Problème de langue Internet Explorer

Résolu/Fermé
thie384 Messages postés 50 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2023 - 19 avril 2010 à 15:58
thie384 Messages postés 50 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2023 - 8 mai 2010 à 13:24
Bonjour
J'ai un problème :
Mon ordinateur est équipé de Windows XP pro, Version américaine traduite en Français avec le M.U.I. de Microsoft.
Cela fonctionnait très bien, jusqu'au crash de mon disque dur. Je l'ai changé et réinstallé.
D'origine, j'ai Internet explorer 6 en Français mais lorsque la mise à jour IE 7 ou IE 8 se fait, il passe en Anglais. C'est agaçant, avec IE 6 c'est en Français mais je n'ai plus accès à Youtube.
Quelqu'un pourrait-il m'aider car les astuces que j'ai trouvé jusqu'à maintenant ne fonctionnement pas.


A voir également:

2 réponses

Gisl144 Messages postés 103 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2010 6
19 avril 2010 à 16:05
Salut,

Je vais me faire un plaisir de démonter IE en l'occurrence la 6ème version...
En effet Youtube n'est plus compatible avec cette version ainsi que beaucoup d'autres sites web car c'est un navigateur vieux (et tout pourri).

Donc de ce coté là c'est normal que tu ne puisses y accéder...!

Pour la version en anglais de IE 7-8 essaies d'aller dans les option en cherchant la langue.

Si tu n'y arrives pas dis-moi je te donnerai des détails.

Mozilla Firefox is the Best (or Google Chrome ^^)

Bonne chance !

PS : pq rester sous ce navigateur (pour la pub qui passe à la télé ? LOL) ?
0
thie384 Messages postés 50 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2023
24 avril 2010 à 15:25
Bonjour,
Merci de ta réponse, tu es la seule personne à l'avoir fait.
Depuis, j'ai installé Chrome il est en Français et a quelques + par rapport à IE mais il a aussi quelques moins donc j'utilise un peu les 2, ça dépend de mes besoins.
IE 7 en Anglais ou Chrome en Français.
Pour la langue, dans les Options Internet, elle est déclaré en Français, pourtant les boites de dialogues et Menus sont en Anglais et quelques fois, une boite de dialogue est en Français et la suivante en Anglais. C'est dingue, ça !!!
J'avais enlevé Windows Live Messenger, IE 7, et j'étais revenu sur IE 6 puis j'ai remis Windows Live Messenger. Et les mises à jour se faisant, malgré que Microsoft ne supporte plus IE7, le système l'a réinstallé ???
Maintenant, j'utilise Chrome de plus en plus mais j'aurais aimé comprendre pourquoi, ça fonctionnait avant et plus maintenant. D'autant que pour l'utilisation que j'en fait et les habitudes que j'avais, je trouvais IE 7 plus pratique que Chrome mais il faudra que je m'habitue, je pense.
0
thie384 Messages postés 50 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2023
8 mai 2010 à 13:24
Bonjour tout le monde, j'ai trouvé il existe un MUI pour Internet Explorer 7 (Multilanguage User Interface)
Je préfère, ça car Chrome était bien mais inadapté à mes besoins.
Reste à savoir maintenant comment, clôturer le post ?
0