Firefox et plugin quicktime

ced57680 Messages postés 1338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 jo77 -
Bonjour,j'ai un petit souci en fait quand je suis sur facebook et quand je dial avec mes contacts j'ai une barre en haut de l'ecran qui apparait et qui me dit que certains plugin pour cette pages ont été bloqué pour votre protection .. en fait il faut que jinstalle le plug in apple quicktime mais quand je veux le faire cela ne marche pas j'ai donc recherché un peu via ce forum et essayé de faire ce qu'il est dit mais rien n'y fait j'ai toujours cette barre avec ce message .. j'ai essayé une astuce en copiant les fichiers plugin de quicktime de le dossier de mon navigateur firefox et cela a fonctionné un temps mias là cela ne fonctionne plus.. comment faire sachant que en passant par firefox pour installé le plug in cela ne fonctionne pas .. merci a vous
A voir également:

6 réponses

ced57680 Messages postés 1338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   218

quelqu'un pour m'aider?
0
ced57680 Messages postés 1338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   218

toujours personne ??
0
le geek masqué

Bonjour

J'ai exactement le même problème, même après moultes installations de Quicktime. D'ailleur je dénigre le fait que je suis obliger d'installer le logiciel Quicktime (encore heureux que j'ai décoché la case itunes) alors que je ne souhaite que le plugin (l'erreur serais là?). Et qui plus est il ne marche pas (le plugin)

le geek masqué
Cordialement
0
toumoutch Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, j'ai le meme soucis, sur FB il me réclame le plugin Apple Quick Time, même manuellement ça ne marche pas, quelqu'un aurait-il m'aider ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

moi ça remarche sauf que quand je parle avec quelqu'un sur facebook avec la conversation instantané il y a des sons bizarres et plus le son comme avant qui faisait... blop ... mais des fois il revient et d'autres fois non !!
0
jo77

Salut, si vous etes Windows, proceder à la désinstallation du navigateur internet et de quiktime ( si il est installer ) puis réinstaller quiktime en derniere version pui le navigateur internet. Facebook est tres mal accepter sur Firefox et Opéra, préférer Safari (Mac) ou Internet explorer (Windows)
0