Vraiment besoin d'aide pour IE

Fermé
morganoume Messages postés 1957 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2023 - Modifié par morganoume le 1/12/2010 à 18:42
morganoume Messages postés 1957 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2023 - 3 déc. 2010 à 07:47
Bonjour a tous.

Je vous explique le problème. J'ai beaucoup recherché avec Google, mais je n'ai pas trouvé de solution.

Une collègue de travail m'a passé son pc pour la soirée pour essayer de réparer ce petit problème mais je n'y arrive pas.
J'ai vraiment besoin d'aide.

Le problème principale est "Internet explorer"
Lors de l'ouverture du navigateur (internet explorer), une fenêtre apparaît m'affichant:

Un site web veut ouvrir un contenu Web en utilisant un programme sur votre ordinateur
Ce programme sera ouvert en dehors du mode protégé. Le mode protégé d'IE vous aide......
Nom: Processus hote windows
Editeur: Microsoft windows


Et là, des que je clique sur "autoriser" ou ne pas autoriser" le navigateur plante, ce qui fait que ma collègue ne peut en aucun cas naviguer dessus, je lui ai proposé Google chrome mais elle veut rester sur internet explorer malgrès que Chrome fonctionne a merveille!

J'ai essayé plusieurs choses:
*Désinstallé la mise à jour d internet explorer 8 dans le panneau de config ,
*Réinstaller internet explorer 8 avec succès mais rebelotte! Je ne sais plus quoi faire!

Quelqu'un aurait une solution!! C'est vraiment très important car je dois lui rendre son pc demain.
Un énorme merci à la personne qui aurait une solution!

Un peu d'aide fait grand bien
A voir également:

1 réponse

valy50 Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 21 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2010 7
1 déc. 2010 à 23:16
Bonjour,

Je sais pas si cela pourra résoudre ton problème mais regarde ce lien

https://support.microsoft.com/en-us/help/318378/how-to-repair-or-reinstall-internet-explorer-in-windows

Bonne chance,
0
morganoume Messages postés 1957 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2023 495
3 déc. 2010 à 07:47
J'avais déjà essayé mais sans résultat.
Merci quand même! C'est gentil de ta part!
0