A voir également:
- Mozilla firefox et programme de téléchargemen
- Télécharger mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Mozilla thunderbird - Télécharger - Mail
- Programme demarrage windows 10 - Guide
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
6 réponses
killbin
Messages postés
94
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2009
2
1 nov. 2005 à 02:15
1 nov. 2005 à 02:15
Salut,
Pour flashget, je connais pas trop, mais etant grand utilisateur de firefox, je te conseille de prendre directement sur le site mozzilla le downloader flashgot, qui a en lire le nom doit etre équivalent.
il s'integre de la meme facon dans les menus et tu peut tout Dl a partir de firefox, de plus il est terrible et mis a jour automatiquement. IL s'instale tres facilement, comme tout les pluggins firefox
Je pense que chacun des logiciels doit avoir son favori pour DL, flashget pour IE et flashgot pour mozzilla.
Voila
A+
Pour flashget, je connais pas trop, mais etant grand utilisateur de firefox, je te conseille de prendre directement sur le site mozzilla le downloader flashgot, qui a en lire le nom doit etre équivalent.
il s'integre de la meme facon dans les menus et tu peut tout Dl a partir de firefox, de plus il est terrible et mis a jour automatiquement. IL s'instale tres facilement, comme tout les pluggins firefox
Je pense que chacun des logiciels doit avoir son favori pour DL, flashget pour IE et flashgot pour mozzilla.
Voila
A+
biwee
Messages postés
381
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2015
39
1 nov. 2005 à 08:01
1 nov. 2005 à 08:01
pour acceder a ton accelerateur de telechargement tu doit prendre
l extension flashgot
http://www.flashgot.net/getit
une fois sur cette page tu clic sur download flashgot
il est possible qu une barre jaune apparaisse en haut pour autoriser le telechargement de cette extension tu autorise le site a installer l extension puis reclic sur download flashgot
ferme fx puis reouvre le tu vas dans outils puis extension tu vas retrouver flashgot clic sur option flashgot et tu vas tomber sur une liste d accelerateur valide flashget a moins que flashgot l ai fait tout seul.
Pour verifier essaye un telechargement une fenetre doit s ouvrir te demandant de choisir comment telecharger le fichier coche avec flashgot et normalement ton flashget devrais prendre le relai.
http://www.flashgot.net/screenshots quelques images
l extension flashgot
http://www.flashgot.net/getit
une fois sur cette page tu clic sur download flashgot
il est possible qu une barre jaune apparaisse en haut pour autoriser le telechargement de cette extension tu autorise le site a installer l extension puis reclic sur download flashgot
ferme fx puis reouvre le tu vas dans outils puis extension tu vas retrouver flashgot clic sur option flashgot et tu vas tomber sur une liste d accelerateur valide flashget a moins que flashgot l ai fait tout seul.
Pour verifier essaye un telechargement une fenetre doit s ouvrir te demandant de choisir comment telecharger le fichier coche avec flashgot et normalement ton flashget devrais prendre le relai.
http://www.flashgot.net/screenshots quelques images
depuis jè mozila firefox j'arrive plus à télécharger , dès que je lance un téléchargement il apparait et je sais plus quoi faire aidez moi s'il vous plait
Tchico00085
Messages postés
742
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2013
33
2 mars 2010 à 11:06
2 mars 2010 à 11:06
ben moi pareil que toi je peut plus télécharger avec mozilla ni copier coller. et je sais pas quoi faire!!!!
aider nous svp ;(
aider nous svp ;(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tchico00085
Messages postés
742
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2013
33
2 mars 2010 à 12:07
2 mars 2010 à 12:07
j ai désinsraler mozillla et réinstaler et c est bon, je peut de nouveaux télécharger comme avant!!!!!