Internet explorer a cesse de fonctionné

hermionette -  
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila mon problème, j'ai windows 7 (juste précision) et toutes les 10 secondes j'ai un message comme quoi internet explorer a cesser de fonctionner ce qui me laisse meme pas le temps d'aller dans outils internet.Vu que à chaque fois ça me ferme ma page. Je sais vraiment pas comment faire je suis bloqué.
merci de m'éclairer.

A voir également:

1 réponse

Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

Bonsoir
Installe un vrai navigateur (firefox/chrome/opera au choix)
0
hermionette

j'y pense bien mais pour ça il que ces message arrete d'apparaitre, ça fuse je peux rien faire, j'ai meme du piquer l'ordi de mon mari pour pouvoir poster ce message
0
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

Télécharge l'installeur d'un autre navigateur depuis le pc de ton mari et ensuite copie le sur une clé/autre.
Tu peux aussi essayer de passer la mise à jour depuis ton poste vers la beta 9 de internet explorer, ce qui pourrait remettre d'aplomb Internet explorer.
0