Problème Chrome: impossible d'afficher page

Fermé
Fladin Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2011 - 24 mars 2010 à 20:42
 Fladin - 7 mai 2010 à 19:17
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'un eeePC équipé de Windows 7 version intégrale. J'ai donc installé Chrome vu sa légèreté/rapidité. Au départ, il fonctionnait plutôt très bien. Mais après avoir installé quelques programmes de confiance (Office, Antivir...) Chrome s'ouvre mais n'affiche rien sur la page, pas le plus petit élément ne se charge, et au bout d'un certain temps j'obtiens le message suivant : http://img714.imageshack.us/img714/5831/sanstitrevj.png

Installé/réinstallé plusieurs fois, j'ai vidé le cache et toutes les données associées à Chrome, extensions etc... Mais rien n'y fait. Alors que FF et IE fonctionnent parfaitement.

J'ai besoin de votre aide =)
A voir également:

4 réponses

bonjour j'ai un pc : e pc vd tech la vifi c'est bon mais pas un internete coment je peut faire
0
Fladin Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2011
24 mars 2010 à 20:54
Bonjour. On s'en contrefiche, ce n'est pas le thème du sujet. Allez en créer un autre et en bon français de préférence mais cessez de polluer les autres... Merci
0
Bonjour Fladin.

As-tu trouvé une solution à ton problème ?

Je rencontre actuellement exactement le même problème que toi mais je n'ai toujours pas trouvé de solution !
0
Bonjour,

Hélas non, je n'ai pas trouvé de solution miracle. Des soucis m'ont poussé à ramener ma machine aux paramètres d'usine et tout fonctionne bien à nouveau, mais je n'ai aucune solution moins barbare à proposer.

Bonne chance =)
0