Probleme firefox
Résolu
ruben06
-
ruben06 -
ruben06 -
Bonjour,
J'ai un probleme avec firefox depuis ce matin des que je le lance , il m'affiche au bout de 20 sec des que je lance une page "firafox a cesser de fonctionner, windows recherche une solution" et bien sur il n'en trouve pas.
Je ne veux pas le réinstaler puisqu'il y a des mot de pass que je ne me rappel plus mais que lui oui :).
Merci d'avance!
J'ai un probleme avec firefox depuis ce matin des que je le lance , il m'affiche au bout de 20 sec des que je lance une page "firafox a cesser de fonctionner, windows recherche une solution" et bien sur il n'en trouve pas.
Je ne veux pas le réinstaler puisqu'il y a des mot de pass que je ne me rappel plus mais que lui oui :).
Merci d'avance!
A voir également:
- Probleme firefox
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Ghostery firefox - Télécharger - Web & Internet
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
3 réponses
si tu veux tu peux recupéré tes mot de passe :
vas dans outils puis options, clic sur l'onglet securité
tu trouvera "mot de passe enregistré" clic dessus et tu auras la liste de tout les mot de passe enregistré .
ainsi tu les recopie dans un fichier/ sur une feille de maniere a les avoir a portée de main
et ensuite tu peux réinstallé ...
vas dans outils puis options, clic sur l'onglet securité
tu trouvera "mot de passe enregistré" clic dessus et tu auras la liste de tout les mot de passe enregistré .
ainsi tu les recopie dans un fichier/ sur une feille de maniere a les avoir a portée de main
et ensuite tu peux réinstallé ...