j'ai essayé,impossible ,il commence à s'ouvrir et se ferme aussitot, merci si vous avez...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
lafaucie

Firefox se plante

Bonjour, tout d'abord merci pour la résolution du problème des pages intempestives qui s'ouvraient ! deuxième problème : firefox se plante et f...

Utilisateur anonyme

Google chrome

Résolu

Bonjour, Comment ouvrir un fichier .html depuis Google Chrome ? (Équivalent de la commande "ouvrir un fichier" dans Mozilla). Merci de votre répons...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
sakado

Plantage firefox sur arte+7

Bonjour, Lorsque je veux visualiser une vidéo sur le site arte +7, firefox 3 plante mais pas internet explorer 6. Y a-t-il une astuce ou un réglag...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
nivernais

Google chrome

Bonjour, savez vous comment recuperer mes anciens favoris de google chrome depuis mozilla?? apres un petit virus j'ai du desinstaller google chrome,...

boule97

Paramètre hors connexion de ie marche pas!

Bonjour, quand je me connecte sur windows live messenger (version 8.5) je ne peux pas car le paramètre hors connexion de IE ne marche pas. Comment rép...

mohamoh

Favoris avec opera

Résolu

Bonjour, je viens d'installer opera mais je ne sais pas comment creer des favoris ou marquer des pages merci beaucoup de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
omarobert

Avec mozilla firefox

Bonjour,tout le monde j'ai un soucis avec Mozilla comme moteur de recherche il va bien pour les problèmes que j'avais eu avec des forums, et ce grâc...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Haméwitapa

N'arrvie plus a ouvrire internet explorer 7

Bonjour, je n'arrive pas a ouvrire internete explorer 7 je ne ces pas pourqoui ? est je doit allais sur msn pour ouvrir une publicité est allai sur i...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi firefox me pose pb?

Bonjour, j'utilise firefox depuis longtemps, toujours avec bonheur. Mais depuis qq jours, firefox bloque, plus rien ne répond, impossible même parfoi...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
scaravenger

Impossible d'ouvrir firefox

Bonjour, Depuis plusieurs jours, je n'arrive pas a ouvrir Mozilla Firefox. J'ai 2 comptes qui ne me permette pas d'ouvrir Firefox. J'ai un compte...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Internet explorer 6

Bonjour, Pour le moment je travaille sous explorer 6 si j'installe explorer 8 est ce que c'est sans danger? cela va t'il changer quelque chose au ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
alaryk

Problème connexion internet explorer

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter via internet explorer 8. il me marque comme diagnostic: vérifier les paramètres du pare feu pour le ...

Gl@dior

Probleme de internet explorer

Bonsoir a tous, voila j'ai un probleme de internet explorer quand je veus ouvrir la page internet, il me demande de télécharger... Exemple j'ai goo...

Gl@dior

Ie ,firefox ne fonctionnent plus

Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques jours un probleme avec IE et maintenant avec firefox je ne peux plus accéder a internet a chaque fois ca me mets inter...

12 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
crapoulou

Probleme avec internet explorer qui s'ouvre

Bonjour, J'ai un problême avec internet , alors quand je joue a des jeux ou quand je suis sur internet une page s'ouvre , cette page est toutes blanc...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
Mihawk--

Récupérer mes marque page de firefox

Bonjour, chercher comment je peut récupérer mes marque page de firefox je c con peut le faire sur internet explorer 7

titi

Problème internet explorer 8

Bonjour, Je viens d'installer sur mon PC Internet Explorer 8. Lorsque j'utilise celui-ci après un certain nombre de temps, il m'affiche un Avertissem...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
fifou222

Problémé ie 8

Bonjour, Voila il a 5 mois j'ai mis a jour internet explorer 7 en 8. Quand je mets 2 IE8 ,mon UC est a 100% et je rame. C'est chiant ,c'est q...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
fullporaport

Google chrome et proxy isa

Bonjour, J'ai toujours un problème avec Google Chrome, même dans la version finale. Lorsque j'ouvre le navigateur, il me demande mon compte et mon...

dz16

Reinstaller ie6 sous xp

Bonjour Comment je peux faire pour reinstaller internet explorer sous XP car je n'arrive pas a le télécharger, il ne toruve pas de serveur? Je dois le...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
pixi
Résultats 30351 - 30400 sur un total de 37 699