[firefox] Icones ?
joueur24
Messages postés
108
Membre
Dernière intervention
-
joueur24 Messages postés 108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
joueur24 Messages postés 108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai vu que certaines personnes qu'elles avaient des grosses icones sur la barre des tâches un peu comme sur les apple.
Savez-vous où je peux les téléchargers svp ? Car j'ai étais sur le site addons de firefox j'ai pas trouvé.
Une autre question où sont stockés les themes firefox dans quels dossier ?
Merci d'avance pour vos réponses.
J'ai vu que certaines personnes qu'elles avaient des grosses icones sur la barre des tâches un peu comme sur les apple.
Savez-vous où je peux les téléchargers svp ? Car j'ai étais sur le site addons de firefox j'ai pas trouvé.
Une autre question où sont stockés les themes firefox dans quels dossier ?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- [firefox] Icones ?
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Icones windows - Guide
- Exporter favoris firefox - Guide
- Ghostery firefox - Télécharger - Web & Internet
11 réponses
Merci DasSium95 il y en aurait pas un autre car lui ne marche pas.
Il faut l'ouvrir avec l'explorateur windows après faut télécharger avec bittorent etc et ca marche pas. :x
Il faut l'ouvrir avec l'explorateur windows après faut télécharger avec bittorent etc et ca marche pas. :x
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tiens
http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-26253-0-visual-tooltip.html
une fois que tu la téléchargé tu fais extraire et ensuite tu clic sur l'exécutable
http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-26253-0-visual-tooltip.html
une fois que tu la téléchargé tu fais extraire et ensuite tu clic sur l'exécutable
Enfaite c'est bon depuis que j'ai plus winzip ca avait modifié donc j'ai ouvert maintenant j'ai plus de barre des tâches comment je fais je vais devenir fou ?
C'est bon merci j'ai réussi.
Par contre faut des tuto ou quoi car la c'est du chinois le logiciel de plus il est presque vide.
Par contre faut des tuto ou quoi car la c'est du chinois le logiciel de plus il est presque vide.