[firefox] Icones ?

joueur24 Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
joueur24 Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
J'ai vu que certaines personnes qu'elles avaient des grosses icones sur la barre des tâches un peu comme sur les apple.
Savez-vous où je peux les téléchargers svp ? Car j'ai étais sur le site addons de firefox j'ai pas trouvé.
Une autre question où sont stockés les themes firefox dans quels dossier ?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

11 réponses

DasSium95 Messages postés 673 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   135

si tu veux les icônes comme sur les mac essais visualtooltip il est gratuit
0
joueur24 Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci DasSium95 il y en aurait pas un autre car lui ne marche pas.
Il faut l'ouvrir avec l'explorateur windows après faut télécharger avec bittorent etc et ca marche pas. :x
0
DasSium95 Messages postés 673 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   135

non il n'y a pas besoin de bittorent
0
joueur24 Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bon alors j'ai fais une erreur déjà faut l'ouvrir avec l'explorateur windows ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tiens

http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-26253-0-visual-tooltip.html

une fois que tu la téléchargé tu fais extraire et ensuite tu clic sur l'exécutable
0

je vais t'en trouver un meilleur. c'est pas celui la
0

Enfaite c'est bon depuis que j'ai plus winzip ca avait modifié donc j'ai ouvert maintenant j'ai plus de barre des tâches comment je fais je vais devenir fou ?
0

tu as lancé lequel?
Dans les option du logiciel tu dois pouvoir remettre ta barre des taches
0

C'est bon merci j'ai réussi.
Par contre faut des tuto ou quoi car la c'est du chinois le logiciel de plus il est presque vide.
0

comment ça c'est du chinois?! tu dois pouvoir changer la langue
0

Non c'est bon merci beaucoup mais on m'a proposé rocketdock il a l'air bien sinon merci quand même
0