Conflit cookies Firefox et IE

Fermé
Avigeilpro - 1 mai 2010 à 07:02
avigeilpro Messages postés 2 Date d'inscription samedi 23 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2010 - 4 mai 2010 à 22:34
Bonjour à tous.
Je viens vers vous car j'ai un problème.
J'utilise Firefox et IE pour me connecter sur un site ou il faut être enregistrer pour participer.
Ce site propose une "fonction" de connection automatique (je suppose via les cookies), or je me connecte via Firefox (tout va bien) si j'ai le malheure de me connecter via IE, lorsque je retourne sur Firefox je ne suis plus logger, et vis-et-versa.
Comme si le fait de se connecter via l'un des navigateur, supprimais le cookie appartenant à l'autre navigateur.
Quelqu'un aurait-il une solution pour que mes deux navigateur se souvienne de ma connection au site ?

Merci d'avance pour toute aide.

Cordialement.

A voir également:

3 réponses

jmarion3 Messages postés 45682 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2024 5 330
1 mai 2010 à 07:59
Bonjour ;
As-tu essayé de de t'enregistrer sur sur se site avec 2 identifiants différents pour chaque navigateur ?
0
Cela fonctionne mais ce n'est pas une bonne solution, car il y a plusieurs sites que je parcours avec les deux navigateurs, et je me vois mal créer 2 identifiants sur chacun des site ^^
Merci déjà pour cette solution provisoire.
Pour ceux qui se poserait la question à savoir pourquoi j'utilise 2 navigateurs, la solution est simple, j'utilise Firefox en temps normal, mais dans un jeux il y a un navigateur web qui lui utilise IE.
0
avigeilpro Messages postés 2 Date d'inscription samedi 23 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2010
4 mai 2010 à 22:34
petit up, la solution temporaire fonctionne a peu près mais reste limitée.
Merci d'avance.
0